| entretien de motivation pour la marine | |
|
Auteur | Message |
---|
js497 Matelot

Nombre de messages : 3 Localisation : namur Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: entretien de motivation pour la marine Lun 20 Juil 2009 - 18:27 | |
| bonjours messieurs,
je suis candidat pour rentrer dans la marine ce 28 juillet comme operateur transmission à bord. Ca m'interesse tres fortement, je porte en grand engouement a la navigation. Je suis aussi amateur de bateau à voile !
Alors je viens vous demandez votre aide, sur cet entretien de motivation que j'aurai fasse à un sous-off. N'ayant eu que 2 entretiens dans ma petite vie de 23ans, qui c'était d'ailleur déroulé à la a scnb. Que pouvez vous me dire pour reussir cet entretien le + positivement possible ? Les questions qu'on puisse posé ? L'attitude a y adopter ? Sur quoi juge t'on ? et d'autres details qui vous viennent à l'esprit
Qu'en est il aussi du test psychotechnique ?
Je vous remercie d'avance, d'avoir preter attention a mon message. bonne soirée les marins ! |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: entretien de motivation pour la marine Lun 20 Juil 2009 - 18:56 | |
| Bienvenue à bord js497 Pour l'entretien de motivation et les tests, notre ami storix va pouvoir t'aider parce qu'il est passé par-là il y a quelques mois En tout cas, tu as fait le bon choix  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
js497 Matelot

| Sujet: Re: entretien de motivation pour la marine Lun 20 Juil 2009 - 19:25 | |
| |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: entretien de motivation pour la marine Lun 20 Juil 2009 - 20:48 | |
| Hello,
Surtout, ne pas tricher. CAD, restes-toi même avec tes motivations. N'essayes pas d'être un autre.