| Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Dim 29 Mar 2009 - 17:50 | |
|  heps, Surcouf, fallait pas laisser traîner les clés sur le contact, me voilà en ture vers de nouvelles avantroutes à présent ;-)  bon, avouons-le, j'ai eu des complices dans la place  Driss   et le lt Joe! plus sérieusement : c'était une petite visite impromptue à la base des Cadets de Bruxelles cet après-midi, afin de voir le patrouilleur "Sambre" qui va venir rejoindre la base d'Ittre vendredi (more to follow on that journey..), pour permettre aux Cadets de là-bas de naviguer 4 jours d'affilée sur nos canaux & fleuves. Ma grande était enchantée de voir le navire qui va être le sien pendant ces journées à venir, une semaine qui va être longue à passer... En attendant, ça s'affairait ferme chez les Cadets de Bruxelles et les cadres techniques. |
|
 | |
Driss Maître Principal chef

Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mar 31 Mar 2009 - 19:42 | |
| Aah nan tu m'as dénoncé!!! Je vais passer en cours martial  maintenant -_-''' En tout cas s'était sympa de venir nous dire coucou^^ Et c'est vrai que ta fille avait l'air enthousiaste! Espérons qu'elle s'amusera bien.  |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 1 Avr 2009 - 14:42 | |
| |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 66 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 1 Avr 2009 - 16:50 | |
| |
|
 | |
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 1 Avr 2009 - 19:21 | |
| - Driss a écrit:
- Aah nan tu m'as dénoncé!!! Je vais passer en cours martial
maintenant -_-''' t'inquiète, tout s'achète, même un responsable de cour martiale il suffit de connaître sa marque de whisky préférée - Driss a écrit:
- En tout cas s'était sympa de venir nous dire coucou^^ Et c'est vrai que ta fille avait l'air enthousiaste! Espérons qu'elle s'amusera bien.
t'as pas idée! elle, dès le soir de retour des Cadets, elle commence à compter les jours avant la prochaine réunion ou le prochain camp. Quand on n'est plus qu'à 3 jours, le matin au ptit déj', on a droit au décompte des heures.. c'est de la graine de flibuste, ma grande!  |
|
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 1 Avr 2009 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 1 Avr 2009 - 23:06 | |
| |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 66 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Jeu 2 Avr 2009 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Driss Maître Principal chef

Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Jeu 2 Avr 2009 - 19:35 | |
| A noter que le Sambre (ainsi que le MRB24) seront également présent au fastes de la section Bruxlles le 27 juin. |
|
 | |
pousse-mousse Quartier-maître chef

Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 15 Avr 2009 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Jeu 16 Avr 2009 - 9:43 | |
| - pousse-mousse a écrit:
- Les fastes à Ittre c'est en juin mais la date précise...
 hé kwé, on ne lit plus les messages de son Comsec, m'frez 10 jours à fond de cale, moussaillette, non mais des fois sans blague! "4) Pour le prochain camp de WE qui aura lieu à Ittre du Jeudi 30 avril au soir au dimanche 3 mai [...] Notez dès à présent qu'une des nombreuses activités prévue ce WE sera une brocantes au profit de la section. Si vous avez chez vous des objets (en bon état) dont vous ne vous servez plus, apportez-les dès ce 18 avril à la base. Ceux-ci seront vendu le 1er mai et le bénéfice de leur vente sera versée intégralement à la section. Il sera possible aussi ce jour là de trouver dans cette brocantes du matériel "cadet" de seconde main (notamment les objets perdus ou oubliés lors des camps depuis 1 an) Ce sera également le jour de notre BBQ de section (sur réservation) avec la tenue d'un bar avec profit intégral à la section. Parents, réservez donc cette date..." voilà déjà une occasion à annoncer ici, pour ceux qui voudraient découvrir les Cadets en général, et à la fois soutenir une section en particulier, où il faut le dire, il manque cruellement de matériel pour naviguer. Si un généreux mécène avait 150.000 pépites à investir dans une bonne oeuvre, on pourrait aider pour la réfection du Sambre, et acquérir un équivalent pour Ittre... |
|
 | |
Surcouf Amiral

Nombre de messages : 3880 Age : 62 Localisation : Bruxelles (Bel) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 22 Avr 2009 - 11:58 | |
| |
|
 | |
Surcouf Amiral

Nombre de messages : 3880 Age : 62 Localisation : Bruxelles (Bel) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Mer 22 Avr 2009 - 12:02 | |
| Mais avant ça, les cadets de la section de Bruxelles feront une "descente" à Ittre avec SAMBRE et le MRB24 durant le week end du 1er mai à Ittre. |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Jeu 23 Avr 2009 - 13:00 | |
| Salut Surcouf,
je serai à Ittre le samedi 02 mai, on se verra la-bas
TSHAW !
Laurent |
|
 | |
pousse-mousse Quartier-maître chef

Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini Dim 26 Avr 2009 - 20:10 | |
| - le Baron a écrit:
- Salut Surcouf,
je serai à Ittre le samedi 02 mai, on se verra la-bas
TSHAW !
Laurent alors on se verra aussi! (CAD dossogne...)  cadet technicien à son poste! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Sambre s'en va de Bruxelles en catimini  | |
| |
|
 | |
|