www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Bouton10  A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: zinnia   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:12

Bien Pat ,tu es sur la photo avec un beau pantalon PAT D"EFF
es bien légal ??????????
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:45

Superbes photos. Mais, comme j'ai commencé à naviguer en 85, j'ai eu la chance de pouvoir sortir en civil et pas en première tenue. Sauf quelques exeptions pendant stanav(visite de brasseries, distilleries,etc...)
Et c'est mieux en civil;
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:46

Salut, salut

Pas très légal, en effet sifflotte . Le propriétaire et conducteur du chameau n'y a vu que du feu, de toute façon Sleep :-) - Nous n'avons pu mettre notre tenue tropicale que passé le canal de suez, à Djedah. La température était pourtant tout aussi chaude en Egypte qu'en Arabie saoudite Smilie 29 . Et les tenues tropicales, c'est avec pattes d'eff pirat . J'ai mis des photos du voyage dans la rubrique Zinnia.

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
wavey
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:14

on aurais du deja mettre notre tenue tropicale en Egypte vu la température que de souvenir de ce voyage Smilie 29 Pat a port said etais tu avec sur cette terrasse ou la police fessai partir les Égyptiens a coup de bâton attention quand je sais plus qui jouet avec le bout de sa trompette et qu'il rejoue encore et encore et rebelote la police de retour Smilie 20 attention Smilie 20

et te rappel tu de l'état des bâtiments dans port said des trous d'obus partout et des barbelées sur les places pas possible d'allée nagé non non

que de bon souvenir pour moi trois belles années et une belle époque pour un rien on fessais la fête super
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:18

Salut, salut

Le coup des flics, c'était à Patras, le boulanger était sorti avec sa trompette, moi avec ma guitare et on jouait à la terrasse lorsqu'il sont
venu interdir les attroupements à coups de bâton. A Port-said, il avait encore pris sa trompette avec, le jour ou on cherchait après un endroit ou voir un vraie danse du ventre. Te rappelles-tu la danseuse vétue tout en turquoise et une bande velpo sur l'un de ses avant-bras? - si je me souviens bien il avait aussi joué 'petite fleur' à la trompette dans l'établissement.
Et la mer couverte de particules noires, et lorsqu'on y trempait la jambe on en retirait une patte de dalmatien. On n'a jamais su aller nager.
Ah, que de bons souvenirs...

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:51

Pat a écrit:
Salut, salut

Le coup des flics, c'était à Patras, le boulanger était sorti avec sa trompette, moi avec ma guitare et on jouait à la terrasse lorsqu'il sont
venu interdire les attroupements à coups de bâton. A Port-said, il avait encore pris sa trompette avec, le jour ou on cherchait après un endroit ou voir un vraie danse du ventre. Te rappelles-tu la danseuse vétue tout en turquoise et une bande velpo sur l'un de ses avant-bras? - si je me souviens bien il avait aussi joué 'petite fleur' à la trompette dans l'établissement.
Et la mer couverte de particules noires, et lorsqu'on y trempait la jambe on en retirait une patte de dalmatien. On n'a jamais su aller nager.
Ah, que de bons souvenirs...

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.


Tu a raison Pat maintenant je me rappel bien de c'est deux sorties mémorable et pas mal la danseuse et quelle ambiance mais celle de Palerme pas mal non plus Rolling Eyes mp et a Izmir j'ai même fait une ronde en ville avec deux mp Turcs et un s/off de cher nous pour voir si tout ce passais bien
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:35

Salut, salut

Ca, à Palerme, ils n'avaient pas besoin d'essayer de nous rouler. La tête du taximen qui nous baladait, lorsqu'on est sorti de son taxi au rond point pour aller nous plaindre auprès du motard, vallait son pesant d'or, et notre tentative de sortie en force du commisariat... et quand ils nous ont ramené à bord en Alfa Fulvia toutes sirènes dehors, ca vallait aussi la peine tout de même, non? que de beaux souvenirs... :-)

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
nous a quitté
nous a quitté
Willy

Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Alken - Limburg
Date d'inscription : 26/01/2010

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:13

Superbes photos Marcel. Magnifique de reconnaitre des anciens amis commes Paga et Pasquasy. super
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

et oui sa fait remonter des souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:05

de crem ne ferait -il pas ,un pas et une bonne croisière s'amuse avec nousA961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Icon_sad A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 444582 A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 225649 A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 85058 A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 215968
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:53

une tres belle photo de moi que willy houbrechts ma envoyer et demandé de mettre sur le forum

Cette photo à été prise quand j'etais de garde, tu avais pris mon revolver !!!!
Assis à droite Paga


A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Zinnia15
je suis pas mal avec le chapeau et revolver (colt 45) et une bonne jupiler
il y avais quand même une bonne ambiance a cette époque sur le Zinnia


Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
boulanger

Nombre de messages : 66
Age : 66
Localisation : régusse (var)
Date d'inscription : 10/03/2013

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: instruction st cruiz   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:13

malgré les années ta tête me dis quelque chose ,je suis rentré aussi le 01/08/74 comme mécano ,le bistrot en face de la caserne ,disco dans Brugge pour chassez les futures infirmières !!originaire de virton le retour en train était pénible ,mais le dramatique accident de train a luttre n'était il pas dans cette période ??
a bientôt boubou
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:44

bonjour a tous
bonjour Boulanger si tu avais une ou plusieurs photos de l'époque
je suis aussi bien rentré le 01/08/1974
et l'accident de train a Luttre c’était bien cette année la au mois d'aout

MARCEL P.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:48

je suis pas mal avec le chapeau et revolver (colt 45) et une bonne jupiler
il y avais quand même une bonne ambiance a cette époque sur le Zinnia

de mon époque,aussi ,marcel ......(batiment caserne A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 414845A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 669266A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 466684)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:23

et oui Guy une très belle époque super
une belle bande de copains on avais pas besoin de PC ou de GSM a l'époque pour passé de chouette journée et de belle soirée sot Rolling Eyes
et on demandait pas mieux de partir en mer mais c'est une autres époques marin barre


MARCEL P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)   A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A961 ZINNIA (collection de photos de Marcel Paquet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A961 ZINNIA (la collection photos de TITI)
» A961 Zinnia - Operation EQUATOR KISS (dec 1992 - jan 94)
» A961 ZINNIA (la collection photos de monsblot)
» A961 ZINNIA (la collection photos de 1kc gerard)
» A961 ZINNIA (collection de photos de Jean-Marie Duchesnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Command and Logistic support ships :: A961 ZINNIA-
Sauter vers: