www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  bonjour à tous je me présente. - Page 3 Bouton10  bonjour à tous je me présente. - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à tous je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 76
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:13

Daniel Péture a écrit:
charly chilot a écrit:
section signaleurs décembre 66 mars 67bonjour à tous je me présente. - Page 3 1008031131161127296508872

Salut Charly
Celui qui se trouve à la droite de J-P Debiève ne s'appelait-il pas Parent? tchat tchat

Oui il s'appele Parent. J'ai navigé avec lui sur le Zinnia en 67-68.
Celui qui se trouve tout a fait a droite s'appele Trooskens. Lui aussi était a bord de Zinnia en 67-68
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 76
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:14

antoine a écrit:
Daniel Péture a écrit:
charly chilot a écrit:
section signaleurs décembre 66 mars 67bonjour à tous je me présente. - Page 3 1008031131161127296508872

Salut Charly
Celui qui se trouve à la droite de J-P Debiève ne s'appelait-il pas Parent? tchat tchat

Oui il s'appele Parent. J'ai navigé avec lui sur le Zinnia en 67-68.
Celui qui se trouve tout a fait a droite s'appele Trooskens. Lui aussi était a bord du Zinnia en 67-68
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 76
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:15

antoine a écrit:
antoine a écrit:
Daniel Péture a écrit:
charly chilot a écrit:
section signaleurs décembre 66 mars 67bonjour à tous je me présente. - Page 3 1008031131161127296508872

Salut Charly
Celui qui se trouve à la droite de J-P Debiève ne s'appelait-il pas Parent? tchat tchat

Oui il s'appele Parent. J'ai navigué avec lui sur le Zinnia en 67-68.
Celui qui se trouve tout a fait a droite s'appele Trooskens. Lui aussi était a bord du Zinnia en 67-68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez...   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:27

s.o.s. encore quelques uns à reconnaître et j'aurai tous les noms de cette super équipe de la DIP Août 1966.
Debout: le 1er à gauche et son voisin
Accroupis: celui entre Charly et Dubois merci
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:15

Salut Daniel,
Merci de la confirmation à Antoine. Si il était possible de me donner le prénom de Parent, j'aurais peut-être une possibilité de le retrouver. En ce qui concerne celui que tu appelles Debiève, il s'agit en fait d'Alex Lecomte
qui a donc fait l'instruction de signaleur avec nous, puis si j'ai bon souvenir a embarqué sur le Rochefort. Nous avons connu Jean-Pierre Debiève sur le Spa et le Charleroi où il était mécanicien. Je crois d'ailleurs qu'il te l'a indiqué sur un de tes 2 forums ou sur le mien. En ce qui concerne le matelot à l'extrême droite je pensaisi qu'il s'agissait d'un nommé Godart, qui était milicien comme moi. Si Antoine relit ceci peut-il confirmer ?
Bonne journée Daniel et à plus.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:21

Allez c'est encore moi !
Pour les gars qui sont debout, en partant de la gauche Jean-Marie Elsen, Paul Virlée, Cornélissen (surnommé le Tich) , Parent, Robert Sépulchre (embarqué sur le Godetia, je crois) et Godart ou Trooskens ??
Le matelot debout dans le fond de la photo était un radio qui se trouvait dans notre chambrée, d'après Paul Virlée il devait s'appeler Greisse ?
Mes amitiés à Bob.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:51

quoi Pourquoi ne suis-je pas sur la photo?
Est-ce moi qui tire ou quoi?
Smilie 23
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:51

Ca mon camarade, c'est à toi de le dire. J'ai 2 photos du groupe (il y en a peut-être d'autres) mais tu n'es sur aucune des deux, de même que Paul Hoornaert.... En vadrouille chez Coucouille, peut-être ???
La 2ème. photo suit.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:55

La preuve de ce que j'avance..... :Smbonjour à tous je me présente. - Page 3 1008031132271127296508885ilie_20: Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Normal   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:48

Pour Paul Hoornaert , il n'était pas signaleur, il était dans le transport.
Quand même bizarre que je ne sois jamais sur les photos de groupe des signaleurs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je devais être le photographe de service alors.
Vrai aussi que je suis pas photohygiènique.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
triekels jean
nous a quitté
nous a quitté
triekels jean

Nombre de messages : 178
Age : 76
Localisation : st.nicolas (liege)
Date d'inscription : 26/04/2009

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:20

bonsoir à tous , j'etais à st.croix comme mecano en meme temps que sepulchre--geijs luc et au milieu du groupe en bas un que j'ai oublie le nom.
le matelot parent ont s'est frottes les oreilles à bord du zinnia, à+jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jeantriekels@skynet.be
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:22

Salut Daniel,
Pour Paul Hoornaert, tu dois confondre, il était bel et bien signaleur. Tu visites son forum "signaleur-codeur en 1966" (en page 1) et tu y trouveras également une photo avec Alex Lecomte, Paul et moi.
Bon week-end, copain
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:02

carton jaune
L'Alzheimer commence à m'envahir
Tu as 1000 fois raisons, j'ai été induit en erreur par un mail privé qu'il m'a adressé le 15/07/2010 et qui disait ceci:
"En attente de photos, ces renseignements, qui te permettront peut-être de me situer : après St-Croix, j'ai été muté au Point 147, centre de communication situé quelques mètres sous terre, au centre de la caserne Mahieu, puis, après quelques semaines, sur le M928 Stavelot jusqu'à ma démob".

drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:23

papi papi
En fouillant dans mon stock d'images, en voici 2 qui m'ont également poussé à penser qu'il était dans les transports

bonjour à tous je me présente. - Page 3 1008070823521140116524811

bonjour à tous je me présente. - Page 3 1008070823311140116524810
Smilie 23 Smilie 23
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:42

Nous étions tous amoureux de ces cabonjour à tous je me présente. - Page 3 1008070842121127296524845mions ou quoi!!!!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous je me présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous je me présente
» Bonjour, je me présente...
» bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me re présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: