Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine | |
| Auteur | Message |
---|
Marc DS Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 21/09/2024
| Sujet: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine 21.09.24 12:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai navigué une dizaine d'années au long cours comme mécanicien, entre autres chez Fina Marine. Je cherche a contacter des anciens de cet armement, principalement du Petrel. J'ai à leur faire part d'une triste nouvelle. Nous avons perdu hier un bon collègue et ami, Claude Bernhardt. |
| | | jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine 22.09.24 12:20 | |
| |
| | | Marc DS Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 21/09/2024
| Sujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine 24.09.24 8:02 | |
| Bonjour Jean-Luc, Merci pour ton message. Je reconnais le barbu sur la photo. Il s'agit de Jacques Belien. J'ai navigué avec lui sur le M/T Fina America. Les membres d'équipage du Petrel, lorsqu'il n'avait pas de contrat, naviguaient aussi sur les pétroliers de Fina Marine. Sur cette photo de l'équipe de mécaniciens du Petrel on reconnait de gauche à droite : Emilio Garcia Rey, Jacques Belien, Claude Bernhardt, Jean-Pierre Brakeva et Willy Kellens |
| | | jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine 24.09.24 11:02 | |
| Merci ncp j'avais oublié son nom. L'autre qui l'accompagnait c'était un grand mince, je me demande si c'est pas un des deux à droite ?? |
| | | Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine 24.09.24 18:26 | |
| J'ai navigué sur le Belgulf Union avec André Dohet qui était 3ème à l'époque et qui a fait carrière chez Fina et a terminé Commandant du Pétrel. J'ai moi même navigué sur le Fina America. André est le 2ème en partant de la gauche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine | |
| |
| | | |