La cloche du navire M923 Narcis de retour à la ville Marraine Mons
Le mardi 22 octobre 2019, le lieutenant de vaisseau de 1ère classe Dieter Moors, commandant du M923 Narcis et une partie de son équipage, ont rendu la cloche du navire à la ville marraine, Mons.
Le Narcis a eu un programme de navigation intense au cours de l'année écoulée et va maintenant partir pour une longue période en entretien. La fin de la période d'entretien est prévue pour janvier 2021. A cette occasion, la délégation a assisté à plusieurs démonstrations de l’équipage. C'est une tradition dans la Marine que les villes marraines soient responsables de la préservation de la cloche du navire.
Damien Primez, chef du protocole, et Mélanie Ouali, échevine des Finances, des Sports, des Associations et des Mouvements Patriotiques de la ville marraine Mons, sont heureux de recevoir la cloche du navire. C'est un véritable honneur de laisser la cloche entre les bonnes mains de la ville marraine en attendant de nouvelles aventures. Vous pourrez bientôt suivre l'équipage actuel du Narcis sur la page Facebook du Primula.
_________________
olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
--->
voir ma présentation