www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Bouton10  Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:37

On continue

Que faire? :Smilie_63:

Interpeller les partis francophones, oui, mais ils n'ont aucuns pouvoir. De plus, il passent plus de temps à se diputer qu'a résoudre les problèmes. Smilie 36

Voici quelques remarques au sujet de certains courriers que j'ai envoyé. Accrochez-vous. Pour certains vous allez tomber de haut.

Les Zinnia Brusssel se voulait aussi écologique.

Solaire Smilie 67

Sur le toit de la passerelle était prévu 40m² de panneaux solaire.

Eolien :Smilie_66:

2 turbines éolienne à plat sur les côtés de la cheminée, High tec made in USA, sans déconner, cette technologie est fantastique.

Eau : Smilie 65

Pompage de l'eau du canal, filtrage et aseptisation pour être redirigée vers le circuit d'eau sanitaire ( WC, nettoyage ) du Zinnia. Ensuite refiltrage pour évacuation canal.

Partie supprimée par CDTA961

Décidement pour se faire comprendre, c'est coton.
Je ne voulais pas équiper le Zinnia de missiles stratégiques pour protégé Bruxelles-Capitale d'une attaque martienne :Smilie_41: . Smilie 51

Le Roi : Réponse, Par les ordres du Roi votre demamde à été transmise à Flahaut et bonne année. Pour l'anecdote, je reçois chaque année une carte de Noêl, c'est dingue je n'y répond jamais et il insiste. sot

Le pauvre Flahaut, il a reçu le dossier de picqué, Di Rupo, du Roi, de moi aussi, bref, on envoye tout à Flahaut qu'il tire son plan.

Partie supprimée par CDTA961

Ne me demandez pas ce qu'est le renouveau machin, j'en sais rien, la seul chose que je sais c'est que çà a avoir avec Dieu.
prosterne prosterne prosterne prosterne
Encore que si elle a de bon contact avec le " Créateur ", elle peut toujour lui sonner, car ici sur terre on a besoin d'un miracle et vite fait. marin ok marin ok marin ok

Et dire que la Présidence française m'a répondu en 7 jours par un courrier d'une correction exemplaire tinté d'une très grande courtoisie. J'y reviendrais plus tard.

Pour être rentable, le Zinnia Brusssel était conçu comme un outil multifonctionnel.
Bars, restos, salle de cinéma, insentive, bureau, visite, voir le diaporama.

Le Zinnia ne pouvant plus navigué, se sont donc les escales qui venaient à lui.

marin barre marin barre marin barre marin barre marin barre

Escale : Pôle Nord en hiver, Hawai en été, Rio pour le carnaval, Las Vegas, Dakar pour le rallye Etc, etc, et à chaque escale une foule d'évenements tant culturels que géographique, économique, gastronomique. Bref, un formidable outil de communication.

La décision de mettre à demeure le Zinnia au Port de Bruxelles est un décision purement politique et non économique et nos élus n'ont pas pris le temps de rêver un peu Smilie 64

Ils n'ont pas compris les enjeu d'un tel projet et au délà d'être sourds, ils sont aussi aveugle. ils ne vivent pas sûr terre mes dans des Cabinets.
Je crois qu'il est grand temps de tirer la chasse. marin ok marin ok marin ok marin ok

Petite précision au sujet de Flahaut.

Le Ministre me demandait 4 éléments pour que la Défense puisse m'aider.

1 - La prise en charge du désamiantage

Ce point était réglé.

2 - Les garanties financières pour le fonctionnement et l'entretien du navire.

Ce point était réglé à 90%

3 - La constitution d'une société avec statut.

Zinnia Brusssel SA OK

4 - La garantie d'une place au Port de Bruxelles.

Le méga grain de sable qui vient tout bloquer.

Je suis certain que Flahaut a fait ce qu'il fallait. Mais il n'a jamais été contre l'idée du Zinnia à Bruxelles.
Pour sûr en assurant le désamiantage par le privé, la défense se débarrassait du Zinnia pour pas un balle.

Je crois que c'est ce qui se passe à Gent.

Aller à toute,

Je vais sècher mes larmes de colère.


Dernière édition par CDTA961 le Dim 15 Aoû 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:39

Vous pouvez laisser un commentaire, une critique, une question. tout est bon a entendre.

En vous remerciant tous pour votre attention, je sais qu'il y a beaucoup de lecteurs.

thank thank thank thank thank thank thank
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:39

tu aurais du etre converti a l islam cela aurais peut etre marché
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 7:23

Pour la reconversion du Zinnia OK super super super

Pour ce qui est d'une reconversion à l'islam, là il y a du boulot, déjà que je ne crois pas en Dieu.
non non non non

Heureusement que ce n'es pas la faute de la communauté islamique que le Zinnia ne vienne pas au Port de Bruxelles.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
BERU
Maître chef
Maître chef
BERU

Nombre de messages : 161
Localisation : Quiévrain (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 7:59

Salut CDTA961, salut_pancarde
Je suis depuis le début cette saga avec beaucoup d'intérêt. marin sun
Et quandje disais au début que cette unité était plus une obsession qu'une passion, sot je dois avouer que je me trompais.
houla
Il est magnifique de voir comment tu as essayer de défendre ton projet. :Smilie_28: Smilie 27
Et il est triste de voir ce que les autres en on fait. Smilie 08
Rien que pourtout cela, "RESPECT ET KEPI BAS" jap amour big thump up
Mais le plus triste danscette histoire, c'est de voir ce que devient notre argent, pleure de voir les non décisions des gens pour qui nous avons été obligés de voter Smilie 54 , et d'essayer de comprendre ce qui motive vraiment nos politiques. Smilie 51
Quand on apprend les sommes pharaoniques consacrées à rien(refit du Zinnia avant son décommissionnement, refit du Godetia pour presque le<prix d'un neuf) Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Behead10 ,il est amusant de lire que le budgetde la défense doit être revu à la baisseet que le mot"ECONOMIE" doitdevenir le maîtremot.
Sur ce, je vais prendre mon bain et mouiller mesyeux pour ne salut_pancarde pas voirmeslarmesde rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:03

Lors du démontage du Zinnia, qu'on t'il fait de ceci.

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 04100410

Vous vous souvenez de nos petites pharmacies. il en restait une 40 aines.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 04100411

Et ces téléphones un bonne 15 aine.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 04100412

Le caison de décompression. Au poid, il doit valoir une fortune.
La marine ne l'a pas récupéré, poubelle ou magouille.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Caisso10

Et celui-là, je l'ai planqué moi-même à bord, je suis certain qu'il y est encore, mais plus pour longtemps. Alors, si quelqu'un à la possibilité de monter à bord, je lui dirai où le trouver.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Compas10

Que dire de ceci, nous les avons tellement astiqués, qu'ils sont comme neufs. Je me suis renseigné à l'époque, en brocante cela vaut entre 150 et 200€. il en restait une 30 aine.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Evier_10

Voilà une pièce qui en aurait rendu plus d'un heureux.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Plot_c10

Et encore une.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Hop_la10

Avez-vous une idée de ce que pèse une telle vanne, en quoi elle est faite et ce qu'elle vaut à l'achat? Si çà vous intérèsse, je vous répondrai.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Vanne_10

Sorry un moment, je vais Smilie 60 et beer je reviens.

Sorry d'être un peu hard, mais franchement, il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:04

Merci à toi Beru,

Je prépare les liens internet utile vers le sénat pour que vous soyez tous au courant.

Je n'en resterai pas là.

Et merci pour les compliments, car après autant de travail, cela fait plaisir un peu de reconnaissance même dans l'échec.

thank thank

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:10

Je vais faire un break de 125 secondes me servir un verre de bon vin, fumer une petite cloppe ( je ne fume pas à l'intérieur.) et je reviens.

beer beer wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:12

quand je pense a tout les contacts que tu a eu et que personne n'a bouger le petit doigt pour faire avancer ton projet
je pense il y a une chose que ces personnes attende leur petite enveloppe alors la le Zinnia serais depuis longtemps a Bruxelles
Smilie 20 Smilie 20
regarde les affaires avec la régie des bâtiments et bien mon ancien patron est dans le coup petit voyage, petite enveloppe et des travaux gratuit a leur villa et j ai moi même travail a quelques villas des gros bonnets de la régie voila comment on na les travaux telle que le résidence palace et le palais de justice de Bruxelles et autres

tout ces gens ces magouille et compagnie c'est eceurant sot
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:42

marin barre marin barre

Je vais jeter un oeil là dessus crois-moi.

J'ai besoin d'information sur le dépôt de matériel de Vissenhagen où vissenaghen ( je ne connais pas l'orthagraphe exact ).

Je ne sais pas non plus où se trouve ce dépôt.

thank thank thank

Pour toutes informations qui pourrais me servir.

Je vous expliquerai après.

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:46

Smilie 54 Smilie 54 Smilie 54 Smilie 54 Smilie 54
Smilie 38

Vous vous étés tous demandé, mais que peux bien faire un camion Kaki embarquant la passerelle et le mât du Zinnia.

En y regardant de plus prêt et en ayant ma propre idée sur la question : voici, la procédure. mr green

Copier la photo où l'on voit ce camion.

Agrandir l'image pour lire la plaque d'immatriculation.

Réfléchir
sot sot sot

Contacter la où les bonnes personnes. Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley12 Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley12 Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley13 Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley14

Attendre une réponse. Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley15 sans s'énerver.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley12
Bonjour D'ji ( mon petit surnom pour les potes )ton camion est un transport attitré du dépôt de Vissenhagen ( Orthographe????).

Vissenhagen, c'est quoi çà?
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley12
C'est un dépôt de l'armée où est stocké du matériel excédentaire. Du boulon en passant par le char d'où vient le boulon, des batteries antiaériennes, du matériel kaki, aérien, médical, naval, etc,etc,etc, ...... et une passerelle et un mât provenant du A961 Zinna.

Ok, Mais que fait cette passerelle et ce mât dans ce dépôt.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Smiley12
Ce matériel est en transit, le temps que la section marine et PATRIMOINE du Musée Royal de l'Armée n'en prenne possession.

Partie supprimée par CDTA961

Moi je vais boire une bonne bouteille de vin.

wavey


Dernière édition par CDTA961 le Dim 15 Aoû 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:12

Sorry d'être un peu hard, mais je sais, je n'ai pas la langue de bois. J'ai relu mon dernier message plusieur fois.

Je pense toujours la même chose.

C'est un scandale, pour ma part, je considére que sont toujours ceux qui bossent comme des fous qui ne sont jamais récompensés. Ceux qui évitent soigneusement les difficultés en resortent toujours glorifiés et pourtant il n'ont rien fait.

Demain çà ira mieux, je retrouverai ma bonne humeur.

Je vais surfer sur le magnifique site de notre webmaster et je reviendrai sur Zinnia demain.

bravo bravo bravo wavey wavey beer beer mr green mr green super super
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:14

marin barre marin barre marin barre

23 heures 31,

J' ai préparé un commentaire pour demain.

En fait, j'ai travaillé aujourd'hui, pour Zinnia, même si son sort est définitivement fixé. Mais, peut-être que dans le futur tout cela servira.

We zullen wel zien. Comme on dit en flamand.

Bref, à part çà, je suis heureux de retrouver deux bonnes connaissances du Zinnia Mich et Baron. mr green mr green

Demain, je beer beer beer
à leur santé.

Good night,
wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:22

marin barre

Hello à tous,

Je termine la mise en page du prochain épisode de la saga Zinnia Brusssel. mr green
mr green

En attendant, voici quelques photos.


Triste ètat
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Babord10

Vous n'avez rien remarqué ???????
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Cafete10

Comment ne pas oublier cet endroit.
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Cantin10

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Coursi10

Cette photo, je la dédie à mon pote Mich. marin ok marin ok marin sun marin sun
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Contro10

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:19

J'abandonne quelques jours l'histoire du Zinnia Brusssel.

J'y reviendrais, j'ai besoin de réfléchir un peu. Je me change les idées en fouinant un peu partout.

wavey wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé




Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)   Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ZINNIA BRUSSSEL (projet pas abouti !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Les archives du Zinnia
» projet
» Vedette "BENGA"
» FDI - Frégate de Défense et d'Intervention (ex FTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les dossiers du forum :: La 2ème vie des ex-navires de la ZM-FN-
Sauter vers: