www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche R. Palermo Bouton10  Recherche R. Palermo Goog_l10  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Recherche R. Palermo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:54

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Raimondo Palermo s/off Pont et peut-être actuellement Navi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Re: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo EmptySam 23 Mai 2009 - 11:54

Lut Bosco,
J'ai connu Raimondo à/b du crocus en 2001 lors de la formation pratique de l'OCA, il était effectivement S/Off pont.
Puis je l'ai retrouvé dans la promotion navy à Sint-Kruis en 2003 ou 2004, je ne me rappelle plus exactement...il était pareil à lui-même, je me souviens qu'il vivait avec une tencière de cabaret de Brugge et il revenait le soir au bar en écluser qque unes avec nous...
Les derniers échos que j'ai reçu relataient un problème sérieux de santé...mais depuis, je ne donne plus cours à l'OCA (pension) et je n'embarque forcement plus .. pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Re: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo EmptySam 23 Mai 2009 - 14:54

Merci pour les renseignements, j'avais entendu dire qu'il avait eu des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Matelot
Matelot
Lulu

Nombre de messages : 11
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Re: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:14

Salut Bosco,

J'ai eu des nouvelles de Raymondo via le Cdt Locman. Il est mis à la retraite pour raisons médicales; lesquelles?, je sais pas. indecis
Il fréquente régulièrement un café de Tournai qui voit souvent passer des anciens de la ZM/FN. Smilie 53 J'irai bien y gouter la bière, mais j'ai pas beaucoup de temps, comme beaucoup de pensionnés... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Re: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:38

Smilie 53 Quel est ce café à Tournai ? Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Matelot
Matelot
Lulu

Nombre de messages : 11
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 19/04/2009

Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Re: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo EmptySam 20 Juin 2009 - 8:55

Stand by, je vais chercher.

Je crois que c'est ça;

chez André Hautem MTC elec (café le Tinet prés de la gd place de Tournai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche R. Palermo Empty
MessageSujet: Re: Recherche R. Palermo   Recherche R. Palermo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche R. Palermo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: