olivier Admin

Nombre de messages: 21481 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Départ des navires après les portes ouvertes Mer 2 Juil 2008 - 15:23 | |
| click the image for a larger version click the image for a larger version _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 21481 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Départ des navires après les portes ouvertes Mer 2 Juil 2008 - 15:26 | |
| click the image for a larger version click the image for a larger version _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
olivier Admin

| Sujet: Re: Départ des navires après les portes ouvertes Mer 2 Juil 2008 - 15:29 | |
|  Voilà, c'est fini. Envore merci luv pour les photos  tu peux en envoyer quand tu veux  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|