| Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46343 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Ven 11 Sep 2009 - 16:45 | |
| Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à remercier tous les membres qui ont donné leur avis concernant le changement de nom du forum. Vous étiez nombreux ce qui prouve bien votre intérêt pour notre forum Alors, vos avis m’ont éclairé sur ce qu’il y avait de mieux à faire concernant le nom de notre forum, et donc voici ce qui va se passer : En 1 : l’adresse actuelle du forum wielingen1991.1fr1.net restera toujours en service, En 2 : mais notre forum aura une 2ème adresse qui est : www.belgian-navy.be En 3 : ce qui veut dire que vous ne devez rien changer pour venir sur le forum. Et comme l’adresse actuelle continuera toujours d’exister, les sites qui nous référencent pourront continuer à le faire et les moteurs de recherches eux aussi pourront continuer à nous référencer sans le moindre problème. En 4 : l’idée du rajout de la 2ème adresse est que le nom du forum « wielingen1991.org » devienne progressivement « www.belgian-navy.be ». Ce qui en soit ne change absolument rien puisque les 2 adresses amèneront toujours sur le forum. Il suffira de trouver un nouveau logo avec le pavillon de la force navale en arrière-plan Voilà, j’espère que le nom que j’ai choisi pour la nouvelle adresse « www.belgian-navy.be » plaira à tout le monde et je vous invite d’ailleurs à laisser vos commentaires, vos questions, vos impressions, etc… en-dessous. olivier PS: faites un essai pour voir, ouvrez une nouvelle page internet et tapez l'adresse www.belgian-navy.be il est possible que la connexion au forum ne soit pas automatique la 1ère fois, il suffit de vous connecter en tapant votre pseudo et votre mot de passe._________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Jeu 1 Oct 2009 - 7:08, édité 2 fois |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Ven 11 Sep 2009 - 17:48 | |
| Salut oli j'ai essayer la nouvelles adresse OK JE VAIS L'ENVOYER A TOUTS CEUX QUE JE CONNAIS NATURELLEMENT PAS A CEUX DU FORUM |
|
| |
kim 1er Matelot
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
COLLO Quartier-maître
Nombre de messages : 42 Age : 69 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Ven 11 Sep 2009 - 19:29 | |
| Cà sera mieux pour ceux qui recherchent par thème ou par pays... Pour feter çà,une fois, on va boire une bonne pinte!!!!!!! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46343 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Ven 11 Sep 2009 - 19:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
freddy B Matelot
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : Souvret Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: SUPER Ven 11 Sep 2009 - 19:42 | |
| Sage décision ! Je pense que comme cela tout le monde s"y retrouvera ! |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Ven 11 Sep 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
Wynants Quartier-maître
Nombre de messages : 41 Age : 80 Localisation : Rebecq (Quenast) Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Lun 14 Sep 2009 - 7:44 | |
| Bon vent au nouveau site,
Yvon |
|
| |
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) Lun 14 Sep 2009 - 7:48 | |
| - Doggy a écrit:
- olivier a écrit:
- COLLO a écrit:
- Pour feter çà,une fois, on va boire une bonne pinte!!!!!!!
Absolument COLLO et c'est ma tournée tiens, tout d'un coup, j'ai de nouveau soif, mais alors soif, comme un légionnaire qui vient de traverser tout le désert, c'est dire
Tout df'abord félicitations, Olivier, tu t'en es très bien sorti. Tu as contenté ceux qui voulaient garder Wielingen et ceux qui voulaient changer. Quand à toi Doggy, les seuls déserts que tu as traversés, c'est les comptoirs de bars remplis de verres de bière et d'alcool vides après mon passage, mouhaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum a 2 adresses à partir d'aujourd'hui :-) | |
| |
|
| |
|