Mataf 1er Maître chef
Nombre de messages : 214 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: ZM-FN Patch A vos souvenirs les anciens # 8 Lun 1 Juil 2024 - 19:10 | |
| |
|
wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ZM-FN Patch A vos souvenirs les anciens # 8 Mar 2 Juil 2024 - 6:10 | |
| Bonjour Mataf.
Pourquoi mettre chaque fois un nouveau poste chaque fois que vous avez un nouveau patch ???? Il serait plus facile pour tous de ne faire qu'un seul post et chaque fois que vous en avez un à ajouter, le faire sur celui là. De cette façon de faire vous augmentez les post inutiles et enconbre le site. Du moins c'est mon point de vue, il a a des administrateurs pour changer cela si c'est dérangeant. Néanmoins, belle passion que la recherche d'insignes militaires. Bonne journée. |
|
wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ZM-FN Patch A vos souvenirs les anciens # 8 Mar 2 Juil 2024 - 6:12 | |
| - wiro49 a écrit:
- Bonjour Mataf.
Pourquoi mettre chaque fois un nouveau poste chaque fois que vous avez un nouveau patch ???? Rien que pour hier, 7 nouveau posts. Il serait plus facile pour tous de ne faire qu'un seul post et chaque fois que vous en avez un à ajouter, le faire sur celui là. De cette façon de faire vous augmentez les post inutiles et enconbre le site. Du moins c'est mon point de vue, il a a des administrateurs pour changer cela si c'est dérangeant. Néanmoins, belle passion que la recherche d'insignes militaires. Bonne journée. |
|
Mataf 1er Maître chef
Nombre de messages : 214 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: ZM-FN Patch A vos souvenirs les anciens # 8 Mar 2 Juil 2024 - 6:59 | |
| Bonjour Wiro 49 Je m’étais dis que cela serai mieux en plusieurs post que de tous les mettre s dans un seul si les personnes intéressés cherchaient un patch en particulier que de tous les avoir en vrac Bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZM-FN Patch A vos souvenirs les anciens # 8 | |
| |
|