Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MIKE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Mer 22 Aoû 2012 - 18:15

SALUT LUCOVITCH

repeindre les nos a partir d'un zodiac fait a st malo et sans être puni

amarrer le zodiac au quai d'un coté l'autre coté au godetia un pinceau cloué sur une perche

il faisait beau travail agréable avec un public attentif sur la quai que je n'avais pas remarqué mais bien

beaucoup de monde a la proue qui me regardait en fait ils se sont demandés si je ne faisais pas le clown sur le

zodiac en voyant des dizaines de personnes m'observer et bien non applaudi par des personnes quand j"ai terminé la pointe du A un petit moment de gloire pour un artiste qui le méritait bien

obtenir des applaudissement a l'armée rare

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Lucovitch
Quartier-maître
Quartier-maître

MessageSujet: Enfin gradé !   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:01

Je viens de m'apercevoir que mon avatar est surplombé d'une sardine rouge de 1er matelot !!!
38 ans que j'attends cela !
Encore 38 autres années et je serais peut-être 1er matelot chef !! indecis
http://www.2bismicro.fr
gesepa
1er Matelot
1er Matelot

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   Dim 1 Juin 2014 - 15:41

Salut à tous,

Je suis de l'époque de Nicky sur le Godetia, je reconnais les visages sur les photos.
Le mécano Arts, sacré numéro ainsi que le radariste Vicky.
L'officier machine était Bogaerts, les sous-offficiers étaient Bertier, Vanslambroek et Provost.

Une pensée reconnaissante pour le chef Broncart, vraiment sympa le gars. (c'est vrai aussi que j'ai pas connu de gars pas sympa durant cette période).

Il y a une suite à l'histoire de la banane de Kiel racontée par Nicky....je vous la raconte si ça vous intéresse  Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)   

Godetia 1966 (la collection de photos de Nicky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6