www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Bouton10  GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Royal Navy : les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:03

Ce n'est pas moi je le jure mes poches sont trop petites
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:31

C'est exact Stan. J'ai rectifié au moins dans le titre du sujet.
L'article , je n'y touche pas . L'est pas de moi ...

Je trouve suspect que Calamar se précipite pour dire que ce n'est pas lui ???Smilie 29 
Collectionnerait-il les IFF ? Suspect Y en a t' ils qui aient disparus de la FN par le passé ?sifflotte 
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:52

L O Pour illustré le texte de Titian et Stan voici une photo des IFF (Identification Friends of Foes) (identification amis où ennemis pour ceux qui ne connaissent pas la langue de Shakespeare !!!!  ahahah Smilie 02 mort de rire )
IFF a/b d'un MSC (entouré dans le cercle rouge.
GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Iff10
Rem: si calamar a de grosse  poches il et possible dans glissé un
GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSs4Kv8wIcmW0JHHDv1i2nPSOHQF-40XLdT8SBUpX6tiOx6kMGw
2 ème remarque lorsqu'on jette un coup sur le journal anglais MIRROR la photo du HMS Dauntless est WRONG  No Comment

SaGlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Iff_mi10lut  marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:17

L.O. Valkie
Je crois que tu montres les antennes de l' IFF.
Le récepteur çà doit ressembler à çà :
C'est vrai que c'est un peu gros pour les poches de Calamar

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 13102406185715523611669343


Dernière édition par titian le Jeu 24 Oct 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:26

Il doit y avoir une floche dans cette affaire ?

La Navy doit bien savoir qui sont le ou les techniciens qui
ont démonté l'engin même si ce sont des civils ?

En tous cas , les avions vont devoir faire gaffe
Le HMS Dauntless s'en va en mer.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:49

IFF = I Francesi Fora (Les français dehors) : Slogan nationaliste corse ahahah 

Heureusement qu'il ne coute pas 500.000£, y en en a même de plus petit pour les chars, troupe terreste (tir AA) etc...
Mal utilisé et mauvaise procédure peut aussi être dangereux, je pense aux vol civil 655 Iran air abattu par l' USS Vincennes ( suivie sur discovery channel la semaine passée).
Je suis certain qu'ils en ont de remplacement et ne partiront pas sans...
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:11

The captain of the HMS DAUNTLESS Type 45 Daring Class destroyer wanted the police to investigate but MoD chiefs decided to write off the loss.scratch 

A ministry spokesman said there had been no security risk.
He added: “On the rare occasions when items are unaccounted for, a full investigation is carried out.”diplomate 

Two years ago, defence ministers admitted £700,000 worth of equipment had vanished from the MoD in 10 months.violon 


Patrick H. - veille navale internationale
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:36

titian a écrit:
The captain of the HMS DAUNTLESS Type 45 Daring Class destroyer .....................
Plus de 800.000€ en perte et profit classé sans suite ... sifflotte 
Revenir en haut Aller en bas
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un IFF volé !    GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:08

Salut Francis,
Les antennes que tu montre son celle d'un Répondeur IFF, l'interrogateur se trouvait uniquement à l'époque sur le Zinnia et le Godetia en fait extérieurement une antenne qui se trouvait solidaire au dessus de l'antenne radar.
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:42

Merci Stan pour les explications techniques en effet la photo montre l'antenne
mea culpa!  carton jaune 

Salut   marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:32

Grande-Bretagne : BAE compte supprimer 1 775 emplois dans ses chantiers navals le 06/11/2013

Image hébergée par servimg.com
Les chantiers navals de BAE vont être confrontés dans les années à venir à une baisse d'activité du fait de l'achèvement de la construction de deux porte-avions pour la Royal Navy. (Photo Aircraft Carrier Alliance)

Le géant britannique de la défense BAE Systems a annoncé mercredi qu'il comptait supprimer 1 775 emplois dans ses chantiers navals en Grande-Bretagne d'ici 2016 après être parvenu à un accord avec le ministère de la Défense.
" BAE Systems est parvenu à un accord de principe avec le gouvernement sur des mesures permettant la mise en oeuvre d'une restructuration de son activité de construction navale au Royaume-Uni ", a indiqué le groupe dans un communiqué.
Dans le détail, 940 postes devraient être supprimés sur le site de Portsmouth (sud de l'Angleterre), où l'activité cessera au deuxième semestre 2014, et 835 autres répartis sur les sites de Filton (ouest de l'Angleterre), de Glasgow (Ecosse) et de Rosyth (Ecosse).
Le groupe va entamer des discussions avec les organisations syndicales. Le coût de cette restructuration sera supporté par le ministère de la Défense, a assuré BAE qui emploie au total 88 200 personnes dans le monde.
Cette restructuration intervient alors que ces chantiers navals vont être confrontés dans les années à venir à une baisse d'activité du fait de l'achèvement de la construction de deux porte-avions pour la Royal Navy, qui doivent entrer en service à l'horizon 2020.
BAE entend donc regrouper ses activités de construction navale à Glasgow. Le site écossais se verra attribuer la construction de la future frégate Type 26 ainsi que la construction des prochains lots (Lower Block 05 et Upper Blocks 07 et 14) du porte-avions Queen Elizabeth, dont les termes du contrat ont été modifiés.
En attendant le Type 26, l'armée confiera à BAE la construction de trois navires de patrouille afin de pallier en partie la baisse du carnet de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:09

Class' sans suite hihi je respire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:11

calamar1942 a écrit:
Class' sans suite hihi je respire
Désolé, mais donne moi une explication, ou alors ce n'est pas en rapport avec mon post ????

Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:36

Bonjour JCLAUDE48 il sagit de la disparition de l'iff lire tout l'article je suis soupsone de vol brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:41

calamar1942 a écrit:
Bonjour JCLAUDE48 il sagit de la disparition de l'iff lire tout l'article je suis soupsone de vol brrrr

L'âge et mon copain ALZ commence a me jouer des tours, j'avais pas fait le rapprochement, désolé et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Navy : les news   GlobalCoastGuard - Royal Navy : les news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Navy : les news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navy News - Reporting from the fleet - e-edtion
» Royal Navy Section Belge & Belgian Navy Veterans
» La royal navy et l'us navy face au flottes allemandes et jap
» Piraterie au large de la Somalie : Les news... (Partie 2)
» SYMBOLES DE COQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: Royal Navy - Marine Britannique - Britse Marine-
Sauter vers: