www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Bouton10  Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Goog_l10  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:25

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 26/10/2006 ---
Bonjour a tous
Le dernier équipage quitte le F910 Wielingen le 06/11/2006 non non
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:27

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 26/10/2006 ---
pleure pleure pleure

Et qu'est-ce qu'il va devenir maintenant ???
Est-ce que les bulgares sont toujours interressés !?

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:31

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 21/11/2006 ---
salut_pancarde aan iedereen,

Het trieste nieuws dateert van gisteren, 20 november. De F910 Wielingen werd gedecommissioneerd en lijkt nu klaar om verkoopsklaar gemaakt te worden. Weeral het einde van een mooie periode binnen de Marine. Sad
Maar met trots zullen wij als ex-opvarenden terugdenken aan de prachtige tijden die we aan boord beleefd hebben. Iets wat ze ons nooit meer kunnen afnemen.
Wielingen, je staat voor altijd in mijn hart gegrift.

Met eervolle groet,

Luc Vermeersch


salut_pancarde à tout le monde,

Une triste nouvelle nous est parvenue. Hier, le F910 Wielingen a été décommissioné et semble prêt pour être vendu. Encore une fois la fin d'une très belle période dans la Marine. Sad
Mais avec une fierté inconnu nous nous rappellerons des merveilleux temps à bord. Une chose que personne ne sait nous prendre.
Wielingen, tu restera toujours dans mon coeur.

Salutation honorable,

Luc Vermeersch
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:34

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 21/11/2006 ---
Bonjour Luc,

C'est vraiment une triste nouvelle pleure pleure pleure

Maintenant qu'il est décommissionné où est-ce qu'ils vont le mettre ?

Peut-être dans le dock où pourrissent les MSO et le Zinnia !?
Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 1155805975

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:36

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 21/11/2006 ---
Espérons qu'ils ne feront jamais cela. non non
La belle dame doit rester ici. super

Je souhaite tout le monde une bonne journée,

Amicalement,

Luv marin barre
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:38

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 11/02/2007 ---
bonsoir a tout les marins ancien et nouveau

encore un morceau de notre patrimoine qui va partir
quel triste marine apres 4 MSO et le ZINNIA voici le Wielingen qui va pourri ou au mieux vendu j espere qu'il aura une autre fin que ces 5 navires
monsieur le ministre que faite vous de notre marine marin mauvais

si sa continue dans 20 ans il nous restera plus rien
il nous restera plus que nos souvenir car j etais a la mise a eau de cette permiere fregate en 1976 a Temse avec le ZINNIA que de souvenir

j espere un jour vous voir a une porte ouvert a Zeebrugge
et j irais vous dire vos 4 verité car pour venir paradé dans la base de Zeebrugge et faire le paon devant tout le monde sa ces le top
car j ai gros sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:40

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 18/02/2007 ---
Quelle tristesse, j'ai passé 8 ans à bord du F910 comme second Bosco et comme Bosco. J'ai adoré ces Frégates dès le jour ou j'ai mis un pied à bord. J'espère que le Wielingen aura une deuxième vie et ne va pas pourrir dans le 2ème dock comme le Westhinder. A quand un ministre compétent pour la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:41

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 18/02/2007 ---
Bonjour PAQ2000 et Bosco,
Oui c'est triste de voir le Wielingen comme ça à l'abandon et j'espères sincérement qu'il sera racheté mais j'ai des doutes par ce que les bulgares n'ont plus l'air d'être intéressés et donc je pense qu'il va malheureusement suivre le même chemin que le Zinnia et les MSO !!!

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:44

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 03/03/2007 ---
olivier a écrit:
et donc je pense qu'il va malheureusement suivre le même chemin que le Zinnia et les MSO !!!

Pourquoi ne pas faire la même chose avec tous ces C... de Sinistre les mettres de coté ? thank
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:51

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 03/03/2007 ---
RENARD a écrit:
Pourquoi ne pas faire la même chose avec tous ces C... de Sinistre les mettres de coté ? thank
Absolument marin ok

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:53

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 04/03/2007 ---
bonjour a tous
en quelques année le ministre a réduit notre marine a presque rien a une peau de chagrin si sa continue dans dix ans il restera plus que des chaloupes quelle tristesse

un grand MERCI a un ministre qui ne connais rien a l'armée
a part de donné des titres honorifiques qui serve a rien et qu'il a loue tout le budget a l'armée et pas aux bien êtres de certaine personne qui s'occupe plus tôt du bien êtres de ces militaires
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:56

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 10/07/2007 ---
Bonjour tout le monde,

Notre ami Jean-Michel (webmaster du blog http://zm-fn.blogspot.com ) m'a dit par email ce matin que tous les anciens qu'il a rencontré, dimanche à Zeebrugge, étaient unanimes pour lui dire que le Wielingen serait prochainement vendu à la Bulgarie, et qu'ensuite se serait au tour du Westdiep d'être lui aussi vendu aux Bulgares !

J'espère que cela se fera parceque je n'ai pas envie de voir le Wielingen pourrir à quai durant des années avant de partir à la casse non non

Affaire à suivre donc.

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Jan
Maître
Maître
Jan

Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 10/07/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:57

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 10/07/2007 ---
tout à fait, même si je n'ai pas le même attachement que ceux qui y ont navigués, je penses que naviguer en Mer Noire sous pavillon bulgare est nettement mieux que d'être ferraillé ou encore oublié dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 15:59

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 10/07/2007 ---
houla
Bonjour tout le monde. Merci Luc pour l'info et il fallait s'y attendre. En ce qui concerne le rachat du Wielingen et du Westdiep, je ne sais pas avec quel argent ils vont pouvoir le faire! Il semblerait, que pour le Wandelaar, la Bulgarie s'est adressée auprès de la CEE pour obtenir un prêt!! A vérifier!
Olivier, tu dis que le Wielingen va rejoindre le Zinnia et les MSO's dans le dock! Quel dock? Les navires cités sont quand même à Gand pour la démolition (SIC). Au fait, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est avec les MSO's? J'ai vu une photo du Zinnia où le chantier avait commencé la destruction de la passerelle.
J'ai l'intention d'aller au chantier pendant les vacances et voir ce qu'il en reste. Et oui, en attendant, nous pensons à tous ces navires qui nous ont bercé sur les mers du monde!
J'attends une réponse pour le chantier de Gand. Merci. Titi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( EmptySam 28 Juil 2007 - 16:02

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 10/07/2007 ---
Bonsoir TITI,

Les MSO's et le Zinnia ont quand même passé plusieurs années à pourrir à quai dans le dok 2 de la base navale de Zeebrugge avant de partir à Gand !
Et donc si le Wielingen n'est pas racheté il pourrait très bien lui aussi rester plusieurs année à quai dans le dok 1 ou 2 en attendant sa démolition
Maintenant, je ne sais absolument pas ce qu'il va advenir du F910 et j'espère vraiment que les bulgares trouveront les fonds nécessaires pour le racheter !
Et puis si c'est pour finalement l'envoyer à la casse, alors qu'ils le donnent pour rien aux bulgares ! marin ok

Amicalement,
Olivier

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty
MessageSujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(   Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wielingen
» Photos du F910
» Stand de Tir
» Ancien Wielingen
» Appel aux pionniers du Wielingen 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F910 WIELINGEN-
Sauter vers: