| Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:43 | |
| Bonjour tout le monde, voici les photos que j'ai pris hier à Zeebrugge durant la cérémonie de transfert à la marine bulgare de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis. Luc est venu me chercher en voiture à la maison vers 08h30 et nous sommes arrivés à la base de Zeebrugge vers 10h00 et là notre ami RENARD nous a remis notre invitation au corps de garde _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:46 | |
| Après avoir parké la bagnole, quelques petites photos navires à quai. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:46 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:47 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:51 | |
| Nous nous rendons au complex sportif de la base où va se dérouler la cérémonie. dans la salle, le Baron, Bertrand Tonneau et Marc Schelfaut _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:53 | |
| Parmis les invités, je suis quasi le seul civil ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:56 | |
| Dans le fond, les équipages bulgares du Verni (ex-Wielingen) et du Tsibar (ex-Myosotis). _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:58 | |
| Les pavillons bulgares tenus par une jolie matelote bulgare _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:59 | |
| La cérémonie débute vers 10h45 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mar 10 Fév 2009 - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 7:59 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 8:00 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 8:05 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 8:07 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 8:11 | |
| La cérémonie s'est terminée vers 11h30. Une petite photo avec le Baron, Marc Schelfaut et Bertrand Tonneau _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis Mar 10 Fév 2009 - 8:11 | |
| avec Bertrand _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis | |
| |
|
| |
|