| Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:33 | |
| Bonjour tout le monde, notre ami bubu m'a envoyé "depuis le F931" des photos prises pendant le baptême du passage de la ligne de l'équateur  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:33 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:35 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:36 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:36 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:37 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:39 | |
|  le néophyte bubu à droite  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:40 | |
|  bubu _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:41 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:42 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 9:42 | |
| La suite prochainement...  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 16:11 | |
| le gars en pantalon rouge et t-shirt rayé sur la photo ci-dessous, ce serait pas "Manu", un adjudant-chef des SF ?  Si oui, transmettez lui mes amitiés, en lui disant que je suis le "lieutenant de marine du CIB cadre de Saf" (ou plutôt, j'étais...) TSHAW ! Laurent |
|
 | |
fabie Maître Principal chef

Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 17:56 | |
| - olivier a écrit:
 le néophyte bubu à droite  Qu'ils sont beaux nos Dupont-Dupond.... hihihi.. f@bie |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 2 Nov 2009 - 19:42 | |
| - karine1171 a écrit:
- Message posté par Karine hier à 14h40
Salut Oli!
Un grand merci pour les photos du Telemoustique mais, on l'a déjà reçu directement par l'intéressée (Béatrice Petit) Le reportage est affiché dans la coursive. Le même reportage a servi pour un article dans le Knack de cette semaine aussi. Mais apparemment, le texte est plus "soft" qu'en français.
Et aujourd'hui, qu'avons-nous fait? .... suspense....
Et bien RIEN!
Ca en devient désespérant, franchement!
Mais bon, ce soir, nous avons eu un message concernant un navire marchand qui s'était fait attaquer (pour la deuxième fois, le chançard) mais l'équipe de VPD (équipe de protection du navire, ce sont bien souvent des militaires embarqués et armés...hé hé) ont refoulé pour la deuxième fois les pirates...soit ils le veulent vraiment ce navire, soit ils sont vraiment cons
Toujours est-il que nous nous rendons maintenant plein gaz vers la zone où on pourrait trouver les pirates, mais quelque chose me dit que demain, tout ce qu'on verra c'est le soleil se lever et le soleil se coucher... D'ailleurs, en parlant de se coucher.... et gros bisous à tous Salut Karine, Alors quoi, vous les avez vu ces fameux pirates ? Heureusement, que vous avez eu le baptême de l'équateur pour en voir des pirates, hein Allez, bonne pêche quand même ca va finir par arriver Bonne mer. A+  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta  | |
| |
|
 | |
|