|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tarrassiouk Lun 10 Mai 2010 - 8:41 | |
| Salut Jean-Luc, S'est bien Jacque Wauters le premier à genoux à l'extrème gauche, et le deuxième après toi je pense bien que s'est moi! nous étions au début de la DIP, et si tu te souviens bien notre Joseph avait déjà reçu une perm. en arrivant le premier jour, car il était arrivé à la caserne sans rien, il croyait venir passer une visite médicale tout simplement. Il est donc retourné à Couillet chercher des affaires pour revenir à St;Kruis ensuite. Je n'avais jamais vu ces photos, moi je n'en ai pas de la DIP |
|
 | |
ROLAND Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 973 Age : 55 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Tarrassiouk Mer 18 Aoû 2010 - 19:38 | |
|  J'AI RETROUVER UNE PHOTO DE NOTRE JOSEPH NATIONAL  C'EST DANS LE GOLF SUR LE ZINNIA |
|
 | |
1kc gerard Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: josef Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37 | |
|  schalut Le Josef moi je me souviens bien j'ai travaille des masses avec lui comme matelot mec dans la sale des machienes zinnia godetia et le workschop ou j'etais devenu soudeur grutier et homme a tout faire avec l'ami Jacques Closset (paix ai son ame) le store etais egallement mon dommaine et avant chaque depart je me planquais des truc pour bouffer genre jambonneaux et saussisses sec durant la premiere semaine du voyage je me rendais compte que mon petit jambon diminuais a vue d'oeil j'usque au jour ou je me trou!ve nez a nez avec Josef en train de couper une belle tranche de mon bout de viande fumee, on c'est tape le reste avec un bon ver de vin egallement planque dans les nombreux tiroirs du store salut a toi Josef si tu lis cette annecdote toujours en voiture blinde |
|
 | |

Nombre de messages : 973 Age : 55 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
 | |
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Tarrassiouk Jeu 19 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Roland, le 1MT dont tu parles est sûement Cheulet.
A ce Joseph, que de souvenirs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarrassiouk Jeu 19 Aoû 2010 - 21:14 | |
| |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Tarrassiouk Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Je confirme.
Soudeur, grutier,.......  Opération Octopus. Je rappelle aussi lors du broyage des poubelles, Joseph venait inspecter les travaux dans une odeur , je vous passe les détails. |
|
 | |

Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: grutier Jeu 26 Aoû 2010 - 19:05 | |
|  schalut ah la Gerald tu me coince vielle fot evidament maintenant je ne les fais plus les 145kg d'entant, et les fameuses poubelles je ne les oublierais jamais ,surtout que durant les rondes ou je devais viderles poubs ches les sousoffs je racaitais les boucains de culs pour les donner a Wardje, on c'est regaller, et de temps en tant de passage dans la cabinne de Tarras je recevais un ptit gnole pour le travaille alors moi les poubelles quand je les vois occupe sur les fregattes avec leurs machiene a compresser... moi j'tappais tout par dessus bord ,a la fin on pouvais plus fallait stokker la jpoie les odeurs apres une semaine enfin sa me donne des frisson de tout ce que l'on as bourlingue salut pote |
|
 | |

| Sujet: zinnia Jeu 26 Aoû 2010 - 19:12 | |
|  re schalut pour votre info la foto du soudeur c'etais moi meme, le Jacque lui ne fessais que tournermais on travaillais beaucoup ensemble m'a beaucoup appris , voullais commencer un garage avec mpoi mais bon avec un verre dans le nez on racconte n'importe quoi, a la fin le Jacque ne travaillais que quand il en avais envie ou quand y se fessais engueller apres la eniemme quitte, mais bon des main en or il avait le mec rechalut je cherche dans mes reserve une foto avec Jacques pour ce qui est du Marc cheullet, etais cannonier avec Rudy qui lui est au milschop, (recherche foto asuivre) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarrassiouk Jeu 26 Aoû 2010 - 20:46 | |
| cool Gerard me rejouis de revoir ( malheureusement en photo ) Jacque |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarrassiouk Jeu 26 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Me souvient un x le jako qui était de quart sur le Godetia a quai et il contrôlait les corvées des wc , douches, près de la cantine , il avait des yeux explosé du jour avant , et me dit " bien vite fini ses connerie j'ai soif " ça c'etait le jako RIP Jacque , |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarrassiouk Lun 30 Aoû 2010 - 21:17 | |
|  LE JOSEPH EN PLEIN EFFORT ET LE SECOND MAITRE STRUBBE |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarrassiouk Mar 31 Aoû 2010 - 20:48 | |
| |
|
 | |
desbru Quartier-maître chef

Nombre de messages : 70 Age : 72 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Tarrassiouk Dim 16 Sep 2012 - 11:27 | |
| Bonjour,
est-ce que par hasard Tarrassiouk aurait fréquenté l'UT de Charleroi en 1964-1965? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tarrassiouk Dim 16 Sep 2012 - 16:35 | |
| Bonjour, c'est fort possible, vu qu'il habitait Couillet près de Charleroi. Il est entré à la FN le 13 octobre 1969 le même jour que moi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tarrassiouk  | |
| |
|
 | |
|