| D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Jeu 26 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Ce matin, à 8h12, nous avions 14 visiteurs en ligne sur le forum dont : 5 venant de Belgique 2 venant de France 2 venant des USA (un robot de Google et un robot de Microsoft "bing") 1 visiteur venant de Chine 1 visiteur venant d'Inde 1 visiteur venant d'Iran 1 visiteur venant de Madagascar 1 visiteur venant de Slovaquie _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 13:53 | |
| On a deux visiteurs qui viennent de loin :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Eth Olivier, hier tu habitais Ninove,
Moi, je déménage souvent. |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 14:51 | |
| oui je sais Gérald,mais bon du moment que je reste en Belgique encore des visiteurs qui viennent de bien loin :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 14:56 | |
| J'ai cru qu'on avait même un visiteur nord coréen ! Mais en agrandissant, c'était un chinois :  PS : je ne crois pas qu'il y ai internet en Corée du nord ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
triekels jean nous a quitté

Nombre de messages : 178 Age : 76 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 20:59 | |
| bonsoir olivier : j'aurais voulu savoir qui sont les visiteurs venant de jakarta et de bandung , à+ jean |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Bonsoir Jean, ça Google ne nous dit pas encore mais ca viendra un jour C'est malheureusement impossible sauf si les visiteurs voient ton message ici et décident d'y répondre ! Tout ce que je peux savoir sur un visiteur (quand il est en ligne sur le forum, après c'est trop tard), c'est son Adresse IP et sa localisation sur la carte. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 28 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Et, ce soir, à 21h30 précise, nous avions 18 visiteurs en ligne sur le forum dont : 4 venant de Belgique 3 venant de Chine 3 venant des USA (dont 2 robots Google et bing) 2 venant d'Indonésie (Jakarta et Bontocani) 1 venant d'Allemagne 1 venant d'Angleterre 1 venant d'Argentine 1 venant du Brésil 1 venant de France 1 venant de Grèce  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
claude7782 Second Maître

Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : Ploegsteert Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 11:15 | |
| moi il ne m'a pas trouvé ?? |
|
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages : 6241 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Salut Olivier, En ce qui concerne les visiteurs situés au U.S.A. qu'entends-tu pas robots ? A chaque fois que je vérifie il y en a presque toujours un situé près de Newark dans de la baie de San-Francisco. CIA, NSA ??? Merci et bon dimanche Charly |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Salut Charly, Les robots (de google, bing et yahoo) sont des machines qui ratissent et scrutent en permanence tout ce qui se trouve sur le web. Ils indexent toutes les pages (des milliards) des sites internet et ils les classent selon la valeur (pertinence du contenu, nombre de visiteurs quotidiens,, etc...) du site. Bref, quand un site est bien noté, il se retrouve en haut de classement des moteurs de recherche. Par exemple, si tu tapes les mots ( belgian navy ) dans le moteur de recherche google (le 1er moteur de recherche du web), notre forum se retrouve en 1ère place devant le site officiel de notre marine ! Et, c'est pour ça que nous beaucoup de visiteurs qui viennent de très loin Maintenant, pour nous, le classement dans les moteurs de recherche n'est pas primordial (si on est bien classé tant mieux aussi non tant pis) au contraire des sites commerciaux qui eux se livrent une guerre sans pitié pour toujours être mieux classé que les concurrents ! Et, le robot (situé près de Newark à San-Francisco) c'est un robot de google et bizarrement il se trouve dans un aerodrome federal, je pense qu'il vient du Ames Research Center de la NASA !!!  A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages : 6241 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Merci Olivier, Comme je l'ai déjà dit non seulement je retrouve mes copains, mais, en plus, je m'instruis Bonne soirée |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:19 | |
| J'ai choppé un visiteur coréen mais du sud, et donc je ne sais toujours pas si les coréens du nord ont accès à internet ???  PS: j'aime bien, il n'y a aucune ville d'indiquée en Corée du nord _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
claude7782 Second Maître

Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : Ploegsteert Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:32 | |
| Il me situe à Gand, il n'a pas le sens de l'orientation!! |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Oui, c'est pas grave, mois c'est souvent à Ninove qu'il me met _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?  | |
| |
|
 | |
|