www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Bouton10  Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Goog_l10  

Partagez

Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc DS
Matelot
Matelot

Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine   Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty21.09.24 12:15

Bonjour à tous, J'ai navigué une dizaine d'années au long cours comme mécanicien, entre autres chez Fina Marine. Je cherche a contacter des anciens de cet armement, principalement du Petrel. J'ai à leur faire part d'une triste nouvelle. Nous avons perdu hier un bon collègue et ami, Claude Bernhardt.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine   Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty22.09.24 12:20

Bonjour Marc, welcome

J'ai connu deux officiers mécaniciens qui étaient a/b du Petrel recherche pétrolière au club de parachutisme sportif de Bertrix dans les années 80,j'étais aide-moniteur, ils habitaient Bxl je ne me souviens plus de leur nom mais j'ai peut-être encore une photo d'un des deux qui était barbu..... indecis
Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Willyp10

marin barre
Marc DS
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine   Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty24.09.24 8:02

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour ton message.
Je reconnais le barbu sur la photo. Il s'agit de Jacques Belien. J'ai navigué avec lui sur le M/T Fina America. Les membres d'équipage du Petrel, lorsqu'il n'avait pas de contrat, naviguaient aussi sur les pétroliers de Fina Marine.

Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Petrel10

Sur cette photo de l'équipe de mécaniciens du Petrel on reconnait de gauche à droite : Emilio Garcia Rey, Jacques Belien, Claude Bernhardt, Jean-Pierre Brakeva et Willy Kellens
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine   Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty24.09.24 11:02

Merci ncp j'avais oublié son nom.

L'autre qui l'accompagnait c'était un grand mince, je me demande si c'est pas un des deux à droite ??

marin barre
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine   Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty24.09.24 18:26

J'ai navigué sur le Belgulf Union avec André Dohet qui était 3ème à l'époque et qui a fait carrière chez Fina et a terminé Commandant du Pétrel.
J'ai moi même navigué sur le Fina America. André est le 2ème en partant de la gauche

Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Ct_1510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine   Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine Empty

Une triste nouvelle pour les anciens de Fina Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1