| D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mer 4 Jan 2012 - 23:49 | |
| Le site ' societe.skytopic.org' envoie tout un tas de liens vers les différents sujets de notre forum ! Avez-vous déjà entendu parler de ce site ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:27 | |
| Encore un forum un peu 'space' qui envoie un lien vers notre forum Et voici la page vers laquelle pointait le lien : Juste un petit coucou _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 10 Jan 2012 - 11:18 | |
| De mieux en mieux, cette fois, c'est la 'fermedelasoumission' qui envoie un lien vers notre forum - fermedelasoumission a écrit:
- Bonjour à tous,
Afin de permettre à tous d’avoir une visite agréable et que ce forum perdure et permette de belles rencontres entre Maitresses/Maitres et soumis(es), quelques règles à respecter sous peine d’être bannis...
Et voici la page vers laquelle pointait le lien : vote pour une affiche pour la tirelire de la section marine Je suppose que c'est 'la tirelire' qui les a attiré _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 10 Jan 2012 - 12:49 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 10 Jan 2012 - 14:02 | |
| Je me demandais ce qu'un lien vers notre forum foutait sur 'Bide & Musique' ??? Et bien j'ai trouvé, ça a un rapport avec le chanteur 'Marc Aryan' le dancing la 'Barque à Jac' à Zeebruges Le lien se trouve dans le tout dernier message : http://www.bide-et-musique.com/artist/848.html _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 10 Jan 2012 - 19:26 | |
| Quand même ! sommes beaucoup regardé par des "space site " Ben voilà, depuis que nous avons reparlé du tonneau ( fermedelasoumission) conseille notre Forum... C'est ma faute, ma très grande faute, je n'en parlerai plus Encore bien que pour le lien " Bide et musique" ils n'ont pas écrit Bide avec un " t" a.l.d. un " d" ... ...  |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 10 Jan 2012 - 20:03 | |
| SALUT
dans un message du site on dit la réalité que la barc a jac appartenait a sa soeur et il s'y produisait façile c'était la route pour aller a la vieille base de zeebruges enfin un peu sur tribord avant d'emprunter la route
A+ |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sam 14 Jan 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir tout le monde, Le sujet ouvert aujourd'hui à midi par notre ami 'Jean-Luc V' sur le naufrage du bateau croisière en Italie attire énormément d'internaute sur notre forum ! La raison principale à ce succès dans le moteur de recherche Google est la très bonne formulation du titre : Bateau de croisière Costa coule en Toscane (Italie)Le titre des sujets (et des messages aussi) sur le forum est très important de manière à ce que le sujet (ou le message) en question soit reconnu dans les moteurs de recherche. Faites un essai, cliquez sur le lien google et ensuite tapez dans la recherche 'bateau coule en Italie' : http://www.google.be/webhp?hl=frEt voyez comment le sujet sur notre forum se retrouve tout en haut _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Lun 16 Jan 2012 - 10:56 | |
| Avec le sujet sur le naufrage du bateau croisière en Italie, le nombre d'internaute visitant notre forum a explosé hier !  Remarque : notre forum tourne à une moyenne de 1.000 visites par jour. Et pour voir l’évolution de ces derniers jours, voici le nombre de visites des 7 derniers jours : 09 janvier : 1.079 visites 10 janvier : 1.038 visites 11 janvier : 0.959 visites 12 janvier : 0.981 visites 13 janvier : 0.824 visites 14 janvier : 1.328 visites (jour d'ouverture du sujet) 15 janvier : 2.791 visites _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 17 Jan 2012 - 11:36 | |
| Les visites commencent déjà à diminuer mais ça reste tout de même plus du double de la normale :  12 janvier : 0.981 visites 13 janvier : 0.824 visites 14 janvier : 1.328 visites (jour d'ouverture du sujet) 15 janvier : 2.791 visites 16 janvier : 2.394 visites Remarque: Comme pour tous les grands accidents, qui sont très médiatisés au départ, dans quelques jours on n'en entendra plus parler nul part ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | |
 | |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 613 Age : 92 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mar 17 Jan 2012 - 21:59 | |
| Ben pour toi c'est normal René, tu n'as pas autre choses à faire, qui fait les courses à ta maison??
Amicalement
Jacques |
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mer 18 Jan 2012 - 19:56 | |
| - Cok Jacques a écrit:
- Ben pour toi c'est normal René, tu n'as pas autre choses à faire, qui fait les courses à ta maison??
Amicalement
Jacques Ah bon..., pour les courses c'est moi et aussi la cuisine , le ménage, le bricolage maison, le jardin, suivre les émissions culturelles, lire, et aussi avec ma femme : le ménage, la vaiselle ... mais comme cela ne fais jamais que +- 8 heures dans une journée, donc Mais, tu as raison, je ne vais plus au bureau.  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Mer 18 Jan 2012 - 20:51 | |
| Ça continue à diminuer :  12 janvier : 0.981 visites 13 janvier : 0.824 visites 14 janvier : 1.328 visites (jour d'ouverture du sujet) 15 janvier : 2.791 visites 16 janvier : 2.394 visites 17 janvier : 1.839 visites _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Jeu 19 Jan 2012 - 9:26 | |
| Ça descend toujours :  12 janvier : 0.981 visites 13 janvier : 0.824 visites 14 janvier : 1.328 visites (jour d'ouverture du sujet) 15 janvier : 2.791 visites 16 janvier : 2.394 visites 17 janvier : 1.839 visites 18 janvier : 1.566 visites _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?  | |
| |
|
 | |
|