www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Bouton10  Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Goog_l10  

Partagez
 

 Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:24

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 11_reu10
après le resto, on a fait un p'tit comeback au big-ben beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:30

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 12_reu10
Béru avec madame qui venue le rechercher.

Voilà,
on a passé une super journée et je remercie tous les participants et aussi notre ami TITI qui nous a téléphoné au big-ben hier pour nous faire un p'tit coucou sympa à tous depuis le Gers super

Bon dimanche à tous et la prochaine réunion se ferra à Ostende tete marin

wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:23

Je constate que, comme d'habitude, la réunion s'est bien déroulée!
Bah, le petit coup de fil, c'était pour vous soutenir dans l'épreuve difficile
du poste d'alarme 1! ah ah ah!
J'espère vraiment être en Belgique pour la prochaine réunion!
Si tout va bien, ce sera dans le courant du mois de mai. J'ai bien travaillé à Aignan pour la décoration du village à l'occasion des Fêtes de Saint-Mont
le prochain week-end.
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:49

Super la réunion, un peu mal à la tete, mais ambiance sympa et comme toujours, à refaire.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:39

nous avons passer une superbe journée ensemble et bien sur a refaire
normalement la prochaine réunion ce passera a Oostende fin mai debut avril on fera une liste avec les personnes qui souhaite venir a cette réunion
question de réservé le resto a temps super Smilie 73 beer Smilie 53 pause café frites
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:15

Salut Marcel,

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la partie "les idées pour les futures réunions" pour savoir (avec une liste) qui seront les membres qui seront présent pour la réunion au "Oostende voor Anker"(et si ils seront accompagné ?) le Samedi 30 ou le dimanche 31 mai 2009 ?

Alors pour notre réunion de samedi, oui on a passé une très belle journée et, comme j'étais bien lancé je l'ai prolongée un peu ! Après avoir quitté le big-ben (quel heure était-il Béru ?) je suis resté sur la place de Quaregnon et je suis allé à mon ancienne école (une athenée pas loin du big-ben) qui fétait ses 50 ans et qui avait organisé une soirée dansante Cool J'y ai biensur rencontré des anciens de ma classe et bingo c'est reparti de plus belle avec les pinthes ! Je suis rentré "épuisé" à la maison à 2 heure du mat Smilie 53 Euh... madame était pas contente du tout sifflotte

Vivement la prochaine réunion marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:04

Sad Sad

Me voila de retour ce soir dans mon Helvétie barque après avoir affronté hier les méandres de l'administration Belge belgique . :

Merci à tous, Olivier, Tchynyss, Pat et les deux nouvelles têtes sympatiques Beru et Paq qui m'ont honoré de leur présence à Quaregnon à l'occasion de mon bref passage en Belgique. thumleft thumleft

Ce fut encore une belle journée pleins de souvenirs et d'anectodes navales !! marin ok marin ok beer beer

Toujours très bien reçus au Big Ben, ils commencent à nous connaître pirat pirat et aussi délicieusement recus aux Balkans, que c'était bon et copieux !! frites Smilie 32

Et la petite attention de Titi qui a usé de toute sa science d'investigateur pour trouver le n° de tel, ce fut sympa. super

Que ceux qui n'ont malheureusement pas pu nous rejoindre ne s'inquiètent pas trop car j'en redemande et on remettra ca un prochaine fois. Daniel merci pour avoir pensé à nous et j'espère que tout va bien pour toi.

Bravo Olivier pour l'organisation. Smilie 73


Et vivement la prochaine !! Smilie 53
marin barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009   Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de membres à Quaregnon le 21 mars 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion de membres à Quaregnon le 23 décembre 2009
» Rencontre à Quaregnon le samedi 21 mars 2009
» Big-ben à Quaregnon le vendredi 26 juin 2009
» Réunion à Quaregnon le samedi 30 mars avec Jean Luc V :-)
» Réunion de membres à Quaregnon le 23 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu des rencontres entre les membres du forum-
Sauter vers: