www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Bouton10  Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle bannière pour notre forum ?
Bannière 01
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap6%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Bannière 02
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap3%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Bannière 03
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap5%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bannière 04
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap34%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 29 ]
Bannière 05
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap10%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Bannière 06
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap5%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bannière 07
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap5%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bannière 08
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap7%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Bannière 09
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap3%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Bannière 10
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_lcap22%Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:40

Bonjour tout le monde, le sondage est terminé et c'est la bannière n°4 (de notre ami cormoranbleu) qui devient la bannière définitive de notre forum super

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Bannie13

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Wynants
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 41
Age : 79
Localisation : Rebecq (Quenast)
Date d'inscription : 21/11/2008

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:06

Je vote également pour la 4

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
cormoranbleu
Maître chef
Maître chef
cormoranbleu

Nombre de messages : 161
Age : 77
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 22/05/2009

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bannière   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:55

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont participé au vote. Même ceux qui n'ont pas voté pour une de mes bannières, bien sûr.
A mes "concurrents" je dirai que j'ai trouvé leurs bannières superbes, surtout dans la catégorie amateurs.
Pour ma part je dois avouer que je suis un semi-professionnel.
J'avais une petite société d'édition, où je faisais tout moi-même, y compris les compositions de publicités, textes et illustrations diverses.
Avec la crise, j'ai dû arrêter mon activité et je cherche de nouveaux débouchés.
Si vous avez des projets de réalisation de bouquins, imprimés divers ou si vous souhaitez faire des corrections de couleurs, sur- ou sous-expositions de photos, retouches etc., vous pouvez me demander des conseils en me contactant à : cormoran.bleu.29@orange.fr

Cordiales salutations,

Cormoran bleu
Revenir en haut Aller en bas
sools eric
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
sools eric

Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2009

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:35

Félicitation et merci au cormoranbleu pour cette magnifique bannière bon vent à tous barque barque barque marin barre
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:46

Jacques, c'est un sondage de 2009 !

Il est terminé depuis longtemps jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
cormoranbleu
Maître chef
Maître chef
cormoranbleu

Nombre de messages : 161
Age : 77
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 22/05/2009

Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:25

Merci Jacques

C'est sympa quand même.

Et Noel 06

Cormoran bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)   Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment appeller notre forum ? (Fini)
» Créer une nouvelle bannière (logo) pour le forum
» Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum
» Deux nouvelles fonctionnalités pour notre forum :-)
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: