www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Journée des vétérans du 21 avril 2024 Bouton10  Journée des vétérans du 21 avril 2024 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée des vétérans du 21 avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

Journée des vétérans du 21 avril 2024 Empty
MessageSujet: Journée des vétérans du 21 avril 2024   Journée des vétérans du 21 avril 2024 EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:28

La défense invite tous les militaires, anciens militaires, pensionnés de l’armée, réservistes, ex-réservistes, ex-miliciens, ainsi que les familles, sympathisants et associations patriotiques à la journée des vétérans du 21 avril 2024.
Il ne faut pas être un vétéran pour y participer.
Mais l’inscription est obligatoire.
https://events.mil.be/event/501/registrations/452/

Defensie nodigt alle militairen, voormalige militairen, gepensioneerden van het leger, reservisten, ex-reservisten, ex-dienstplichtigen, maar ook hun families, sympathisanten en vaderlandslievende verenigingen uit om deel te nemen aan de Veteranendag op 21 april 2024.
Je hoeft geen veteraan te zijn om deel te nemen.
Maar inschrijven is verplicht.
https://events.mil.be/event/501/registrations/452/


Geachte mevrouw, mijnheer,
Goede namiddag, met dit schrijven wil ik u graag op de hoogte brengen van de organisatie van de Veteranendag op zondag 21 april 2024.
Dit zal doorgaan in het Jubelpark te Brussel van 11:00 tot 17:00.
Bedoeling is dat er om 11:00 een protocollair gedeelte is met de officiële overhandiging van de coin veteraan door de MOD aan de militairen die in 2023 in OPS geweest zijn.
Vanaf 12:00 zijn er foodtrucks voorzien, alsook een geheel van doe- en beleefactiviteiten voor oud en jong.
Alle veteranen, militaire- en burgermedewerkers van Defensie alsook het grote publiek is welkom op deze eerste editie.
Bijgaand kan je alvast de Save the Date vinden met de nodige praktische informatie.
Wij vragen aan iedereen die interesse heeft om zich te registreren via de link vermeld op de Save the Date.
https://events.mil.be/e/veteransday      
Registratie en aanwezig zijn geven recht op mooie prijzen.
Mag ik je vriendelijk vragen om bijgaande documenten te verspreiden binnen jullie vereniging.
Alvast bedankt en ik hoop u allen te mogen verwelkomen op zondag 21 april.
Vriendelijke groeten
Patrick Praet

Cher madame, monsieur,
Bonjour, par ce message je voudrais vous informer de l’organisation de la Journée des Vétérans  le dimanche 21 avril 2024.
Celle-ci aura lieu au Parc du Cinquantenaire à Bruxelles de 11h00 à 17h00.
L’intention est qu’à 11h00, il y aura une partie protocolaire avec la remise du coin de vétéran par la MOD aux militaires qui ont été en OPS en 2023.
À partir de 12h00, il y aura des food trucks, ainsi qu’un ensemble d’activités pour les enfants et les adultes.
Tous les vétérans, militaires et collaborateurs civils du ministère de la Défense ainsi que le grand public sont invités à assister à cette première édition.
Vous trouverez ci-joint le Save the Date avec les informations pratiques nécessaires.
Nous demandons à toutes les personnes intéressées de s’inscrire via le lien mentionné sur le Save the Date.
https://events.mil.be/e/veteransday      
L’inscription et la participation vous donnent droit à de superbes prix.
Permettez-moi de bien vouloir vous demander de distribuer les documents ci-joints à toutes les membres de votre association.
Merci d’avance et j’espère vous accueillir tous le dimanche 21 avril.
Bien à vous
Patrick Praet

Journée des vétérans du 21 avril 2024 N10
Journée des vétérans du 21 avril 2024 F10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des vétérans du 21 avril 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérans day 2024
» Réception de Nouvel An - Nieuwjaarsreceptie 2024
» La Fraternelle : RNSB & Belgian Navy Veterans
» Voeux pour 2024 - Wensen voor 2024
» Royal Navy Section Belge & Belgian Navy Veterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: