www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Que je me présente... Bouton10  Que je me présente... Goog_l10  

Partagez
 

 Que je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel B.
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Daniel B.

Nombre de messages : 87
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/10/2023

Que je me présente... Empty
MessageSujet: Que je me présente...   Que je me présente... EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:53

Bonjour,
Je suis Daniel B, ex-officier mécanicien de la Marchande belge.
Ma carrière fut relativement brève mais j'ai quand même navigué sur le m/s Montaltot(novembre 1971)), deux fois sur le m/s Monthouet(1972) ainsi que sur le Pontos et le Frubel Asia.

Je tiens à remercier le fondateur de ce forum en français, jusqu'à ce jour je ne connaissais que Kombuispraat où quelques marins belges avaient eu la bonne idée de poster beaucoup de photos des navires de mon époque(et même d'avant). J'espère en trouver d'autres ici. Salutations amicales.

thumleft


Dernière édition par Daniel B. le Jeu 12 Oct 2023 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simus-paradise.forumactif.com/
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2317
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Que je me présente...   Que je me présente... EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:01

Bienvenue parmi nous  accordeon beer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel B.
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Daniel B.

Nombre de messages : 87
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/10/2023

Que je me présente... Empty