| Opération réussi - geslaagde operatie | |
|
Auteur | Message |
---|
luv Maître Principal chef
Nombre de messages : 371 Age : 57 Localisation : Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Opération réussi - geslaagde operatie Mer 28 Mai 2008 - 19:38 | |
| Bonsoir tout le monde,
En vitesse un petit message. Ma femme a été opéré à l'utérus et tout est bien passé. Elle doit encore resté à l'hôpital jusque samedi, et surtout rester tranquille.
Encore une bonne soirée,
Amicalement,
Luv
Goeie avond iedereen,
Vlug een klein berichtje. Deze morgen is mijn vrouw geopereerd aan de baarmoeder en alles is goed verlopen. Ze verblijft nog in het ziekenhuis tot zaterdag en vooral veel rusten.
Nog een prettige avond,
Met vriendelijke groet,
Luv |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Mer 28 Mai 2008 - 20:45 | |
| Content que l'opération c'est bien passée Et je souhaite un bon rétablissement à Madame _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Mer 28 Mai 2008 - 22:10 | |
| Luc, je présente tous mes voeux de prompt rétablissement à ta chère et tendre épouse et surtout, je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle! Gros bisous pour elle, mon meilleur médicament. A bientôt. |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Jeu 29 Mai 2008 - 18:26 | |
| super que tout se soit bien passé. Rentrer à l'hôpital n'est jamais gai pour personne, BON RETABLISSEMENT à Madame |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
luv Maître Principal chef
Nombre de messages : 371 Age : 57 Localisation : Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Jeu 29 Mai 2008 - 20:03 | |
| Merci pour les mots de courage. Tout y va bien avec Veerle, et normalement elle pourra quitter l'hôpital demain soir. Elle doit se reposer à la maison, et elle a eu jusque le 11 juillet, et puis on verra bien. Elle est contente qu'il y a autant de gens qui pense à elle. Merci beaucoup et bonne soirée, Amicalement, Luv Dank u wel voor alle ondersteuning. Alles gaat goed met Veerle, en normaal mag ze morgen het ziekenhuis verlaten. Ze moet nog een eindje rusten bij ons thuis, en ze heeft vrij gekregen tot 11 juli, en dan zien we wel. Ze is zeer blij dat zoveel mensen aan haar denken. Hartelijke dank en nog een prettige avond, Met vriendelijke groet, Luv |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Mar 3 Juin 2008 - 19:38 | |
| - luv a écrit:
- Merci pour les mots de courage. Tout y va bien avec Veerle, et normalement elle pourra quitter l'hôpital demain soir.
très content de savoir que tout s'est bien déroulé bonne convalescence! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Mar 3 Juin 2008 - 20:57 | |
| Allez, on boira un coup avec Veerle le 29 juin à Zeebrugge _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
monsblot 1er Maître
Nombre de messages : 179 Age : 72 Localisation : Bomal-sur-Ourthe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Mer 4 Juin 2008 - 10:43 | |
| Bon vent à Madame et à toute ta famille. |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie Mer 4 Juin 2008 - 17:35 | |
| mes vœux de prompt rétablissement a madame voici ces quelques fleurs pour elle en tout amitié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération réussi - geslaagde operatie | |
| |
|
| |
|