| Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | |
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45644 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:06 | |
| L'amiral remet les plaques avec les noms des navires aux bourgmestres des villes maraines de l'ex-Wielingen (Malmedy) et de l'ex-Myosotis (Koksijde).  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45644 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:08 | |
| - maïco a écrit:
- olivier
ta pas eut la cloche du wielingen ?????
Non, c'est la commune de Malmedy qui a eu la cloche, c'est la ville maraine du Wielingen. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:10 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:13 | |
| Les anciens  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:17 | |
| Il y avait plus de monde au lunch qu'à la cérémonie !  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:18 | |
| Fred nous a rejoint  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:19 | |
| Je dois partir, je mettrais la suite ce soir...  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 11:49 | |
|  ouf ! je vois qu'il y avait quand même à boire Alors , tu as été un homme comblè hier !  copains  pinthes  sandwichs  et trinqué + vu ton ex  WIELINGEN ... et moi  grace à tes superbes photos j'ai entrevu mon bon GODETIA  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:08 | |
| Allez, je continue... Equipage bulgare et belge  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:09 | |
| le Baron passe à table  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:11 | |
| et moi aussi...  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:12 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:13 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mer 11 Fév 2009 - 8:15 | |
| et après manger, un petit verre pour bien digérer...  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis  | |
| |
|
 | |
|