Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: "val de Sambre en fête": Sambreville 2009 Mar 12 Mai 2009 - 21:07 | |
| |
|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: "val de Sambre en fête": Sambreville 2009 Mar 12 Mai 2009 - 21:54 | |
| Super programme pour un super weekend Doggy, n'oublies pas ton numérique ce jour-là  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
pousse-mousse Quartier-maître chef

Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: "val de Sambre en fête": Sambreville 2009 Mer 13 Mai 2009 - 22:06 | |
| et moi j'y serai en tenue de "pinguoin" sur le Sambre ou le 24, qui sait... bisous à tous ceux qui viendront et à ceux qui viendront pas! |
|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: "val de Sambre en fête": Sambreville 2009 Ven 15 Mai 2009 - 16:16 | |
| - olivier a écrit:
- Super programme pour un super weekend
Doggy, n'oublies pas ton numérique ce jour-là je risque pas d'oublier, je suis invité à participer tout le week-end... Amarrés sous le pont du chemin de fer, ou "pont sainte Maxence", hier soir à 17h50. Qué boucan mes aieux - et en prime, une péniche avait piqué notre place, plus en avant du pont.. du coup on nous voit à peine..Lieu du rendez-vous : Sambreville - halte nautique d'Auvelais (derrière la grand-place et l'église). Les 2 bateaux ne sont pas amarrés au "ponton" comme indiqué sur l'affiche, pour cause de 220v absent de l'autre côté.. Sinon il faudrait faire tourner les groupes électrogènes 24/24, encore du boucan en plus.. C'est la 1ère manifestation de l'agenda 2009 de la Fédération francophone du yachting belge http://www.ffyb.be , sous le patronage de la ville de Sambreville et du cercle royal Mars & Mercure, section Charleroi Les Cadets auront hots dogs, bbq et bibine dans leurs échopes, oyez oyez.. et les bénéf's vont pour aider au financement des activités de ce mouvement de jeunesse aux subsides disons.. plutôt limités par rapport à ce qu'il doit mettre en oeuvre comme matériel pour les réaliser... |
|
Surcouf Amiral

Nombre de messages : 3834 Age : 62 Localisation : Bruxelles (Bel) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: "val de Sambre en fête": Sambreville 2009 Mer 3 Juin 2009 - 9:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "val de Sambre en fête": Sambreville 2009  | |
| |
|