Nombre de messages : 87 Age : 72 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/10/2023
Sujet: Shipspotting ! Lun 16 Oct 2023 - 5:03
Youtube regorge de vidéos de ce genre qu'un marin ne se lasse pas de regarder !!
Note pour Olivier notre administrateur:
D'expérience je sais que l'intégration des vidéos mange les ressources et ralenti l'ouverture des sujets. Aussi, je propose dans le seul but d'éviter de surcharger ce sympathique forum, de communiquer le lien vers mon forum où j'ai réalisé une sorte de condensé des meilleurs shipspotting(et je suis loin d'avoir mis tout !).
Ceci dit, loin de moi l'idée de faire de la pub pour mon forum, je n'y gagne rien, je ne suis pas rémunéré pour les vues. Et ça ne me dérangerait pas du tout de mettre les meilleures vidéos ici. Je demande donc ton avis sur ce qui t'agréerait le mieux. Salutations amicales.
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Shipspotting ! Lun 16 Oct 2023 - 10:51
Agréable vision, super, merci Daniel
blackhelk3591 Amiral
Nombre de messages : 2438 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: shipspotting Lun 16 Oct 2023 - 11:21
Très bonne idée ce lien , et quelles vidéos !
Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Daniel B. 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 87 Age : 72 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/10/2023
Sujet: Re: Shipspotting ! Lun 16 Oct 2023 - 14:12
blackhelk3591 a écrit:
Merci Alain. En revisionnant un peu mon sujet j'ai constaté que depuis le temps, plusieurs vidéos étaient devenues inaccessibles. Je m'en excuse mais ce n'est vraiment pas de ma faute, c'est le rpoblème de Youtube, aucune vidéo n'est garantie rester à vie. C'est pourquoi je les télécharge systématiquement !
Il y en a encore des tonnes d'autres sur Youtube mais je ne suis pas toujours dessus. En tant que retraité, je n'ai pas une minute à moi !
Bon amusement.
polinar Amiral
Nombre de messages : 51381 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Shipspotting ! Mar 17 Oct 2023 - 10:25
Daniel B. a écrit:
blackhelk3591 a écrit:
Merci Alain. En revisionnant un peu mon sujet j'ai constaté que depuis le temps, plusieurs vidéos étaient devenues inaccessibles. Je m'en excuse mais ce n'est vraiment pas de ma faute, c'est le rpoblème de Youtube, aucune vidéo n'est garantie rester à vie. C'est pourquoi je les télécharge systématiquement !
Il y en a encore des tonnes d'autres sur Youtube mais je ne suis pas toujours dessus. En tant que retraité, je n'ai pas une minute à moi !
Bon amusement.
Daniel B. 1er Quartier-maître chef
Sujet: Re: Shipspotting ! Mar 31 Oct 2023 - 16:39
Anvers, décembre 2022.
Rotterdam 12 avril 2023: le super tanker COSWISDOM LAKE(333 m de long) entre au port pétrolier.