www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Bouton10  Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:19

bonjour

voila je viens d'éffectuer mon payement

bonne journée à tous

et n'oublié pas inscrivez vous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:21

Salut à tous,
Hé bien après avoir vu le reportage sur les dégâts encourus à la toiture du MRA on peut dire que notre Nain de Jardin l'a échappé belle! Imaginez qu'il se prenne le plafond sur la tête, il aurait été raccourci et nous aurions un Stroumph de Jardin car il aurait été bleu de froid!! Smilie 22 salut_pancarde
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:47

attention JE T'EN REMERCIE JEAN-LUC MAIS EN CONGE AUJOURD'HUI VERRER LES DEGÂTS DEMAIN SUIS DE SERVICE JUSQU'A MIDI PUIS FERMETURE DU MUSEE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:59

Pour info

Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:03

POLINAR a raison super le bouquin
inscrivez vous et vous recevrez "LA FLAMME-DE WIMPEL" revue trimestrielle des amis de la section MARINE ainsi que des invitations
pour les conférences comme"La chaudière amirauté " par GEORGES LINET pour les mécaniciens de marine , n'est ce pas MARCELOU
"Pêcheur d'Islande" par le Capitaine de Corvette e.r Joris Surmont pour les MATAFS qui ont embarqué à bord d'un garde pêche
Dépêchez vous de vous inscrire marin ok GEORGES, CHIPPY et leurs équipage vous attendent beer



Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:09

thumleft hurler hurler hurler L'appel a été lancé sur Facebook également s.o.s. hurler
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:37

bonsoir a tous

inscrivez vous pour une noble cause pour la section Marine du MRA
il faut sauver un maximum du patrimoine de la Marine et pour montré aux autres armes que la Marine est une grande famille
conçois un ancien mataf ou tout personne qui aime la mer et notre Marine
et nous avons un guide de première qualité en notre Georges nationale

venez nous rejoindre nombreux

pour Georges le livre sur les corvettes tres beau livre


super super
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:47

merci marcel,et dans les jours qui vont suivrent,alimentez ce sujet,pour qu'il ne s'efface pas,et que les cotisations continuent,.................... Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Robert
nous a quitté
nous a quitté
Robert

Nombre de messages : 1320
Age : 95
Localisation : 1850 Grimbergen
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Amis Section Marine MRA   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:26

En tant que vieiux membre et bénévole de la section, je profite de la nouvelle année pour faire appel aux nouveaux membres qui n'en feraient pas encore partie. C'est très simple, il suffit de virer le montant de 12,50 € au compte n°000-1060226-16 de MRA-KLM MARINE ASBL . en mentionnant "Adhésion 2011". Vous recevrez tous les trimestres le magazine "La Flamme/De wimpel" et lors de vos visites au musée vous bénéficierez sur présentation de votre carte de membre d'un belle réduction sur vos achats de livres. Le choix est large et intéressant. J'engage les amis qui n'habitent pas la région bruxelloise d'aller admirer les belles améliorations faites à cette section. Amitiés à tous. Robert
PS : membre adhérent : 12,50 € membre bienfaiteur 25 € membre à vie 125 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:19

Robert a écrit:
En tant que vieiux membre et bénévole de la section, je profite de la nouvelle année pour faire appel aux nouveaux membres qui n'en feraient pas encore partie. C'est très simple, il suffit de virer le montant de 12,50 € au compte n°000-1060226-16 de MRA-KLM MARINE ASBL . en mentionnant "Adhésion 2011". Vous recevrez tous les trimestres le magazine "La Flamme/De wimpel" et lors de vos visites au musée vous bénéficierez sur présentation de votre carte de membre d'un belle réduction sur vos achats de livres. Le choix est large et intéressant. J'engage les amis qui n'habitent pas la région bruxelloise d'aller admirer les belles améliorations faites à cette section. Amitiés à tous. Robert
PS : membre adhérent : 12,50 € membre bienfaiteur 25 € membre à vie 125 €

Bonjour Robert,

J'ai bien reçu ton message à la maison et je t'en remercie. A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. super

A tous les membres du FORUM, je vous remercie pour vos inscriptions (+ de 10 à ce jour) et votre soutien à la défense, et préservation, de notre patrimoine maritime thumleft amour Wink

D'autre part, et au nom du conseil d'administration de l'asbl MRA-Marine, je suis ravi que le livre du CPV Van Schoonbeek "Corvette" - nouvelle mouture - vous plaise comme cadeau de fin d'année amour

Mais, néanmoins j'ai une question pour mon Ami Georges (nain de jardin) : Si "Véro" est bien une bénévole active (et très active) dans notre association à quand ton inscription dans notre association ..... carton jaune

Dominique Henrard
Secrétaire adjoint et Trésorier
ASBL MRA-Marine
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:08

A tous les membres du FORUM, je vous remercie pour vos inscriptions (+ de 10 à ce jour) et votre soutien à la défense, et préservation, de notre patrimoine maritime Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 405572 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 702339 Wink
........rien que 10 affraid ce que vous allez gagner ,lors d'une bonne solde,peut-être redistribué là-bas Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 405572 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:55

Bonsoir CHIPPY,
10 en + c'est bien marin heureux mais rien que 10 menbres inscrits marin mauvais j'espère qu ' ils y en a +
à bientôt beer
Roger
as tu reçu mon virement marin question
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:58

super A MON AMI CHIPPY POUR MON ADHESION POUR L'INSTANT JE RECRUTE DE FAçON A FAIRE MONTER LA POPULARITE ET ENCORE 3 ANNEES D'ACTIVE AVANT DE M'INSCRIRE A L'ASBL COMME BENEVOLS DE FAçon a venir te dire un petit bonjour une fois par semaine comme tous bon pensionné
A chaqu'un sa spécialité toi la trésorie et caisse et moi le trottoir et le recrutement bravo bravo bravo Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire bouquet oui chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:10

BONJOUR GEORGES

bizarre maniére de communiquer vos bureaux sont en façe l'un de l'autre

comme bénévole tu pourras vendre les pipes au shop

d'un coup y a des pipes de tous les cotés on se croirait kapellestraat y a que les

anciens qui comprendrons CHUUUT SECRET MILITAIRE

ENCORE 3 ans DECREM veut desecremer l'armée de milliers de militaires


BONNE ANNEE papi


a+

MIKE


Dernière édition par MIKE le Lun 3 Jan 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:10

A chaqu'un sa spécialité toi la trésorie et caisse et moi le trottoir et le recrutement Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 50476 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 50476 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 50476 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 466684 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 466684 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 466684 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 669266 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 520130 Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 837713 cela,existe donc "la femme à barbe,ndj" Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée   Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE AU MUSEE ROYAL DE L ARMEE
» nocturne au musée royal de l'armée
» Nocturne 2009 au Musée Royal de l'Armée
» Reportage sur la section Marine du Muse de l'Armee
» Navidoc Les amis de la section marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Les Associations, les Amicales et Musées de la Marine-
Sauter vers: