www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Bouton10  D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:02

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai découvert une fonction du forum que je ne connaissais pas !
C'est voir sur une carte Google d'où viennent les utilisateurs du forum qui sont en ligne.

C'est tout simple, sur la page d'accueil du forum vous allez tout en bas et vous cliquez sur Qui est en ligne ?

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Vlag_110

Et voilà ce que vous voyez :

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Vlag_111

Ensuite il vous suffit de naviguer sur la carte, de zoomer et de regarder où google vous localise ! Cliquez sur les petits plots rouges sur la carte pour voir qui sont les utilisateurs.

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? 001_0010


Dernière édition par olivier le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1611
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:20

Shocked purée, ....vous voyez que je suis à la côte welcome

J'avais déjà vu des statistiques, mais je ne savais pas qu'on savait le faire à ce point là avec carte et tout le bazar affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:47

Ouai, c'est dingue Shocked

Le point rouge est presque chez moi, il se trouve à moins de 10 kilomètre de Quaregnon !

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Olivie10

Je suis certain qu'ils en savent déjà plus et bientôt quand on se connectera on verra son adresse apparaître crie

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:24

pour moi la carte de Google Maps bien a coté je suis a 3KM d'Aalst (Alost) et il m'affiche pres de Aarschot a 75 KM indecis scratch hum
Revenir en haut Aller en bas
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptySam 7 Juin 2008 - 2:44

moi google me situe à BXL à 30km

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Sansti10

MAIS LE PLUS MARRANT ILS M ONT MIS EN PLEIN SUR LES VOIES DE CHEMINS DE FER lol!

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? 4510

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptySam 7 Juin 2008 - 8:50

Moi ils m'ont localisé à 10 kilomètres de chez moi dans un garage mr green

C'est quand même marrant ce truc, hier il y avait un chinois, un coréeen du sud et un argentin qui visitaient notre forum en même temps Cool

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptySam 7 Juin 2008 - 12:30

olivier a écrit:
Moi ils m'ont localisé à 10 kilomètres de chez moi dans un garage

cela vient des routeurs et de l'adressage IP
les fournisseurs d'accès Internet avaient auparavant des systèmes bien cloisonnés par région. Comme ils survendent leurs accès - plus de clients que de bande passante réelle - ils ont tout regroupé. J'ai un site d'un copain en Germanie, il a un applet java qui fait la recherche inversée de la position sur base de l'adresse IP du visiteur. Parfois je me retrouve annoncé en Belgique à Aalst, parfois à Brousselles (horesco referens), parfois à Louvain-la-Neuve, parfois même "Gerpinnes" (probablement qu'un des adressages de skynet pointe sur un gros relais installé dans la campagne au sud de Charleroi, sur le territoire communal de Gerpinnes), etc, mais rarement là où je me trouve réellement, même côté pays.

Pour savoir la véritable position, il faut un peu plus que ces applets et google earth, mais c'est réalisable, car l'anonymat réel n'existe que si on n'est pas chez soi et pas avec sa machine et qu'il n'y a pas de témoin là où on se connecte et qu'on n'utilise pas du tout les mêmes systèmes & logiciels & langages que d'habitude. Bref..

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Amerique_ortelius
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:12

Ce qui est vraiment comique pour M903, il se trouve en plein milieu d'une gare comme l'a signalé Doggy. Mais en plus il s'agit de la Gare du Midi à Bruxelles.
sot
Pas trop de bruit la nuit ???????
marin ok marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:37

CDTA961 a écrit:
Ce qui est vraiment comique pour M903, il se trouve en plein milieu d'une gare comme l'a signalé Doggy. Mais en plus il s'agit de la Gare du Midi à Bruxelles.
sot
Pas trop de bruit la nuit ???????
marin ok marin ok

Non le bruit ca va !
Heureusement que c'est la gare du midi et pas au Nord, je me serais retrouvé rue d'Aerschoot!Et la beaucoup trop de va et vient!! Smilie 22
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les utilisateurs en ligne sur le forum   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:18

Attention aux trains quand même si tu est dehors? affraid :Smilie_19: Smilie 53 Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:57

Incroyable, j'habite selon cette carte à la même adresse que M903.

Je viens de vérifier. Aujourd'hui je suis gare du midi et il y a quelques jours j'étais ailleurs.

Je ne suis pourtant pas un nomade.

Je ne suis pas certain que cette indication sois correcte ou alors il s'agit de relais ou de bornes réseaux, bref, encore un truc bizarre.

marin ok marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptySam 14 Juin 2008 - 0:57

CDTA961 a écrit:
Incroyable, j'habite selon cette carte à la même adresse que M903.

Je viens de vérifier. Aujourd'hui je suis gare du midi et il y a quelques jours j'étais ailleurs.

Je ne suis pourtant pas un nomade.

Je ne suis pas certain que cette indication sois correcte ou alors il s'agit de relais ou de bornes réseaux, bref, encore un truc bizarre.

marin ok marin ok

cheers Bievenue à la maison!! :Smilie_52:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptySam 14 Juin 2008 - 8:13

Ce jour a 08h14 Mich est en ligne le point donner est KAAISTRAAT sur un coin exact ??? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:02

A 11h00 ce matin étant a Zeebrugge de garde ,je suis en ligne ,Route de la gileppe où est l'erreur ? sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:12

RENARD a écrit:
A 11h00 ce matin étant a Zeebrugge de garde ,je suis en ligne ,Route de la gileppe où est l'erreur ? sifflotte sifflotte

A 08h14 je me trouve a Jabbeke en étant a Oostende près de la police ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?   D' où viennent les visiteurs sur notre forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» M477 OUDENAARDE
» Portes ouvertes 2013 - Navy Days Zeebrugge 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: