Nombre de messages : 7548 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: OCTOPUS " Au jour le jour " Sam 5 Sep 2015 - 18:03
où sont parties les photos misent par GERALD????
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: OCTOPUS " Au jour le jour " Sam 5 Sep 2015 - 18:34
SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
où sont parties les photos misent par GERALD????
L O Disparues comme les vidéos (+/-120) heureusement Gerald avait une copie nous les avons remises l'année passée mais pour les photos (+/- 250?) aucune sauvegarde ~ même chose pour que pour celle de la base de Kallo "envolées" . Je répète mon message si vous possédez des photos/textes/documents mettez -les sur le forum Merci d'avance
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 7548 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: OCTOPUS " Au jour le jour " Dim 6 Sep 2015 - 7:08
HEUREKAAAAAAAAAA!!!!!!!
J'ai retrouver la liste complète des membres d'équipage d'Octopus 1987. A CONSERVER PRECIEUSEMENT
et un suplément: le menu de Noël 1987
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: OCTOPUS " Au jour le jour " Dim 6 Sep 2015 - 18:37
L O Magnifique Christian d'avoir retrouvé les listes d'équipages manquantes (certainement pour le M 906) + comme pour le paquet de Bonux quelques photos et documents (gratuit!!)Merci
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: Re: OCTOPUS " Au jour le jour " Sam 5 Aoû 2017 - 17:56
L O Merci d'avoir remis l'histoire (complète)de l'opération OCTOPUS qui avait disparu des 1 ère page et suivante)
Salut