| Titi au plat pays du fromage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Lun 22 Oct 2007 - 17:20 | |
| On s'éloigne un peu du sujet lorsque notre visite va d'un intérieur bédouin au tombeau de Jésus en polystyrène en passant par une porte évoquant Samson et Dalila, deux anges dorés et une rangée d'amphores où l'eau s'était transformée en vin. |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Lun 22 Oct 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Lun 22 Oct 2007 - 17:34 | |
| Sur la photo ci-dessus, en bas à droite, les cages pour les oiseaux. |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Lun 22 Oct 2007 - 17:55 | |
| Sur la photo ci-dessous, la cabine de Noé. Il est sur son lit et se repose après avoir fait son quart à la passerelle. Maintenant, nous arrivons au troisième étage! Tout en fenêtres, avec des tables et bancs! Pas très biblique, la buvette (distributeurs à boissons et friandises)! La vue est magnifique! La tête de la girafe, qui se trouve au deuxième étage, arrive au troisième! |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Lun 22 Oct 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Lun 22 Oct 2007 - 19:18 | |
| Si vous voulez en savoir plus sur l'Arche de Noé de Johan Huibers, je vous conseille de visiter son site www.arkvannoach.comPeut-être prendriez-vous l'idée d'aller la visiter lorsque celle-ci sera près de la frontière belge! Entrée adultes: 5 euros et enfants: 3 euros |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Les belles voitures Mar 23 Oct 2007 - 18:32 | |
| Salut Willy, aujourd'hui, j'étais en visite à Volendam et qu'ai-je vu sur le parking du port? Une belle NISSAN 350Z!! Sachant que tu aimes les belles..........voitures, je n'ai pas pu résister à faire les deux photos pour te les montrer. Qu'en penses-tu? Ouaaaahhh!
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Mar 23 Oct 2007 - 18:33 | |
| Encore une pour le plaisir des yeux! |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Volendam, vieux village de pêcheurs sur le Ijsselmeer Mar 23 Oct 2007 - 18:50 | |
| Depuis un peu plus de onze ans que je suis aux Pays-Bas, je crois que c'est bien plus de dix fois que j'ai visité ce magnigique petit village qui, entretemps est devenu une petite ville, de pêcheurs d'anguilles et de maquereaux (frais ou fûmé). Les amis, la famille de France, ils y sont tous passés! Je vais vous donner quelques infos plus-tard pour celles et ceux qui auraient l'intention d'y venir. Cela vaut le coup!!! Mais aujourd'hui, alors que nous étions confortablement installés sur une terrasse ensoleillée, j'ai rigolé aux éclats avec ces moineaux qui volaient autour de nous et venaient manger dans la main. Naturellement, ayant toujours mon fidèle ami avec moi, mon appareil photo, j'ai tiré quelques photos de ces instants pour vous les faire partager. C'est mieux que de voir les flamingants qui, comme hier soir en Belgique, sont prêts à se faire du francophone et à brûler notre drapeau national. Je suis écoeuré et triste de voir cela! Cela me rappele les images de la Serbie et le Kosovo! Heureusemnt, ils ne sont qu'une minorité! En attendant, voici les photos de mes moineaux! |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Mer 31 Oct 2007 - 16:56 | |
| |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... Mer 31 Oct 2007 - 18:17 | |
| Titi , Willy n'aime que les moteurs avec des cylindres à trous qui puent ... TSHAW ! Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi au plat pays du fromage... | |
| |
|
| |
|