| Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Dim 25 Oct 2009 - 22:12 | |
|  Voilà, encore merci Karine pour ces superbes photos Et, ne t'inquiéte pas pour le nombre, tu nous envoies des photos et des news autant que tu veux et quand tu le veux A bientôt  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Dim 25 Oct 2009 - 23:02 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Dim 25 Oct 2009 - 23:03 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
fabie Maître Principal chef

Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 6:44 | |
| |
|
 | |
jomoro Maître Principal chef

Nombre de messages : 342 Age : 80 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 12:13 | |
| Et nous, on a le parc Paradisio... Na ! Ceci dit, splendides photos, j'en bave et ce n'est pas seulement dû à l'âge...  |
|
 | |
Sassien Matelot

Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Merci a vous Lun 26 Oct 2009 - 12:35 | |
| |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 13:09 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue à bord Sassien Dit, pourquoi ne demandes-tu pas à ton amie qui est à bord du Louise Marie de nous rejoindre sur le forum A+  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Sassien Matelot

Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 15:06 | |
| Voilà c'est fait, très bonne idée!!  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 15:13 | |
| Super, plus on est fous et plus on...  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Bubu Quartier-maître

Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Bredene Date d'inscription : 21/10/2009
 | |
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 16:56 | |
| Salut bubu Merci de nous donner des news toutes fraîches en direct live du Louise Marie, c'est super Quel temps fait-il là-bas ? N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvellles tant que tu veux, on suit votre mission de très près Allez, bon vent et bonne mer  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
karine1171 Maître

Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : Oostende Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 17:40 | |
| - Bubu a écrit:
- voici des nouvelles du Loma hier rien de spècial on a fait juste un exercice incendie ( cela maintient la forme), et pour aujourd'hui on fait escale à Mombasa pour faire un fueling. L'ennui c'est qu' ils ne sont pas encore arrivé ,donc on prend du retard alles à plus
Bubu  Salut à tous, Et bien voilà, petite rajoute à ce que Bubu vous a envoyé cet après-midi. Il est 21h30, heure locale et nous ne sommes toujours pas partis! L'embarquement du congelé et fruits & légumes s'est très vite passé, le fueling un peu moins vite, il a été fini il y a peut-être 1h. Mais là, on attend une pièce de rechange, je crois pour un de nos radars (le SMART). C'était prévu de le recevoir ici et aujourd'hui, mais je crois qu'il aurait mieux valu dire l'heure à laquelle on désirait avoir la pièce Enfin, je crois qu'à la longue on va finir par s'y faire à l'horaire africain, déjà que la dernière fois qu'on est venu ici, il a fallu pas moins d'1/2h au clarckiste pour comprendre comment mettre la coupée Prochaine heure de départ? Pas avant 22h (heure locale) et nous sommes toujours en quart en mer hein! Donc, super sympa pour ceux qui montent de quart cette nuit et qui font partie des équipes de pont! Mais bon, là on a des chouettes collègues qui comprennent et qui nous laissent aller nous reposer, ouf, on pourra aller faire un petit dodo A part ça, nous avons du dire au revoir à un collègue qui rentre ce soir en Belgique, sa belle-mère est au plus mal et il pense qu'elle n'en a plus pour très longtemps. En un sens, heureusement qu'on est toujours contre le quai, ça aurait été un peu plus dur pour lui si on était déjà en mer. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour les jours à venir. Voilà, c'est tout pour le petit reportage de la journée. Demain, avec un peu de chance, vous saurez à quelle heure nous avons décollé (ah non, on n'est pas en avion  ) Ah oui, encore une chose: vous serez contents en Belgique de savoir qu'on vient de se prendre une de ces draches sur la tronche, quelque chose de pas possible  Mais bon, demain le soleil brillera à nouveau ... enfin, j'espère Allez, à la prochaine et sur ce bonne nuit!  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 17:59 | |
| Salut karine Ah merci pour les news c'est super chouette d'avoir de vos nouvelles en direct C'est fou, mais j'ai un peu l'impression d'être à bord à discutailer avec vous autres là-bas Bon là-dessus, j'ai vider une bonne pinthe pour rester dans l'ambiance ! Ah nostalgie quand tu nous tiens  Allez, bon vent et nonne mer A+  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta Lun 26 Oct 2009 - 19:59 | |
| Bon je continue à mettre les photos de bubu que fabie m'a envoyé quand elle s'est inscrite sur notre forum Bon, ça ne fait rien si elles ne sont plus dans l'ordre chronologique puisqu'entre temps on a eu la chance de recevoir des photos toutes fraiches de la part de nos deux correspondants de luxe à bord du Louise-Marie, Karinne et bubu Le "Louise Marie" sauve 38 personnes d'un navire en train de couler dans le Golfe d'Aden. Huit occupants de ce bâtiment ont toutefois disparu. Cette opération de sauvetage a eu lieu à 08h00 locales. click the image for a larger version _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta  | |
| |
|
 | |
|