| Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:20 | |
| Après le lunch, photo souvenir dans le hall du bar  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:23 | |
| Dans le hall d'entrée, heureusement, ils ont exposé tout un tas d'objets et de matériels venant des frégates et des autres bâtiments de la zm-fn  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:33 | |
| Tant que je suis encore dans le bâtiment, j'en profite pour remonter à l'étage mais coté dock de façon à prendre des clichés de l'ex-Wielingen Le VERNI avec les couleurs bulgares click sur l'image pour l'agrandir _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:39 | |
| Le TSIBAR (ex-Myosotis) avec les couleurs bulgares click sur l'image pour l'agrandir _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:43 | |
| Le LEOPOLD I se prépare pour son départ en mission (UNIFIL) le 17 février. click sur l'image pour l'agrandir _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 9:02 | |
| Avant de quitter la base, on est part voir de plus près le LEOPOLD I pour essayer de revoir des anciens. Ils sont occuppés à embarquer des vivres et du matériel. Et j'ai pu revoir Jaco (Patrick Jacobs) et Stich (Peter Van Stichel), deux anciens des E71 avec qui j'ai navigué.  Stich et Jaco _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 9:09 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 9:19 | |
| Salut Daniel, voici l'agrandissement d'un fut :  Je pensais que ça n'existait plus Interbrew !? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mer 11 Fév 2009 - 9:40, édité 1 fois |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | |
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 10:34 | |
| Vers 17h00 on a quitté la base et ensuite avec Luc et Fred nous sommes allé en boire une(s) dernière(s) dans un café à Zeebrugge, le "zonder naam"  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 10:39 | |
| On a repris l'autoroute à 19h00 et il faisait tellement un temps dégeulasse qu'on est seuleument arrivé à Mons vers 21h00 !!! Et pour cloturer cette belle journée, on s'est fait un petit resto chinois  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 11:00 | |
| |
|
 | |
M903 Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Chièvres (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 15:01 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 15:05 | |
| Merci pour le lien M903 Mais je vais attendre un peu pour regarder la video parce que leur serveur est beaucoup trop lent  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Béatrice Quartier-maître chef

Nombre de messages : 67 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 17:25 | |
| J'ai un ami Bulgare, qui va demain en Bulgarie je lui ais demandé si il peux me trouver de la documentation  de là bas. Si j'ai quelque chose je vous le communiquerai |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis  | |
| |
|
 | |
|