www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 Bouton10  Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

Sint-Kruis dans les années 70...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:18

super super Fière allure Alain
Revenir en haut Aller en bas
jp
Amiral
Amiral
jp

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:23

Perso : pourquoi avoir enlevés les photos ? y'avait rien de choquant

Suis certain qu'on regrette de l'avoir fait …on ne vit qu'une fois ;-)

Bonne journée les amis !

Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:24

Etant curieux de nature , il faut remettre ces clichés.
même si cela est choquant pour certains, je suis bien choqué quand je vois un drapeau nazi sur les photos et j'en fait pas de la poésie pour cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:22

tout à fait d'accord, pourquoi enlever les photos>? Pour quelques puritains? Je suis certain que de tous temps il y a eu des bizutages et des comiques dans les chambrées ! Discipline ? du moment que tout était en ordre pour l'appel de 22H00, pas de soucis! Combien n'ont pas eu leur armoire retournée, à Lombradsijde, il n'y avait pas de lits superposés, mais des simples, alors on retournait le lit et on remettait le matelas normalement, seulement les ressorts étaient en dessous et les barres transversales au dessus, je ne vous dit pas si on se jete sur le lit! Je crois qu'il faut faire la part des choses et ne pas être plus catholique que le pape!
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:50

r1bjl a écrit:
.....Combien n'ont pas eu leur armoire retournée,.....

Cela portait même un nom pas Harlem Shake mais "jackpot"

j'avoue n'en vouloir en rien à José d'avoir supprimer ses photos, mais je regrette beaucoup leurs disparitions.
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:13

Nous devons voter pour que José replace ces dernières super
Et aux diables les puritains brancard

Dernière édition par Jean-Claude le Mar 21 Avr 2020 - 21:13, édité 1 fois
Archer
Amiral
Amiral
Archer

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:13

A Lombardsijde,avec les lits simples, il arrivait souvent de mettre le lit au garde à vous avec l'occupant dedans.

---> voir ma présentation

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
http://poupousse1511@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:20

Archer a écrit:
A Lombardsijde,avec les lits simples, il arrivait souvent de mettre le lit au garde à vous avec l'occupant dedans.

ça, c'est bien une idée de boum boum Smilie 02
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:07

Jean-Claude a écrit:
Nous devons voter pour que José replace ces dernières super
Et aux diables les puritains brancard

Je Vote
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:43

r1bjl a écrit:
tout à fait d'accord, pourquoi enlever les photos>? Pour quelques puritains? Je suis certain que de tous temps il y a eu des bizutages et des comiques dans les chambrées ! Discipline ? du moment que tout était en ordre pour l'appel de 22H00, pas de soucis! Combien n'ont pas eu leur armoire retournée, à Lombradsijde, il n'y avait pas de lits superposés, mais des simples, alors on retournait le lit et on remettait le matelas normalement, seulement les ressorts étaient en dessous et les barres transversales au dessus, je ne vous dit pas si on se jete sur le lit! Je crois qu'il faut faire la part des choses et ne pas être plus catholique que le pape!

Jean-Luc fait revenir les souvenirs.  2 x mon armoire à l’envers au 1er étage. Des ponts de retour de la baleinière en mon absence.
Ma fierté.....bien fâché mais jamais dénoncé mais mes petites provisions de sucreries et mes yaourts à l’envers. Smilie 42 marin dubitatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:26

Vote Vote Vote merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:31

Pour ce qui est des armoires retournées, on a arrêté de le faire, car un dimanche en rentrant de w-E, ceux qui étaient de piquet avaient bien entendu retourné les armoires de ceratins, mais malheureusement lorsqu'un copain a ouvert la porte de son armoire, le fer à repasser(et pas le modèle de voyage) lui est tombé dessus en plein front, le gars un peu KO, et le jeu a cessé car les auteurs ont bien eu peur et se sont rendus compte que celà pouvait avoir des conséquence assez graves! Il faut être pris pour être appris!!
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:45

Vote
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:53

Bonjour à  toutes et à  tous,
En accord avec "l'autorité de censure" je replacerai les photos ce soir.
J'en ai retrouvé 85 autres que je posterai dans les jours qui viennent.
Merci pour vos messages de sympathie super  beer
Amicalement
José
polinar
Amiral
Amiral
polinar

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:55

Hello, j'en reviens sur mon commentaire , rentré en juillet ,avec des miliciens , bien sur ,nous les "vc" cantonnés dans une chambrée bien à part . Il faut dire que comme engagés (rien ne s'est passé en chambrée) Sage comme des images . Sans DIP, nous avons été transféré à lombard…. dans des camions ,et là , la ca de photos) alors  camaraderie 'était chose principale ,(pour couvrir  les fugueurs au Crystal palace) Il y a eu qq débordements , (je suis à la recherche de photos ,bon enfant) Mais dans mon post précédent ,je parlais  de cette situation anormale avec ce boxeur !!!!Ici ,il ne s'agit plus de guindalle  ,mais de crise  (risque aussi de passer à la trappe ,toute la chambrée avec un MAD ,le fameux JAN.……. j'ai été baptisé deux fois à bord,(voir photos) sans crainte ,me jouant au jeux .Pour rappel , ces jeux dont je parlais , EN FAIT ,ce boxeur a rejoint seal en affectation ,et est passé bien plus tard à la case départ (prison)
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 70...   Sint-Kruis dans les années 70... - Page 14 Empty

Sint-Kruis dans les années 70...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant