| Servimg.com déconne de nouveau !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 9:58 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 10:11 | |
| par contre serwing .com tjrs out |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 10:46 | |
| Ca y est, servimg est de retour _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 10:49 | |
| merci docteur |
|
| |
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 10:51 | |
| j'ai trover celle qui perturbais le serveur |
|
| |
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 6 Nov 2013 - 11:45 | |
| bonjour les amis Aurriez vous aussi des problêmes avec "servimg.com" l'hébergeur d'images?????? |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50399 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 6 Nov 2013 - 12:52 | |
| |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 6 Nov 2013 - 15:56 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- bonjour les amis
Aurriez vous aussi des problêmes avec "servimg.com" l'hébergeur d'images?????? Il y a aussi casimages http://www.casimages.com/ après inscription gratis tu postes ton image et depuis Afficher directement l'image tu fais une copie du lien Tout aussi facile que servimg |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 6 Nov 2013 - 16:16 | |
| Vers 16.15h servimg est de nouveau actif |
|
| |
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Jeu 7 Nov 2013 - 6:17 | |
| merci Jean Claude |
|
| |
Wiktor Losenko Amiral de flottille
Nombre de messages : 1080 Age : 79 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: problèmes de transmission de photos Mar 9 Sep 2014 - 11:18 | |
| Olivier, j'ai une dizaine de photos à mettre sur le forum, elles sont toutes enregistrées sur Servimg.com, la première photo s'est placée correctement mais quand je veux mettre la deuxième photo la prévisualisation me met la même photo que j'ai déjà mise. j'ai alors supprimé cette photo mais quand le recommence j'ai toujours cette photo qui est déjà publiée malgré qu'elle est effacée. As-tu une solution ? |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 9 Sep 2014 - 11:47 | |
| - losenko a écrit:
- Olivier, j'ai une dizaine de photos à mettre sur le forum, elles sont toutes enregistrées sur Servimg.com, la première photo s'est placée correctement mais quand je veux mettre la deuxième photo la prévisualisation me met la même photo que j'ai déjà mise. j'ai alors supprimé cette photo mais quand le recommence j'ai toujours cette photo qui est déjà publiée malgré qu'elle est effacée. As-tu une solution ?
L O Peut-être trop de"volume" essaye par groupe de 2 à 3 photos. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11418 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 9 Sep 2014 - 12:07 | |
| Bonjour Iosenko.
Personnellement, avec "Servimg.com", j'ai toujours eu des tas de problèmes ; mais, peut-être n'est-ce pas le cas pour tout le monde ? Depuis une année, je fonctionne avec "Hebergeur d'image Imagesia" + "SkyDrive" (maintenant "OneDrive) et ce, sans problème... Pour info ; bien à toi et "Bon vent".
XM
PS : Ceci dit, je n'ai pas d'action chez "Imagesia"... |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Sam 18 Nov 2017 - 23:11 | |
| L O Testing -testing ~ depuis cette semaine je constate lors de l'emploi de l’hébergeur Servimg.com l'apparition d'une fenêtre m'indiquant " site non sécurisé" Voici un test effectué avec K-Load entrée du port Ostende.JPG je commenterai la semaine prochaine la situation de ce site. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Dim 19 Nov 2017 - 18:41 | |
| L O En refaisant un test pour envoi de photo sur le forum avec l'hébergeur Servimg voici une prise d'écran montrant la fenêtre en question (voir mon message précédent) (virus bug?) j'ai éliminé la fenêtre mon Pc fonctionne normalement .Quand pensez-vous? Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! | |
| |
|
| |
|