Nombre de messages : 1220 Age : 89 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Décès - Overlijden Mer 26 Juil 2023 - 19:48
L'âge aidant, la mort nous guette partout. C'est notre automne, cette saison quand les arbres se dégarnissent, les feuilles tombantes forment un tapis multicolore et le ciel commence à s'assombrir au-dessus de notre crâne qui devient chauve. C'est cette étape de l'indifférence et de la résignation qui nous fait danser la valse d'une existence perdue, trop courte.
Décès d'un membre du Forum. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Christian VANPEE "Chrima". Je recherchais des photos mais je suis tombé sur deux annonces.
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2073 Age : 63 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Décès d'un membre du Forum. J'ai eu un contact avec Guy Barthol le fils de Paul Barthol membre de notre forum. "Bonjour monsieur .. vous avec pris contact avec mon fils.. mon papa est décédé le 22 juin 2023"
Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 3427 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011