Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: objets de la Marine Mar 8 Déc 2009 - 20:55 | |
| je suis tombé sur un stock americain qui vendait des objets de la marine et voila quelque photos  t-chirt blanc logo bleu ancre doré, ecris marine prix 8 enro  vareuse blanc marine allemande 15 euro  vareuse blanche marine italienne , que petite taille prix 10 euro  drapeau force navale en lin , 3 metres sur 2 metres ,prix 150 euro OUPS trés cher kepi de la marine nationale francaise avec le pompon rouge , prix ?surement cher kepi de la force navale , doit chercher dans sa reserve et attend des nouvelles de sa part , presque sur qu'il a du stock , prix ? navycool |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: objets de la Marine Mar 8 Déc 2009 - 21:02 | |
| Merci NAVYCOOL pour ces photos Et où se trouve ce stock americain ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: objets de la Marine Mar 8 Déc 2009 - 21:08 | |
| sorry pour les premier photo,,,  drapeau force navale en lin 3 metres sur 2 metres 150 enro, OUPS trés cher  vareuse marine italienne , que petite taille s , prix 10 euro navycool jean-marie |

| Sujet: Re: objets de la Marine Mar 8 Déc 2009 - 21:13 | |
| stockoma, brusselsesteenweg 389 , 1730 kobbegem ,02/452.51.38 voila l'adresse il y a beaucoups de materiel de l'armée navycool |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: objets de la Marine Mar 8 Déc 2009 - 21:18 | |
| Merci NAVYCOOL pour l'adresse Ce stock americain peut intéresser certain de nos membres  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: objets de la Marine Mer 9 Déc 2009 - 11:49 | |
| Bien ça !
les T-shirts blancs avec le logo Marine ne sont plus dans la chaîne militaire, je devais justement en acheter quelques uns...
TSHAW !
Laurent |
|  | | 1kc gerard Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 460 Age : 65 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: tshirt marine Mer 9 Déc 2009 - 12:43 | |
|  ha le Baron je te suis partout, tu sais meme les t shirts bleu avec logo marine sont en vois de disparition ce sont de t schirt bleu uni mais d'une meilleur quallite enfin faut passer au mil schop de temps a autre moi j'ai facile a dire j'habite a cinq minute j'peu meme aller a pied chalut et a tout alure |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: objets de la Marine  | |
| |
|  | | |