www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Bouton10  La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La boîte à suggestions est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:29

filippe, te trompes pas encore....c'est ce dimanche et pas à noel La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 215968
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: la boite à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:44

super bonjour c'est ok dimanche matin beer beer Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:22

filippe a écrit:
super bonjour Olivier
ne devrions nous pas avoir une veste ou un pull anglais ou autres avec le badges du site....
cela ferais plus habiller et pour nos reunions on auraient un genre plus serieux ...et moins touristes d'un jour.... beer salut

Venant du département "Sonar"
Un pantalon 7 plis
Chemise LM
Noeud Papillons
veste ou blouson
toujours venant du même département a L'intention de Georges Bayot
Pantalon 10 plis
Chemise courte manche
Soulier haut talon
Noeud papillon pour enfant
Poser la question "pourquoi" réponse car il est petit en taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:21

Salut à tous,
Oui RENARD, petit en taille, mais si grand en esprit!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: cours   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:05

IL ME SEMBLERAIT interessant de creer une section du forum aux cours maritimes
gratuits trouvés sur internet pour ceux qui veulent apprendre ou se tenir a jour

le tout serait ainsi réuni dans une seule rubrique il y assez de personnes compétentes sur ce forum pour juger si un cours est valable ou non

connaitre navigation ne fait pas un mécanicien et vice versa
salutations maritimes

mike
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:54

MIKE a écrit:
IL ME SEMBLERAIT intéressant de créer une section du forum aux cours maritimes
gratuits trouvés sur internet pour ceux qui veulent apprendre ou se tenir a jour

le tout serait ainsi réuni dans une seule rubrique il y assez de personnes compétentes sur ce forum pour juger si un cours est valable ou non

connaître navigation ne fait pas un mécanicien et vice versa
salutations maritimes

mike

Cela me semble une super idée, je voudrais passer le permit bateau, ça peut m"aidé??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: livres telechargeables gratuits et en français   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:23

bonsoir a tous

Pour ceux qui aiment lire ou s'informer des livres classiques en tél gratuit et légal
des milliers a cette adresse http://classiques.uqac.ca/


merçi aux amis canadiens Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44

bonne lecture

mike
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gysbertsen
Maître
Maître
Bruno Gysbertsen

Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Bruxelles Atomium
Date d'inscription : 17/11/2008

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:20

Bonjour a toutes et tous,
Je ne pense pas utile non plus de ressembler a un homme sandwich lors de nos reunion,puis aussi des tenues pull et autres seraient un surplus
je suis de l'avis de ce bon speedy nous sommes deja si serieux dans le civil,merci pour le boulot a nos administrateurs thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:52

Salut les ami(e)s,
Je suis du même avis que Bruno. Avec tout le respect et l'admiration que je dois aux vétérans ou à leurs amicales, je n'ai pas envie de leur ressembler. Nous avons une belles casquette (que je porte tous les jours, Nain de jardin et Chippy peuvent en témoigner). A la rigueur, un tee-shirt pour les beaux jours ensoleillés (si on a oublié la casquette), mais il n'en faut pas plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2154
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: objets    La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:37

Salut a tous , une idée m'est venue le WE dernier j'étais en ballade sur une brocante et j'ai vu quelques objets de marine anciens et je me suis dit qu'il ne serait pas inintéressant d'ouvrir un sujet qui traiterait de tout objet anciens ou plus récent faisant partie de collection ou de souvenir personnel que ce soit couteaux outils de matelotage instruments de mesure maquettes etc..etc bien sur tout cela en rapport avec la marine. Que vous semblent ils ? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:29

blackhelk3591 a écrit:
Salut a tous , une idée m'est venue le WE dernier j'étais en ballade sur une brocante et j'ai vu quelques objets de marine anciens et je me suis dit qu'il ne serait pas inintéressant d'ouvrir un sujet qui traiterait de tout objet anciens ou plus récent faisant partie de collection ou de souvenir personnel que ce soit couteaux outils de matelotage instruments de mesure maquettes etc..etc bien sur tout cela en rapport avec la marine. Que vous semblent ils ? A bientôt.
L O Si tu as pris des photos de ces objets placent-les dans la rubrique suivante: http://www.belgian-navy.be/t5225p75-ma-collection-privee  cela l' étoffera un peu vu qu'un certain nombres de photos ont "disparus"

Salut marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2154
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: collection   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:28

LO,je ferais de mon mieux mais je ne dispose que de peu d'objets, quand a ma suggestion elle ferait plutôt double emploie avec cette rubrique ,qui me semble ,rencontrer peu d'intérêt ,eh bien on cherchera autre chose ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte   La boîte à suggestions est ouverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à suggestions est ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOITE ROSE
» RECHERCHE BOITE A CIGARES
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011
» Portes ouvertes Zeebruges 2010-Opendeurdagen Zeebrugge 2010
» Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La boîte à Suggestions-
Sauter vers: