www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  US Navy : sujets divers - Page 32 Bouton10  US Navy : sujets divers - Page 32 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 US Navy : sujets divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:50

US Navy : sujets divers - Page 32 412
Composants du package MCM à venir. Image de la marine

"Nous avons encore une série de tests à venir sur l'ensemble de la mission, mais ce qui se perd souvent dans la conversation, c'est que chacun des systèmes est testé par lui-même, puis testé avec LCS", a déclaré le contre-amiral Casey Moton, responsable du programme. officier pour les combattants sans pilote et les petits combattants, a déclaré plus tôt cette semaine lors de la même conférence.

"Cette fin est entièrement testée pour l'ensemble de la mission - c'est certainement important - mais la capacité est en fait testée et mise en service bien avant que nous arrivions à cet endroit."

Le test de bout en bout du premier incrément des capacités MCM à destination du LCS est provisoirement prévu pour l'exercice 2023 ou 2024, selon USNI News.
Merz a fait part de ses inquiétudes concernant le modèle actuel de maintenance et de soutien basé sur les entrepreneurs pour les LCS.

« Je ne suis [pas] d'accord ou satisfait de la durabilité des LCS. Cela doit être corrigé », a-t-il déclaré.

La Marine s'éloigne du concept original de maintenance des sous-traitants aériens pour les navires dans des bases déployées à l'avant comme Singapour et s'oriente vers des réparations plus menées par les marins.

US Navy : sujets divers - Page 32 5319
L'équipage du navire de combat littoral de variante Indépendance USS Gabrielle Giffords (LCS 10) et le détachement de la garde côtière américaine (LEDET) transfèrent la contrebande présumée tout en menant des opérations de lutte contre les stupéfiants renforcées, le 5 décembre 2020. Photo de l'US Navy.

Merz a poursuivi en disant que bien que la partie maintenance ait besoin de travaux, les coques étaient plus robustes que ce qui était annoncé.

«Ce que vous n’entendez pas sur LCS, c’est que le navire est construit avec une redondance énorme», a-t-il déclaré.
« Quand je franchis des lignes rouges avec des jets d'eau, des moteurs diesel et des générateurs à turbine, je ne pense en aucun cas que cela ait jamais entraîné un navire inutilisable. Ils ne peuvent peut-être pas parcourir 50 nœuds, et maintenant je suis descendu à 25 nœuds, mais dans l'environnement où je l'utilise, ils restent généralement sur le terrain et se battent comme tout le monde.

À long terme, Merz souhaite que davantage de navires dans le Pacifique occidental étendent ce que LCS peut faire.

« Nous attendons avec impatience la masse critique de LCS, et nous attendons avec impatience cette masse critique portant le paquet de guerre des mines. Nous pouvons donc commencer à nous déplacer et voir ce que cela peut faire », a déclaré Merz.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:06

Merci au Commandement du transport maritime militaire de la marine américaine pour les ressources vitales qui nous gardent à l'affût!
#USSRonaldReagan (CVN 76) a effectué un ravitaillement en mer avec le ravitaillement de la flotte pétrolier USNS Pecos (T-AO 195), tandis que le croiseur lance-missiles #USSShiloh (CG 67) a effectué un ravitaillement en mer avec la cargaison sèche et navire de munitions USNS Charles Drew (T-AKE 10).

US Navy : sujets divers - Page 32 4405

US Navy : sujets divers - Page 32 5320

US Navy : sujets divers - Page 32 6259

US Navy : sujets divers - Page 32 7209

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:53

Navy Tries to Cut Four Littoral Combat Ships to Save $186M in FY 22 Budget
By: Mallory Shelbourne
May 28, 2021 2:03 PM

US Navy : sujets divers - Page 32 116
L'équipage de l'USS Little Rock (LCS-9) homme les rails lors de la cérémonie de mise en service du navire le 16 décembre 2017 à Buffalo, N.Y. US Navy Photo

La marine veut supprimer quatre navires de combat Littoral de la flotte dans le cadre d'une mesure d'économie qui rapportera au service 186 millions de dollars, selon la dernière demande de budget du service.

La demande de retirer les navires de l'inventaire des forces de combat vient malgré les critiques du Congrès sur la proposition de l'année dernière de retirer tôt les quatre premiers navires de combat Littoral.

Les documents budgétaires appellent à la coupe du deuxième trimaran en aluminium de classe Independence USS Coronado (LCS-4) et de trois variantes de classe Freedom - USS Fort Worth (LCS-3), USS Detroit (LCS-7) et USS Little Rock (LCS-9 ) - qui ont eu des problèmes avec leurs systèmes de propulsion.

La Marine a commandé Forth Worth en 2012 et Coronado en 2014. Detroit a commandé en 2016 et Little Rock en 2017.

Le Pentagone et la Marine ont donné deux justifications distinctes pour couper les navires.

Couper la paire « évite le coût de mise à niveau de ces navires vers la configuration et la capacité communes avec le reste de la flotte et permet des investissements dans des capacités et des capacités de priorité plus élevée », selon un document de la Marine décrivant la demande du service pour l'exercice 2022. « De plus, les LCS 3 et 4 n'ont pas de packages de mission (MP) assignés et l'approvisionnement actuel en MP ne tient pas compte de l'achat de MP pour ces deux navires. La poursuite des opérations de la flotte nécessiterait l'achat d'un MP pour chaque navire. La capacité de remplacement est la classe de navires FFG 62 Constellation. »

La première frégate de classe Constellation ne devrait pas entrer dans la flotte avant la fin des années 2020.

Le Pentagone a déclaré qu'un problème à l'échelle de la classe Liberté avec l'engrenage de combinaison qui marie les turbines à gaz du navire aux moteurs diesel de Detroit et de Little Rock ne valait pas la peine d'être réparé.

«Les LCS 7 et 9 ont subi d'importantes pertes de train de propulsion (problèmes connus de matériel de peignage) et entraîneront des coûts de réparation associés importants. Le déclassement de ces deux navires comprend une stratégie d’évitement des coûts, de sorte que les maigres fonds d’entretien puissent être alloués aux navires les plus prioritaires. La capacité de remplacement est la classe de navires FFG-62 Constellation », lit-on dans le livre des faits saillants du budget du Pentagone pour l'exercice 2022.

Alors que la marine a cherché à justifier ses projets de déclassement précoce des quatre premiers LCS en faisant valoir qu'il s'agissait de plates-formes de test, la marine a acheté les navires en pensant qu'ils feraient partie de la flotte, ont déclaré à l'USNI plusieurs sources proches du développement des LCS. Des nouvelles depuis les réductions proposées l'an dernier.

Dans la proposition de budget de l'exercice 2021, la marine a révélé son intention de mettre en attente les quatre premiers LCS - USS Freedom (LCS-1), USS Independence (LCS-2), Fort Worth et Coronado - en faisant valoir qu'elle économiserait l'argent de service qu'elle pourrait alors investir dans de nouvelles capacités.

Le chef des opérations navales Adm. Mike Gilday a fait valoir que, comme les quatre premières coques ne sont pas dans la même configuration que le reste des navires de la classe, la marine devrait investir une somme importante de dollars pour les mettre à jour.


US Navy : sujets divers - Page 32 2599
Trois navires de combat littoral à divers stades de construction à Marinette, Wisconsin en juillet 2015. La Marine cherche à mettre hors service l'USS Detroit (LCS-7), à droite, et l'USS Little Rock (LCS-9), en arrière-plan. Les navires n'ont été mis en service qu'en 2016 et 2017, respectivement. L'USS Milwaukee (LCS-5), mis en service en 2015, doit rester en service. Christopher P. Cavas Photo utilisée avec autorisation

« Nous avons utilisé ces premières coques pour tester et nous n'avons pas investi d'argent pour les mettre à niveau comme le reste de la flotte. Donc, pour les mettre sur le même pied que le reste de la classe LCS, cela coûterait environ 2 milliards de dollars supplémentaires par rapport au FYDP », a déclaré Gilday en mars 2020 à propos de la proposition de mettre hors service les quatre premiers LCS.

«C'était donc une décision difficile à prendre pour savoir si nous voulions investir cet argent dans ces LCS existants ou les retirer, passer avec le reste de la classe, puis prendre ces 2 milliards de dollars et les mettre dans le compte [de la construction navale] pour capacité différente. »

Plus tôt ce mois-ci, Gilday a déclaré qu'il en coûterait environ 2,5 milliards de dollars pour améliorer les quatre premières coques afin de les préparer au combat.

Le service a déjà fixé des dates de déclassement pour les deux premières coques – Freedom et Independence. Independence sera mis hors service le 31 juillet, tandis que Freedom sera mis hors service le 30 septembre, a précédemment rapporté USNI News. La Marine a commandé Freedom en 2008, ce qui signifie qu'elle aura servi 13 ans lorsqu'elle quittera la flotte. Indépendance a été mis en service en 2010 et aura servi 11 ans lors de sa mise hors service. Les coques LCS devaient avoir chacune une durée de vie de 25 ans.

Bien que Independence ne se soit jamais déployé et ait servi de plate-forme de test, Freedom a récemment été déployé dans le Southern Command des États-Unis. Fort Worth et Coronado ont chacun déployé une fois, mais les deux ont rencontré des problèmes techniques qui ont forcé des réparations au cours de leurs déploiements.

Fort Worth et Coronado faisaient partie du quatuor original de LCS que la Marine a acquis avant la compétition pour les conceptions finales. Alors que le Coronado est un LCS de classe Independence, les navires restants sur la liste de déclassement de la marine pour l'exercice 2022 sont des coques de classe Freedom construites par Lockheed Martin.

La dernière proposition rencontrera probablement l'opposition au Congrès, qui a empêché l'année dernière la marine de démanteler Fort Worth et Coronado.

Les législateurs ont critiqué l'année dernière la proposition initiale de mettre en attente les quatre premiers LCS. La représentante Elaine Luria (D-Va.), Un ancien officier de guerre de surface qualifié nucléaire qui est devenu vice-président du Comité des services armés de la Chambre plus tôt cette année, a hésité à la proposition de déclasser les premiers navires et à la lutte du service pour comprendre il utiliserait la plate-forme LCS.

Au cours d’un échange houleux l’année dernière avec l’ancien secrétaire à la Marine par intérim, Thomas Modly, Luria a remis en question l’approche d’acquisition des LCS par la Marine.

US Navy : sujets divers - Page 32 3482
Le Japon d'autodéfense maritime (JMSDF) les navires-formations JS Kashima (TV 3508), à gauche, et JS Shimayuki (TV 3513), à droite, naviguent aux côtés du navire de combat littoral variante de l'indépendance USS Gabrielle Giffords (LCS-10) au cours d'un exercice, 23 juin 2020. Photo de l'US Navy

«Je voulais juste souligner le fait que, vous savez, nous avons eu des achats et des constructions de navires de classe après classe après classe qui ont essentiellement échoué. Et cela ne nous a pas permis de fournir une défense nationale, une présence et une dissuasion à l'étranger », a déclaré Luria lors d'une audience au Congrès en février 2020. « Et cela a échoué aux marins qui travaillent sur ces navires. Ce sont eux qui font ce qu'il faut, mais nous leur donnons des plates-formes qui ne peuvent pas faire le travail, qui ne sont pas complètement développées, qui ne sont pas mûres dans la conception avant de commencer à les construire. "

"Nous allons les traverser et nous allons commencer à les déclasser lorsque le plus âgé aura 12 ans", a-t-elle ajouté à propos du LCS. "Et je vais citer Adm. Gilday, a donné, je pense, une bonne évaluation de ce qu'ils se sont avérés être. . . qu'ils n'étaient que des prototypes parce que nous les avons construits et ensuite nous avons compris qu'ils ne fonctionnaient pas. Alors, est-ce que c'est comme une mentalité de «nous allons le construire et ensuite ils viendront» que la Marine a? »

À l'époque, Modly décrivait les deux premières coques - qui avaient été achetées grâce à des fonds de recherche et développement - comme des navires qui n'étaient jamais censés être opérationnels.

"Est-ce ce qui a été témoigné au Congrès?" Luria a demandé à Modly lors de l'audience. « Quand vous êtes venu nous demander de payer une facture et le contribuable américain de payer des navires, vous nous avez dit que vous vouliez construire deux navires qui n'allaient pas être opérationnels, qui n'allaient jamais se déployer et puis vous envoyez les marins là-bas et s'attendent à ce qu'ils les opèrent et mettent tout leur sang, leur sueur et leurs larmes dans l'exploitation de ces navires qui ne vont jamais se déployer?

Modly à l'époque a fait valoir qu'il s'agissait de navires de recherche et de développement en raison de la façon dont ils étaient financés, mais a confirmé à Luria que les deux premières coques sont incluses dans l'inventaire actuel des navires de la force de combat de la marine et étaient des navires opérationnels de la flotte.

« Le LCS – les deux premiers navires LCS n'étaient pas conçus pour être des navires opérationnels. C'étaient des navires d'essai », a déclaré Modly à l'époque.

Alors que le LCS a eu du mal à trouver son rythme au milieu d'une série de problèmes technologiques avec la classe Liberté et des retards dans le paquet de mission, le désir de mettre en cache les premières coques survient alors que les commandants de combat se sont récemment tournés vers les navires pour effectuer des missions spécifiques à la région. .

Le Commandement Sud des États-Unis a utilisé les navires pour mener des opérations anti-drogue dans sa zone de responsabilité. Freedom et Detroit ont tous deux effectué des missions de lutte contre la drogue au SOUTHCOM au cours de la dernière année et le premier déploiement de Little Rock en 2020 était au SOUTHCOM.

Pendant ce temps, le commandant des forces navales de surface, le vice-amiral Roy Kitchener, a déclaré plus tôt cette année que la Marine évaluait la possibilité d'utiliser les LCS pour les opérations de base expéditionnaire avancées (EABO) des forces navales - un concept qui pourrait être utilisé dans n'importe quelle région, mais que le les services expérimentent actuellement dans la région indo-pacifique - et les opérations littorales dans un environnement contesté (LOCE).

US Navy : sujets divers - Page 32 4407
Le navire de combat littoral USS Freedom (LCS 1) retourne à la base navale de San Diego après son déploiement final, le 12 avril. La liberté est revenue après avoir soutenu la mission de lutte contre le trafic de drogues illicites de la Force opérationnelle interinstitutions Sud dans les Caraïbes et le Pacifique oriental. Photo de la marine américaine

«Je parle beaucoup avec [les États-Unis 7e commandant de la flotte, vice-amiral Bill Merz] ici, un grand fan de LCS. Si vous regardez les choses que nous voulons faire dans le combat de la 7e flotte, et que vous regardez LOCE (opérations littorales dans un environnement contesté) et EABO et des choses comme ça, c'est pour cela qu'il veut les utiliser », a déclaré Kitchener lors d'un Conférence de janvier. «Et il y a beaucoup de capacités là-bas. Chaque LCS reçoit maintenant NSM, le missile de frappe (naval), donc c'est une capacité qui nous passionne vraiment. … Dans le combat ici, c’est exactement ce que nous cherchons, c’est s’intégrer là-bas dans le littoral, en apportant cette capacité de frappe. »

S'exprimant lors d'une conférence cette semaine, Merz a plaidé en faveur de l'utilisation du LCS dans la région indo-pacifique. Il a souligné l'USS Gabrielle Giffords (LCS-10), qui a été déployé dans le Pacifique l'année dernière et a testé un missile de frappe navale, et a déclaré que la marine était déterminée à équiper tous les LCS de la région avec cette arme.

« Gabby possédait à peu près le sud de la mer de Chine méridionale lorsque j’avais [USS Theodore Roosevelt (CVN-71)] abattu… avec COVID », a déclaré Merz, faisant référence à l’épidémie de COVID-19 à bord du transporteur au début de la pandémie. «Elle a juste continué à battre, faisant exploser toutes les opérations chinoises. C'était un travail assez impressionnant.

Alors que la dernière proposition de budget montre que la Marine tente pour la deuxième année consécutive de retirer ses LCS, le Congrès aura finalement le dernier mot.

Le projet de loi de crédits final pour l'exercice 2021 a empêché la marine de déclasser Fort Worth et Coronado, mais n'a pas inclus de stipulation pour la liberté et l'indépendance, ouvrant la voie au service pour mettre hors service les deux premières coques.

Rep.Rob Wittman (R-Va.), Qui est le vice-membre de rang des comités des services armés de la Chambre et le membre de rang du sous-comité des forces de seapower et de projection, et Luria ont récemment déclaré qu'ils ne soutiennent pas le désinvestissement de la marine- approche de réinvestissement pour les navires.

Thierry







Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:15

Aider les #Marines à faire ce qu'elles font le mieux ! 💪
Les Marines affectés à la 11e Marine Expeditionary Unit, embarqués à bord du USS Portland - LPD 27 mènent des opérations au large des côtes du sud de la Californie. #BlueGreenTeam

US Navy : sujets divers - Page 32 5324

US Navy : sujets divers - Page 32 6261

US Navy : sujets divers - Page 32 7210

US Navy : sujets divers - Page 32 8170

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 8187
Age : 79
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:46

super

Bonjour et merci, Thierry.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:06

US Navy : sujets divers - Page 32 16126
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) Les marins manipulent la ligne aux côtés de l'USNS Charles Drew (T-AKE 10) lors d'un ravitaillement en mer à bord du croiseur lance-missiles de classe Ticonderoga USS Shiloh (CG-67). Shiloh est attaché au commandant de la Task Force 70/Carrier Strike Group 5 menant des opérations en cours à l'appui d'un Indo-Pacifique libre et ouvert. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Rawad Madanat)



US Navy : sujets divers - Page 32 15144
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) Spécialiste en logistique 1re classe Aaron Azuma, d'Olongapo, Philippines, dirige un chargement à bord du seul porte-avions de l'US Navy, USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d'un ravitaillement en mer . Ronald Reagan, le vaisseau amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis, ainsi que les intérêts maritimes collectifs de ses alliés et partenaires dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Santiago Navarro



US Navy : sujets divers - Page 32 17105
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) Le croiseur lance-missiles USS Shiloh (CG 67) se prépare à effectuer un ravitaillement en mer avec des marchandises sèches et des munitions navire USNS Charles Drew (T-AKE 10). Ronald Reagan, le vaisseau amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis, ainsi que les intérêts maritimes collectifs de ses alliés et partenaires dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jackie Hart)

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:20

′′ Des visites comme celle-ci avec le ministre allemand de la Défense aident à développer notre partenariat et notre coopération, et mettent l'accent sur la responsabilité partagée de promouvoir la paix et la sécurité maritimes dans la région indo-pacifique. ′′
- Capitaine. Tom Ogden,, sur la visite du ministre allemand de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer au navire de combat littoral à US Naval Base Guam vendredi
Détails ➡ http://go.usa.gov/x6rxV

US Navy : sujets divers - Page 32 22122
APRA HARBOR, Guam (28 mai 2021) Le ministre allemand de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer arrive à bord du navire de combat littoral USS Charleston (LCS 18). Charleston, qui fait partie de l'Escadron de destroyers sept, est en déploiement par rotation dans la zone d'opération de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les partenaires et servir de force de réaction prête à l'appui d'une région indo-pacifique libre et ouverte. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Adam Butler)



US Navy : sujets divers - Page 32 23109
APRA HARBOUR, Guam (28 mai 2021) Le lieutenant j.g. Amber Mendez, à gauche, de Carlsbad, Californie, donne au ministre allemand de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer une visite de la maison pilote à bord du navire de combat littoral USS Charleston (LCS 18). Charleston, qui fait partie de l'escadron de destroyers sept, est sur un déploiement en rotation opérant dans la 7e flotte américaine zone d'opérations pour améliorer l'interopérabilité avec les partenaires et servir de force de réaction à l'appui d'une région indo-pacifique libre et ouverte. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Adam Butler)

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:23

US Navy : sujets divers - Page 32 24102
APRA HARBOR, Guam (28 mai 2021) Le ministre allemand de la Défense, Annegret Kramp-Karrenbauer, parle avec les marins à bord du navire de combat littoral USS Charleston (LCS 18). Charleston, qui fait partie de l'Escadron de destroyers sept, est en déploiement par rotation dans la zone d'opération de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les partenaires et servir de force de réaction prête à l'appui d'une région indo-pacifique libre et ouverte. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Adam Butler)



US Navy : sujets divers - Page 32 25100
APRA HARBOUR, Guam (28 mai 2021) La ministre allemande de la Défense, Annegret Kramp-Karrenbauer, visite le navire de combat littoral de la variante de l'indépendance USS Charleston (LCS 18) avec le Cmdr. Joseph Burgon, commandant du Charleston's Gold Crew. Charleston, qui fait partie de l'escadron de destroyers sept, est sur un déploiement en rotation opérant dans la 7e flotte américaine zone d'opérations pour améliorer l'interopérabilité avec les partenaires et servir de force de réaction à l'appui d'une région indo-pacifique libre et ouverte. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Colby Mothershead)



US Navy : sujets divers - Page 32 2636
APRA HARBOR, Guam (28 mai 2021) Le ministre allemand de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer quitte l'indépendance-variante littoral combat ship USS Charleston (LCS 18). Charleston, qui fait partie de l'Escadron de destroyers sept, est en déploiement par rotation dans la zone d'opération de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les partenaires et servir de force de réaction prête à l'appui d'une région indo-pacifique libre et ouverte. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Adam Butler

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:25

PORTSMOUTH, Virginie (12 mai 2021) Le porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75) transite par la rivière Elizabeth alors qu'il quitte le chantier naval de Norfolk après avoir terminé une durée de 10 mois de disponibilité progressive du transporteur. Pendant la disponibilité, le navire a subi la maintenance, la réparation et l'inspection de divers équipements, notamment l'ingénierie, les systèmes de combat, le soutien des aéronefs et la propulsion nucléaire. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Steven Edgar) 210512-N-LX838-1420.
https://www.flickr.com/photos/usnavy/51186202815/

US Navy : sujets divers - Page 32 3050

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:33

US Navy : sujets divers - Page 32 3526
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) Un hélicoptère Super Puma (EC-225) attaché au navire de transport de marchandises sèches et de munitions USNS Charles Drew (T-AKE 10) vole au-dessus du seul porte-avions déployé par l'US Navy, l'USS Ronald Reagan (CVN 76), après avoir déchargé des munitions lors d'un ravitaillement en mer. Ronald Reagan, le vaisseau amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis, ainsi que les intérêts maritimes collectifs de ses alliés et partenaires dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jackie Hart)



US Navy : sujets divers - Page 32 3619
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) L'Aviateur Mary Claire Jundis, mécanicien de structures d'aviation, d'Iligan City, aux Philippines, affecté à l'Escadron d'hélicoptères Golden Falcons of Helicopter Sea Combat Squadron (HSC) 12 signale un hélicoptère Super Puma (EC-225) attaché à la cargaison sèche et le navire de munitions USNS Charles Drew (T-AKE 10) sur le pont d'envol du seul porte-avions à déploiement avancé de l'US Navy, l'USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d'un ravitaillement en mer. Ronald Reagan, le vaisseau amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis, ainsi que les intérêts maritimes collectifs de ses alliés et partenaires dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Samantha Jetzer)



US Navy : sujets divers - Page 32 3717
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) Le seul porte-avions de la Marine américaine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), effectue un ravitaillement en mer avec le ravitailleur de la flotte USNS Pecos (T-AO 195). Ronald Reagan, le vaisseau amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis, ainsi que les intérêts maritimes collectifs de ses alliés et partenaires dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jackie Hart)



US Navy : sujets divers - Page 32 3816
MER DES PHILIPPINES (27 mai 2021) Le seul porte-avions déployé vers l'avant de l'US Navy, l'USS Ronald Reagan (CVN 76), effectue un ravitaillement en mer avec le ravitailleur de la flotte, le pétrolier USNS Pecos (T-AO 195), tout en missile guidé croiseur USS Shiloh (CG 67) effectue un ravitaillement en mer avec des cargaisons sèches et des munitions navire USNS Charles Drew (T-AKE 10). Ronald Reagan, le vaisseau amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis, ainsi que les intérêts maritimes collectifs de ses alliés et partenaires dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jackie Hart)

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:40

C'est le #NationalHamburgerDay ! Les hamburgers (AKA "sliders"), les côtes levées, les hot-dogs et le poulet sont des incontournables des "pique-niques sur la plage en acier" sur les navires de la marine américaine. Un équipage de transporteur consomme généralement 1 500 lb de hamburgers, 50 lb de hamburgers végétariens et 10 000 boissons (mais pas de bière, sauf en de très rares occasions).

US Navy : sujets divers - Page 32 1888

US Navy : sujets divers - Page 32 2603

US Navy : sujets divers - Page 32 3485

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:45

Au cas où vous l'auriez manqué, Resolute Union 21 a présenté les capacités combinées que nous partageons avec nos partenaires des Forces armées libanaises! 🇱🇧⚓🇺🇸
Resolute Union 21 est un exercice bilatéral de neutralisation des explosifs et munitions et d'opérations de sécurité maritime qui s'est déroulé au Liban et en mer Méditerranée du 17 au 28 mai.
#StrengthinPartenariat

US Navy : sujets divers - Page 32 5327

US Navy : sujets divers - Page 32 6263

US Navy : sujets divers - Page 32 7212

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:47

US Navy : sujets divers - Page 32 8172

US Navy : sujets divers - Page 32 9144

US Navy : sujets divers - Page 32 10206

US Navy : sujets divers - Page 32 11226

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:57

L'US Navy a demandé de mettre hors service sept croiseurs lance-missiles de classe Ticonderoga, quatre navires de combat Littoral, un navire de guerre amphibie, les derniers F/A-18 Hornet et une douzaine de patrouilleurs Mark VI pour économiser 1,2 milliard USD dans la proposition budgétaire de l'exercice 2022.

US Navy : sujets divers - Page 32 1889
Le croiseur lance-missiles USS Anzio (CG 68) transite dans l'océan Atlantique aux côtés du porte-avions USS Harry S. Truman (CVN-75), non représenté, le 4 juillet 2016. Photo de l'US Navy

LE PENTAGONE – Le ministère de la Défense procède à des coupes dans les anciens navires et avions de la Marine et de l'Armée de l'air et réduit la force finale de la force dans le cadre de son budget pour l'exercice 2022, a annoncé vendredi le ministère.

Les dépenses de 715 milliards de dollars - en grande partie stables après inflation par rapport à l'exercice 21 - réduisent de 2,8 milliards de dollars les équipements, la part du lion provenant des actifs de la marine et de l'armée de l'air.

Sept croiseurs lance-missiles de classe Ticonderoga, quatre navires de combat Littoral, un navire de guerre amphibie, le reste des F/A-18 Hornets et une douzaine de patrouilleurs Mark VI feront partie des 1,2 milliard de dollars provenant de la Marine. Les sept croiseurs que la Marine veut mettre hors service sont l'USS San Jacinto (CG-56), l'USS Lake Champlain (CG-57), l'USS Monterey (CG-61), l'USS Port Royal (CG-73), l'USS Vella Gulf, (CG -72), USS Hué City (CG-66) et USS Anzio (CG-68), comprend USNI News.

L'Air Force coupe 201 avions, dont 42 avions d'attaque A-10 Thunderbolt II, 48 chasseurs d'attaque F-15C/D Eagle et 47 F-16 Falcon pour 1,37 milliard de dollars.

Les Marines ont déjà entrepris une campagne de désinvestissement agressive pour remodeler la force de sa nouvelle stratégie d'île en île dans le Pacifique, tandis que l'armée a perdu 43 millions de dollars d'équipements divers dans le cadre du budget actuel.

Le Pentagone a publié le nouveau budget sans les perspectives quinquennales traditionnelles du programme de défense des années futures (FYDP) qui définissent un cours pour les grands programmes. La demande intervient alors que le Pentagone et la Maison Blanche procèdent à des examens de haut niveau de la posture des forces mondiales qui pourraient changer la disposition mondiale des forces américaines.

Les dirigeants du Pentagone ont déclaré qu'ils travaillaient sur une mise à jour de la stratégie de défense nationale de 2018 qui placerait le département sur la voie d'une "grande concurrence pour les puissances" avec la Chine et la Russie, tout en s'éloignant des conflits terrestres de faible intensité au Moyen-Orient.

La cession concentrera les fonds sur « des technologies innovantes qui offrent de nouveaux avantages plus combatifs à nos forces, notamment l'intelligence artificielle, la technologie hypersonique et les cybercapacités, entre autres, pour faciliter nos investissements dans l'innovation. Le budget détourne les ressources des anciennes plates-formes et systèmes qui ne sont pas adaptés aux environnements de menace actuels et futurs », a déclaré vendredi à la presse Anne McAndrew, la contrôleure par intérim du Pentagone.

Ce que ces économies signifieront pour la Marine n'est pas clair. Interrogé vendredi par USNI News, Adm arrière.John Gumbleton, secrétaire adjoint adjoint de la Marine pour le budget, a déclaré que l'essentiel des économies réalisées grâce à la réduction des investissements hérités serait incorporé dans la prochaine série de planification budgétaire incluse dans le FYDP.

« Ces ressources sont réintroduites dans le programme de la Marine pour des investissements futurs. Et ce que nous pensons être la meilleure létalité et les meilleures capacités dont nous avons besoin à la fois pour la modernisation et l'investissement pour l'avenir », a-t-il déclaré.
«Il y a eu des économies dans 22, et celles-ci sont réintroduites dans les investissements de préparation et de modernisation. Mais la plus grande échelle de ces économies se produit dans le FYDP. Et ceux-ci seront décidés au cours de notre [processus budgétaire FY-23]. "

Le budget prévoit des réductions générales des effectifs de la Marine, du Corps des Marines, de l'Armée et de la Force aérienne de quelques milliers chacun. Seule la Force spatiale nouvellement créée verra son effectif augmenter, passant de 6 434 à 8 400.

Dans le cas de la marine, l'effectif total des marins, y compris la réserve navale, chutera à 404.800 contre 407.329, ce qui est largement basé sur les réductions d'équipage des navires qui quitteront l'inventaire, selon USNI News.

Les coupes de navires et d'avions feront probablement face à un contrecoup sur la Colline, où les législateurs ont résisté à l'inventaire militaire précoce. Les responsables du Pentagone ont déclaré aux journalistes qu'ils continueraient à plaider en faveur des coupes.

«Nous continuerons à travailler avec le Congrès pour céder les plates-formes existantes qui surchargent les comptes de préparation. Sans désinvestissements, nous ne pouvons pas nous permettre de nous adapter à l'évolution de l'environnement des menaces », a déclaré vendredi aux journalistes le vice-amiral Ron Boxall, directeur de la structure des forces, des ressources et de l'évaluation (J-Cool.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 10667
Age : 52
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 EmptySam 29 Mai 2021 - 22:02

La classe Arleigh Burke USS Jason Dunham effectuant des manœuvres à grande vitesse.

US Navy : sujets divers - Page 32 1890

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Navy : sujets divers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   US Navy : sujets divers - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Navy : sujets divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: US Navy - Marine Américaine - Amerikaanse marine-
Sauter vers: