| Servimg.com déconne de nouveau !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Servimg.com déconne de nouveau !!! Lun 15 Juin 2009 - 8:10 | |
| Bonjour à tous, Il est de nouveau impossible d'uploader des photos chez Servimg.com et ce depuis plusieur jours Alors en attendant que Servimg.com remède à cela (vite j'espère !) vous pouvez héberger vos photos chez un autre hébergeur d'image gratuit, comme par exemple : - http://www.imagehotel.net- http://imageshack.us- etc... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 17 Juin 2009 - 16:23 | |
| Ca y est Servimg.com refonctionne _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Jeu 18 Juin 2009 - 8:56 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Ven 25 Fév 2011 - 10:03 | |
| Bonjour à tous, Depuis hier il était impossible d'uploader des photos chez Servimg.com ! Et voici le message d'erreur que vous recevez : - Citation :
- Unable to create directories : /home/servimg/u/f74/14/94/53/94/
Alors, normalement, depuis ce matin ça refonctionne de nouveau Mais si vous avez encore des problèmes et en attendant que Servimg.com remède à cela (vite j'espère !) vous pouvez héberger vos photos chez un autre hébergeur d'image gratuit, comme par exemple : - http://www.imagehotel.net- http://imageshack.us- etc... A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 4 Oct 2011 - 10:54 | |
| Bien le bonjour,
impossible d'accéder à servimg pour l'instant ??????
|
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 4 Oct 2011 - 16:21 | |
| Depuis que je suis sur ce forum j'utilise "casimages.com" et jamais rencontré le moindre problème. |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 4 Oct 2011 - 16:36 | |
| a 16.h34 il refonctionne Je viens de poser une photo de keep un peu spécial |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 4 Oct 2011 - 16:48 | |
| Exact, cela refonctionne mais heureusement que j'utilise plusieurs serveur
Bonne fin de journée |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:23 | |
| Pas moyen de mettre des photos, tout va bien jusque "copier" et puis impossible de "coller" |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 17 Oct 2012 - 11:45 | |
| Bonjour, J'ai voulu montrer à des amis les photos de Titi sur l'Escadre Néerlandaise en 1982 avec le 912 mais surprise, plus de photos |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mer 17 Oct 2012 - 16:20 | |
| Salut Bernard, Cette fois ce n'est pas servimg.com qui déconne mais c'est acaboard.net qui apparemment n'existe plus acaboard.net était l'hébergeur d'images de notre premier forum et je pense que que nous avons bien fait de le quitter pour venir sur forumactif parce que tous les forums aceboard ont cessé d'exister du jour au lendemain et sans prévenir personne ! Voici quelques explications que j'ai trouvé : iciMais attention, cela pourrait très bien arriver avec servimg puisque c'est un service gratuit ! Et donc, si il cessait d'exister on ne pourrait rien y faire et toutes les photos seraient perdues _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 7:22 | |
| Bonjour à tous, Impossible d'uploader des photos sur servimg.com depuis hier soir ! Quand je veux envoyer une photo, je reçois ce message " Votre photo n'a pas été envoyée" Est-ce que vous avez le même problème ??? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32724 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 7:49 | |
| Salut Olivier,
Je viens de tester servimg;com et j'ai le même problème que toi "image pas envoyée"
Amitiés
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 8:18 | |
| Salut Laurent, C'est bien ce que je pensais alors, c'est un problème général de servimg et je suppose qu'ils vont vite arranger cela A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! Mar 23 Oct 2012 - 9:02 | |
| salut les amis J'ai exactement le même probleme et dans quels sont ces navire la rubrique répondre est VEROUILLEE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servimg.com déconne de nouveau !!! | |
| |
|
| |
|