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 US Navy : sujets divers

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:16

À vos marques, prêts ...
#USNavy Sailors participent à une compétition de relais de contrôle des avaries à bord du porte-avions USS George H.W. Bush (CVN 77), actuellement au chantier naval de Norfolk pour sa disponibilité incrémentale prévue à l'amarrage.
#NavyReadiness

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Thierry
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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:46

15 millions de dollars US Navy Warship, pour 180000 dollars 😱
Je suppose que l'autorité portuaire de New York n'aurait pas pu utiliser cette plate-forme, la sécurité intérieure, une patrouille de port de port, ou le service de police de l'équipe de plongée de la police, plusieurs agences gouvernementales? Sheesh! 🤦🏻
Lorsque Lockheed Martin (de renommée SR-71 Blackbird) a terminé la conception et la construction, la marine américaine a lancé le Sea Slice en 1996, construit pour flotter autour des lacs et des plans d'eau proches du rivage.
La conception est un descendant de la petite classe de navire à coque jumelée de zone de plan d'eau (SWATH). Les SWATH réguliers ont deux pontons cylindriques pour les coques, tous deux situés sous la surface de l'eau. De cette façon, il évite les vagues qui sapent la vitesse et la stabilité à la surface. Le Sea Slice a ici quatre coques raccourcies en forme de larme au total - deux de chaque côté, alignées l'une derrière l'autre. Cette conception réduit encore plus la traînée et réduit le sillage.
Conçues pour fonctionner dans la même zone que, et pour monter un armement similaire sur, une corvette de type navire de combat littoral, les options d'armes prévues comprenaient le canon Millennium et le système NetFires, destinés à lancer la munition d'attaque vagabonde de Lockheed (maintenant annulée).
POUR UN BATEAU QUI COÛTE 15 MILLIONS DE DOLLARS À LA FIN DES ANNÉES 90, C'EST UN VOL
Pour faire avancer l'engin de 190 tonnes à la vitesse maximale revendiquée par le fabricant de 35 mi / h, le Sea Slice dispose de deux moteurs diesel MTU et de deux générateurs Caterpillar de 180 kW qui lui donnent 6964 chevaux. Ses réservoirs de carburant contiennent 11 112 gallons - à un peu plus de 2,30 $ le gallon pour le diesel, soit environ 25 500 $ pour un plein. Cela piquera, mais pensez à combien vous économisez déjà sur le prix de l'autocollant.
Il y a beaucoup d'espace. Les cinq cabines peuvent être aménagées pour dormir et le navire peut accueillir 149 personnes. Pour le confort des civils, il y a deux réservoirs d'eau douce de 400 gallons pour alimenter la salle de bain avec douche et la machine à laver.
________________________________
Le navire de combat expérimental du littoral Sea Slice a connu une triste disparition au Danemark
On espérait que Sea Slice aurait une seconde chance de vivre en tant que navire logistique pour éoliennes, mais le destin du navire est beaucoup moins heureux.
par Tyler Rogoway
15 août 2019
De tous les milliers d'histoires que j'ai écrites,
L'un des plus surprenants à mes yeux en termes de son intérêt général a été celui de la vente du navire d'essai novateur Sea Slice, navire de combat littoral à quatre coques de Lockheed. Ce message a suscité des foules d'e-mails demandant des informations sur le navire et une tonne d'actions sur les réseaux sociaux, ainsi que des republications d'autres points de vente. Les gens semblaient fascinés par le vaisseau de forme bizarre et ses capacités uniques et étaient vraiment intéressés à ne pas le voir séparé par la torche du scrapper. J'ai fait un suivi quand il a été vendu avec succès à une société de support éolienne en Europe et je me souviens avoir correspondu avec eux au sujet de leurs projets pour Sea Slice au cours des mois qui ont suivi. Il semble maintenant que ces plans ont non seulement échoué, mais que le navire a connu une fin de vie tout aussi déprimante que ce qui était initialement craint lors de sa mise en vente en 2015.
Le Sea Slice, en grande partie en aluminium, a coûté 15 millions de dollars à construire et était une conséquence majeure du concept de conception SWATH (Small Waterplane Area Twin Hull). À partir de la fin des années 1990, le navire a travaillé pour démontrer une grande variété de capacités expérimentales, de systèmes d'armes et de tactiques dans les eaux autour de la Californie du Sud. Vous pouvez tout lire sur l'héritage de Sea Slice dans mon article précédent.

https: http://jalopnik.com/you-can-buy-this-crazy-experimental ...
Quand il a été mis en vente pour quelques centimes sur le dollar, on espérait qu'un utilisateur l'achèterait qui pourrait utiliser ses capacités uniques, qui comprenaient une vaste zone à ciel ouvert rendue possible par son très large faisceau, et Tenue en mer à grande vitesse et très stable. Il s'est avéré que c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai écrit ce qui suit en janvier 2016:
Le navire de démonstration de technologie autrefois militaire a été expédié en octobre dernier de San Diego à Rotterdam à bord du navire de transport lourd SAL Frauke. Apparemment, le voyage a duré 30 jours. Peu de temps après son arrivée à Rotterdam, Sea Slice a été remorquée par remorqueur jusqu'à Esbjerg, au Danemark, où elle a été livrée à ses nouveaux propriétaires, Advanced Offshore Solutions. La société fournit un soutien logistique et une expertise à l'industrie en plein essor de l'énergie éolienne offshore en Europe.
Après avoir reçu un radoub, elle commencera à travailler dans le secteur des énergies renouvelables en tant qu'appel d'offres pour parcs éoliens offshore et engins d'exploration. Sa conception unique permet des opérations très stables à des vitesses allant jusqu'à 30 nœuds, même en haute mer (Sea State 5). Sa grande et large surface de pont rend également le navire très flexible pour transporter diverses charges utiles hors normes.
Apparemment, Global Renewables Shipbrokers était l'intermédiaire qui a permis la concrétisation de l'accord. Matthias Mross, associé gérant de GRS, déclare:
«Le Sea Slice est un cas particulier pour démontrer comment nos clients peuvent profiter de notre réseau et de notre expertise. Réunir les bonnes parties dès le départ et minimiser nos dépenses en temps et en coûts fait partie de notre travail et nous nous améliorons de plus en plus dans ce domaine.
En mai 2019, le navire a été envoyé à la casse à Esbjerg, au Danemark, après une tentative infructueuse de réparation d'un moteur.
Le navire a ensuite été transféré entre les mains de Smedegaarden A / S, une entreprise de logistique maritime danoise basée à Esbjerg, au Danemark. C'était la dernière escale de Sea Slice avant d'être démolie par l'entreprise.
Smedegaarden A / S a écrit ce qui suit dans un message sur son site Web:
Le navire de la marine américaine "Sea-SLICE" & Baywatch Celebrity, construit en 1996 par Lockhead Martin, a maintenant terminé ses jours à Esbjerg - Danemark pour le recyclage.
Smedegaarden A / S a acheté le navire à un opérateur danois, qui avait initialement prévu que le navire soit utilisé comme navire de service pour le secteur éolien, et le navire autrefois si fier et beutifull est maintenant vide pour les machines, l'électronique et les déchets, etc. avant le recyclage. de la coque peut commencer.
Le navire contenait, entre autres équipements réutilisables, 2 moteurs principaux MTU produisant chacun 3 500 CV.
Le navire était construit en aluminium résistant à la corrosion.
Vous pouvez voir Sea Slice intact dans leur installation sur l'image satellite prise il y a un an ci-dessous. A peut voir où son poste de pilotage s'est retrouvé ici.
Au moins, il est agréable de voir le casse-navires prendre note du caractère unique du navire dont il est chargé du démantèlement et de son importance historique. Quoi qu'il en soit, cela ressemble à Sea Slice et tout son potentiel est enfin parti pour de bon.
Vidéo ⚓
https: http://jalopnik.com/you-can-buy-this-crazy-experimental ...
Quand il a été mis en vente pour quelques centimes sur le dollar, on espérait qu'un utilisateur l'achèterait qui pourrait utiliser ses capacités uniques, qui comprenaient une vaste zone à ciel ouvert rendue possible par son très large faisceau, et Tenue en mer à grande vitesse et très stable. Il s'est avéré que c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai écrit ce qui suit en janvier 2016:
Le navire de démonstration de technologie autrefois militaire a été expédié en octobre dernier de San Diego à Rotterdam à bord du navire de transport lourd SAL Frauke. Apparemment, le voyage a duré 30 jours. Peu de temps après son arrivée à Rotterdam, Sea Slice a été remorquée par remorqueur jusqu'à Esbjerg, au Danemark, où elle a été livrée à ses nouveaux propriétaires, Advanced Offshore Solutions. La société fournit un soutien logistique et une expertise à l'industrie en plein essor de l'énergie éolienne offshore en Europe.
Après avoir reçu un radoub, elle commencera à travailler dans le secteur des énergies renouvelables en tant qu'appel d'offres pour parcs éoliens offshore et engins d'exploration. Sa conception unique permet des opérations très stables à des vitesses allant jusqu'à 30 nœuds, même en haute mer (Sea State 5). Sa grande et large surface de pont rend également le navire très flexible pour transporter diverses charges utiles hors normes.
Apparemment, Global Renewables Shipbrokers était l'intermédiaire qui a permis la concrétisation de l'accord. Matthias Mross, associé gérant de GRS, déclare:
«Le Sea Slice est un cas particulier pour démontrer comment nos clients peuvent profiter de notre réseau et de notre expertise. Réunir les bonnes parties dès le départ et minimiser nos dépenses en temps et en coûts fait partie de notre travail et nous nous améliorons de plus en plus dans ce domaine.
En mai 2019, le navire a été envoyé à la casse à Esbjerg, au Danemark, après une tentative infructueuse de réparation d'un moteur.
Le navire a ensuite été transféré entre les mains de Smedegaarden A / S, une entreprise de logistique maritime danoise basée à Esbjerg, au Danemark. C'était la dernière escale de Sea Slice avant d'être démolie par l'entreprise.
Smedegaarden A / S a écrit ce qui suit dans un message sur son site Web:
Le navire de la marine américaine "Sea-SLICE" & Baywatch Celebrity, construit en 1996 par Lockhead Martin, a maintenant terminé ses jours à Esbjerg - Danemark pour le recyclage.
Smedegaarden A / S a acheté le navire à un opérateur danois, qui avait initialement prévu que le navire soit utilisé comme navire de service pour le secteur éolien, et le navire autrefois si fier et beutifull est maintenant vide pour les machines, l'électronique et les déchets, etc. avant le recyclage. de la coque peut commencer.
Le navire contenait, entre autres équipements réutilisables, 2 moteurs principaux MTU produisant chacun 3 500 CV.
Le navire était construit en aluminium résistant à la corrosion.
Vous pouvez voir Sea Slice intact dans leur installation sur l'image satellite prise il y a un an ci-dessous. A peut voir où son poste de pilotage s'est retrouvé ici.
Au moins, il est agréable de voir le casse-navires prendre note du caractère unique du navire dont il est chargé du démantèlement et de son importance historique. Quoi qu'il en soit, cela ressemble à Sea Slice et tout son potentiel est enfin parti pour de bon.
Vidéo ⚓


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Thierry
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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:47

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:48

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:46

L'ATT-CRAW ou (armes d'attaque rapide compactes anti-torpilles) À une torpille minuscule de 6,75 pouces de diamètre inférieure à 1 / 16e La masse d'une torpille lourde. Ceux-ci sont conçus pour chasser en meute et ont une capacité d'interception de ralliement de sillage. J'ai plusieurs utilisations, l'une étant un mécanisme de défense anti-torpille hard kill. L'un est vu être viré d'un distributeur de vous SS Nimitz

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:53

La classe de destroyer Murasame de la Force d'autodéfense maritime, communément appelée classe «Ame», est active dans des missions et s'entraîne dans divers endroits.
Il s'agit d'une rare photo des huit navires de la classe "Ame" en formation horizontale.
Ame = pluie☔
Photo du site officiel de la Force d'autodéfense maritime, ministère de la Défense

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:58

Lots de navires de guerre ou vols de navires de guerre? Quelle est la différence, s'agit-il simplement d'une désignation britannique ou américaine, et quelle est la différence avec les sous-classes de termes plus anciens ? Pensées?

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:44

Personne ne roule gratuitement, !
Les #Marines avec la 24 e unité expéditionnaire marine #MEU assurent la sécurité à bord du navire d'assaut amphibie de classe guêpe #USSIwoJima (LHD 7) lors d'un transit par le détroit de Gibraltar

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:49

Nous communiquons à travers les drapeaux ⚓
🇺🇸 🇪🇸 🇮🇹 🇬🇧 🇩🇪 🇳🇴 🇩🇰 🇳🇱
participe à un exercice de drapeau hoist pendant une démo en mer / Bouclier redoutable ➡https :// go.usa.gov/x6arR
#NavyPartnerships | #StrongerTogether

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:54

Les sous-marins ne sont pas les seuls à avoir des torpilles ! ⚓
Les marins effectuent une maintenance courante sur un lanceur de torpilles MK-46 à bord de Roosevelt participe à At-Sea Demo / Formidable Shield, un exercice de visant à améliorer l'interopérabilité alliée.

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:16

«Au cours des dernières semaines, l'ARG d'Essex a démontré sa capacité à s'intégrer pleinement à la 11e équipe MEU en exécutant un large éventail d'opérations dans les domaines aérien, de surface et terrestre.»
- Le capitaine de la marine américaine John Barnett, commandant de l'escadron amphibie 1, sur la formation entre l'USS Essex (DG 2) - Groupe amphibie officiel et 11e Marine Expeditionary Unit qui s'est terminée hier au large des côtes du sud de la Californie

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Le caporal du Corps des Marines des États-Unis. Eli Jimenez poste la sécurité avec une mitrailleuse M240B à bord de l'USS Portland (LPD 27) pendant la formation à la vapeur avec l'USS Essex (DG 2) alors que l'ARG s'entraînait en avril. (U.S. Marine Corps / Le s ... Donald Holbert)

OCÉAN PACIFIQUE - Les marins et les Marines de l'Essex Amphibious Ready Group (ARG) et de la 11e Marine Expeditionary Unit (MEU) ont terminé une formation intégrée au large des côtes de la Californie du Sud, le 27 mai.

L'Essex ARG et 11e MEU ont pris part à une évolution de la formation de plusieurs semaines avec près de 5 000 Marines et marins, offrant l'occasion de planifier et de mener des opérations en tant que force amphibie intégrée.

«Au cours des dernières semaines, l'ARG d'Essex a démontré sa capacité à s'intégrer pleinement à la 11e équipe de l'UEM en exécutant un large éventail d'opérations dans les domaines aérien, de surface et terrestre», a déclaré le capitaine de vaisseau John Barnett, commandant. de l'escadron amphibie (PHIBRON) 1. «Grâce à notre capacité de base maritime n'importe où dans le monde, l'intégration de ces zones aux côtés du Corps des Marines nous permet de fournir des options inégalées pour la projection de forces et les opérations militaires combinées partout dans le monde.»

L'équipe Bleu-Vert a développé sa capacité à planifier, briefer, exécuter et débriefer rapidement des opérations complexes dans des environnements inconnus pendant la formation. L'ESX ARG/11th MEU a mené de nombreuses opérations, y compris l'embarquement complet de la MEU ; la défense du groupe de travail amphibie; raids aériens et de surface; opérations de réponse aux crises; opérations de base expéditionnaire avancée; visite, embarquement, fouille et saisie; récupération tactique des aéronefs et du personnel; et un débarquement amphibie complet.

«Cette période en cours a fourni une occasion exceptionnelle de s'entraîner en tant qu'équipe entièrement intégrée de la Marine et du Corps des Marines. Nous avons été mis au défi de nous adapter à divers scénarios et exigences de mission tout en menant des opérations expéditionnaires navales soutenues et multi-domaines », a déclaré le colonel James Lively, commandant de la 11e MEU. « Nous avons pu exercer toute la gamme des capacités ARG/MEU dans un environnement d'entraînement dynamique et réaliste. Des événements de formation comme celui-ci sont un élément essentiel de la construction de forces expéditionnaires navales prêtes, mortelles, intégrées et réactives - dans notre cas, les capacités combinées de l'escadron amphibie One, de l'Essex ARG et de la 11e Marine Expeditionary Unit.

De plus, les unités Naval Special Warfare SEAL, Boat et Reconnaissance ont été intégrées à l'ARG / MEU pour pratiquer et affiner les tactiques qui intègrent les capacités NSW aux opérations de la flotte.

«Cette formation présente une occasion pour les chefs de flotte et de marine d'apprécier la transition rapide de NSW vers la compétition stratégique pour explorer les capacités uniques de NSW pour améliorer la létalité de la flotte, promouvoir l'innovation et tester des options évolutives contre les menaces émergentes», a déclaré le capitaine Christopher Brown, commandant de Naval Special Warfare Group 1. « NSW est idéalement positionné pour étendre la portée de la flotte et réduire les risques, offrant des options dans tous les domaines pour les commandants de forces navales et interarmées. »

En complément de l'appel des opérations maritimes distribuées de la Marine pour une intégration et une interopérabilité améliorées avec la flotte, NSW a soutenu la répétition de l'EABO de la 11e MEU, a aidé au ciblage à l'horizon et a dirigé les ressources aéronautiques de la 11e MEU en fournissant un soutien aérien rapproché à partir d'emplacements distribués.

Les forces de NSW ont également pratiqué un mouvement clandestin de mer à terre, en utilisant la force de réaction rapide de la 11e MEU pendant l'exfiltration. Pour accroître l'interopérabilité, l'équipe SEAL a envoyé un conseiller à bord du navire d'assaut amphibie USS Essex (DG 2) et la 11e MEU a envoyé un conseiller au siège du groupe de travail NSW basé à terre.

La formation s'est terminée par l'exécution d'un déchargement amphibie à grande échelle et de l'assaut de près de 1 200 Marines et marins. Il s’agit non seulement d’une des missions fondamentales de la 11e MEU, mais il s’agit également d’un type principal d’opération amphibie qui consiste à établir une force sur un rivage hostile ou potentiellement hostile.

L'ESX ARG est composé de trois navires: l'USS Essex, le quai de transport amphibie USS Portland (LPD 27) et le navire de débarquement amphibie USS Pearl Harbor (LSD 52). Ensemble, le 11e MEU, le PHIBRON 1 et les navires sont désignés comme ARG / MEU. En plus des navires, les principaux éléments de la Marine de l'ARG sont un élément du Naval Beach Group (fonctionnant avec une unité d'assaut, des unités de péniches de débarquement et des péniches de débarquement, un coussin d'air), l'élément Tactical Air Control Squadron, une équipe chirurgicale et un élément d'escadron de combat en mer d'hélicoptères. Le navire de combat littoral indépendant USS Omaha (LCS 12) a également rejoint l'ESX ARG/11th MEU pour la durée de la formation intégrée pour inclure les opérations de pont de puits.

La MEU se compose de quatre éléments principaux: un élément de commandement, un élément de combat au sol, un élément de combat aéronautique et un élément de combat logistique. La 11e MEU est composé de l'équipe de débarquement du bataillon 1/1, de l'escadron 165 à rotors basculants moyen marin (renforcé), de l'escadron d'attaque maritime 214 et du bataillon logistique de combat 11. Ensemble, ces éléments et unités de soutien sont formés, organisés et équipés effectuer des opérations amphibies.

La 11e MEU a pour mission de fournir une force opérationnelle air-sol maritime flexible déployée vers l’avant. Avec la concentration croissante de la population mondiale à proximité d’un littoral, les forces amphibies offrent la capacité unique d’opérer simultanément en mer, à terre et dans les airs. En tant qu'équipe entièrement intégrée, l'ARG/MEU est en mesure de tirer parti de la maîtrise des mers pour établir les partenariats nécessaires, exercer une influence opportune et dissuader les conflits dans le monde entier.

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:22

NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 10201
Un U.S. Marine Corps AH-1Z Viper se prépare à atterrir sur le pont d'envol de l'USS Essex (DG 2), le 22 mai. (U.S. Navy/MCSN Sang Kim)



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Un U.S.Marine Corps MV-22 Osprey se prépare à décoller du poste de pilotage de l'USS Essex (DG 2), le 18 mai. (U.S. Navy / MC3 Brett McMinoway)



NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 12189
L'USS Pearl Harbor (LSD 52) transite le Pacifique avec l'USS Essex (DG 2), le 17 mai. (U.S. Navy / MC3 Brett McMinoway)

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:28

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Le caporal du Corps des Marines des États-Unis. John Matthews, chef d’équipage du UH-1Y Venom, observe l’approche de l’avion vers l’USS Portland (LPD 27), le 13 mai. (U.S. Marine Corps / Cpl. Israel Chincio)



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Un Corps des Marines américain CH-53E Super Stallion décolle de l'USS Portland (LPD 27) lors des qualifications d'atterrissage sur le pont, le 12 mai. (U.S.Marine Corps / Sgt.Alexis Flores)



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Le matelot de 2e classe Nathaniel Frith guide une péniche de débarquement, coussin d'air (LCAC) attaché à l'unité d'assaut (ACU) 5 dans le pont de puits de l'USS Essex (DG 2), le 11 mai (U.S. Navy / MC3 Isaak Martinez)

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:31

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Un LCAC après son arrivée à bord du USS Portland (LPD 27), le 11 mai (U.S. Marine Corps / Cpl. Ian M. Simmons)



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Les Marines américains débarquent d'un LCAC après leur arrivée à bord du USS Portland (LPD 27), le 11 mai (U.S.Marine Corps / Cpl. Ian M. Simmons)



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L'USS Omaha (LCS 12) transite le Pacifique, le 23 mai. (U.S. Navy / MCSN Richard E Anglin)

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MessageSujet: Re: US Navy : sujets divers   NavyPartnerships - US Navy : sujets divers - Page 31 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:47

7th Fleet CO : Déployé LCS USS Gabrielle Giffords « à peu près beaucoup » en mer de Chine méridionale
Par: Sam LaGrone
27 mai 2021 20h56 • Mise à jour: 28 mai 2021 06h07

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Les navires de combat littoral de la variante de l'indépendance USS Montgomery (LCS Cool et USS Gabrielle Giffords (LCS 10) opèrent dans la mer de Chine méridionale, accompagnés d'un MH-60S Sea Hawk affecté à l'Escadron d'hélicoptères de combat maritime (HSC) 23, 28 janvier , 2020. Photo de l'US Navy

La Marine pousse maintenant les navires de combat Littoral dans le Pacifique en force après plus d'une décennie d'arrêts, de départs et d'études.

Aujourd'hui, deux LCS sont déployés dans le Pacifique occidental: l'USS Tulsa (LCS-16) et l'USS Charleston (LCS-18). D'ici la fin de l'année, il y en aura quatre et à la fin de 2022, il pourrait y en avoir huit, a déclaré jeudi le commandant de la 7e flotte américaine basée au Japon.

«Avant de commencer à lancer des fléchettes, je suis un grand fan de la plate-forme», a déclaré jeudi le vice-amiral Bill Merz, lors du symposium international sur la technologie des mines de la Mine Warfare Association.

« Une fois que vous le placez dans son propre environnement, il se débrouille extrêmement bien. Il fait mieux qu'un [destroyer] dans cet environnement. Et cela a l'avantage supplémentaire de libérer le DDG pour faire des choses DDG. »

Il y a dix ans, les variantes LCS Independence et Freedom étaient conçues pour être des navires à faible tirant d'eau et à grande vitesse qui permuteraient une série de paquets de missions alignés sur des missions de lutte contre les mines, de guerre de surface ou de guerre anti-sous-marine.

Cependant, les retards dans le développement et la mise en service des paquets de mission sur les deux classes ont forcé la marine à repenser la façon dont elle exploite le LCS vers l'avant. Pour commencer, Merz pousse les plates-formes basées à Singapour à faire plus avec les Marines et leur nouveau concept d'opérations de base avancées expéditionnaires.

"Il s'agit d'une mission de combat initial [LCS], en tant que plate-forme navale [de guerre de surface] en grande partie à l'appui des Marines dans le monde [Expeditionary Advanced Base]", a déclaré Merz.
«C’est un excellent connecteur haute vitesse. Il a un grand pont d'envol, une grande baie de mission. "

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Le vice-amiral Bill Merz s'adresse aux commandants de guerre du groupe aéronaval 9 sur le quai de la base navale de Guam le 5 avril 2020. Photo de la marine américaine

À cette fin, l'USS Gabrielle Giffords (LCS-10) a quitté San Diego en 2019 pour la 7e flotte avec une variante du package de guerre de surface (SUW) qui associe des canons jumeaux de 30 mm et un canon de 57 mm sur le pont principal avec huit anti-navire Naval Strike Missiles.

La marine a poussé à ajouter le missile anti-navire à horizon pour rendre les coques de classe Indépendance dirigées vers le Pacifique plus pertinentes contre une menace par les pairs.

«J'ai reçu un excellent soutien de [États-Unis Pacific Fleet] pour s'assurer que chaque LCS vient ici avec le Naval Strike Missile », a déclaré Merz.

Avec le déploiement de Giffords avec le missile de frappe navale, le LCS a peut-être enfin trouvé sa place dans le Pacifique occidental, a déclaré Merz.

« Nous opérerons toujours dans et autour des archipels, probablement Ryukyus, les Philippines et les zones situées derrière la mer des Philippines. Il s'avère qu'il est très résistant et très efficace lorsqu'il fonctionne dans l'environnement pour lequel il a été construit », a déclaré Merz.
"Ce n'est en aucun cas un navire d'eau bleue, mais lorsque vous le mettez dans l'archipel et que vous combinez une signature faible et une vitesse élevée, il s'avère qu'il est très difficile à cibler, très difficile à tuer et c'est très efficace avec mille endroits à chercher du gaz. »

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Naval Strike Missile (NSM) lors de l'exercice Pacific Griffin le 1er octobre 2019. US Navy Photo

Alors que la marine était aux prises avec une épidémie de COVID-19 qui a mis à l'écart le porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN-71) pendant trois mois au printemps dernier, USS Montgomery (LCS-Cool ​​et Giffords ont été mis au travail, a déclaré Merz.

"Gabby possédait à peu près le sud de la mer de Chine méridionale lorsque j'ai eu TR en panne… avec COVID", a déclaré Merz. «Elle a juste continué à battre, faisant exploser toutes les opérations chinoises. C'était un travail assez impressionnant.

Des responsables de la défense familiers avec le déploiement ont déclaré à USNI News que la marine de l'Armée populaire de libération accordait une attention particulière aux navires de classe Indépendance lorsqu'ils opéraient dans la mer de Chine méridionale.

Alors qu'un destroyer américain opérant dans la région tire généralement un navire de guerre PLAN comme queue, Montgomery et Giffords ont attiré trois navires de guerre chinois pour observer les opérations. Ces dernières années, les Chinois ont annoncé le développement de leur propre trimaran avec des caractéristiques similaires.

Bien que Merz soit un fan de LCS autoproclamé, il y a des problèmes.

"Le paquet de mission qui nous concerne le plus avec le LCS est le paquet de guerre des mines", a déclaré Merz.

Les actifs MCM américains dans le Pacifique occidental approchent de la fin de leur vie et l'ensemble de missions qui était envisagé pour remplacer les navires MCM en bois de la classe Avenger des années 1980 et l'hélicoptère MH-53E Sea Dragon MCM a subi des retards embarrassants.

En 2016, la Marine a été forcée de rééquiper le package MCM après avoir annulé le programme semi-submersible peu fiable qui était censé remorquer le sonar de détection de mines AQS-20A.

La Marine est maintenant en train de certifier des pièces individuelles du paquet MCM pour une capacité opérationnelle initiale et de mélanger et de faire correspondre les capacités MCM à l'intérieur de la flotte.

Thierry

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