www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Bouton10  Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:59

RENARD a écrit:
Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Sl370410
MOI (M903) MON EPOUSE ET " NEUSSE" JACQUES RASQUIN
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:28

Et bien ça c'est la meilleure, M903 je ne t'ai pas vu hier et Neusse non plus marin question

Je suis vraiment désolé Neutral

Ce qui c'est passé c'est qu'il y avait beaucoup de monde dans le "bar all rank" et je vous ai sûrement aperçu mais sans savoir que vous étiez des membres du forum indecis ou alors j'ai bu trop de phintes je ne me souviens plus qu'on c'est vu sifflotte

J'ai eu le même hier avec notre ami "Surcouf" et le pire c'est que lui je l'ai bien vu (il parlait avec Doggy et le Baron) mais là encore, comme il était en uniforme, je n'ai jamais pensé que c'était lui Neutral

Mes amis, je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir rencontré mais j'espère que vous avez quand même passé une belle journée hier et de toute manière on se reverra à une autre réunion bientôt, c'est promis Cool

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:15

on a vraiment passé un journée d'enfer j'ai fait la connaissance de plusieurs membres tous aussi sympa super beer

MERCI a toi Olivier sans ton site on aurai jamais peu faire connaissance des anciens , tres anciens et les tres tres anciens
la marine quelle grand famille

a quand la prochaine je me mes deja sur la liste

SALUT A TOUS

salut beer
Revenir en haut Aller en bas
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:15

aquanaute a écrit:
Oui la dommage je n'ai pas reconnu grand monde non plus et desole indecis marc mais d'apres les photos nous etions tous les deux au meme endroit au meme moment bref pour la prochaine fois je propose que nous portions un petit badge avec le pseudo super

Ce n'est que partie remise!!

Et oui on devraient faire un badge que l'on pourrait imprimer direct sur le forum beer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:46

salut z'à tousses ,

je me suis super bien amusé !

magnifique !

des bateaux ?

je n'en ai vu aucun , je me suis précipité vers le bar en arrivant , et j'ai quitté le bar pour quitter la base ...

vot'faute , bande de sacs à vin ! attention

TSHAW !

Laurent ( qui ne boit plus , c'est fini ! )
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:31

Super journée, hier, vraiment très heureux d'avoir retrouvé les potes d'antan, et d'avoir fait connaissance avec les membres de ce forum.
Dommage qu'après mon tour de la base(fallait quand-même que je fasse le tour du propriétaire avec madame et mes amis...j'avais promis!!)je n'ai plus retrouvé personne au bar!
J'y suis encore repassé vers 18h pour dire au revoir, mais bon, pas grave, je me réinscrit déjà pour la prochaine réunion. beer

J'ai quelques photos que je plaçerai bientôt.

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:53

Joel a écrit:
Dommage qu'après mon tour de la base(fallait quand-même que je fasse le tour du propriétaire avec madame et mes amis...j'avais promis!!)je n'ai plus retrouvé personne au bar!
T'inquiète Joel, on est tous un peu dans le même cas et on a fini par se perdre un peu partout dans la base mais pour une première réunion ca c'est bien passé et en plus il a fait un temps superbe jap super

Vivement la prochaine réunion cheers

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)   Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous pour cette superbe réunion
» merci a tous pour le soutien :)
» Presentation
» M902 - ancien radariste-sonariste (1975 - 1977)
» bonjour a tout les anciens de la ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 29 juin 08 à Zeebrugge-
Sauter vers: