| New Federal Research Vessel BELGICA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 44727 Age : 53 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Mar 2 Mar 2021 - 11:33 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 44727 Age : 53 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Mer 3 Mar 2021 - 12:26 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6051 Age : 83 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Mer 3 Mar 2021 - 15:16 | |
| - @olivier a écrit:
-
 L O Toujours la même question: Quel est la signification de YANKEE-HOTEL ? La majorité des signaux du code international Y- x traite des Communications (ref Chap 2 section 7) donc très peu de rapport avec les tests! Fredo help  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6051 Age : 83 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Mer 3 Mar 2021 - 15:35 | |
| L O Même sujet version HOTEL -YANKEE  Cette fois extrait du Chap 2 section 2 HY : signification : Le navire avec lequel j'ai eu une collision est COULÉ.Please Help !!!!!!!! _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1825 Age : 60 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Jeu 4 Mar 2021 - 8:55 | |
| Bonjour Francis Je vais envoyé un mail au commandant pour avoir une réponse précise @ bientôt Frédo |
|
 | |
Xavier MONEL Amiral

Nombre de messages : 7860 Age : 78 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Jeu 4 Mar 2021 - 10:51 | |
| Bonjour et merci, les amis, pour photos et commentaires. Amitiés. Xavier |
|
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Jeu 4 Mar 2021 - 12:42 | |
| - @Frédéric Van Brande a écrit:
- Bonjour Francis
Je vais envoyé un mail au commandant pour avoir une réponse précise @ bientôt Frédo Merçi Fredo Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1825 Age : 60 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Sam 6 Mar 2021 - 12:27 | |
| Bonjour Frédéric,
Le pavillon Hotel a été hissé pour signaler qu’un pilote était à bord et le pavillon Yankee a été hissé suite à un problème que nous avions avec le drive du winch de l’ancre. Nous pouvions m, en cas d’urgence, mouiller l’ancre mais pas la remontée. Officiellement, ce pavillon veut dire mon ancre chasse. Le problème de l’ancre a été résolu lors des derniers tests.
Bien à toi,
Gaëtan |
|
 | |
Luc Bollé Amiral

Nombre de messages : 2361 Age : 61 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Jeu 18 Mar 2021 - 6:45 | |
| |
|
 | |
Luc Bollé Amiral

Nombre de messages : 2361 Age : 61 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Ven 26 Mar 2021 - 8:45 | |
| |
|
 | |
Xavier MONEL Amiral

Nombre de messages : 7860 Age : 78 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA Ven 26 Mar 2021 - 11:09 | |
| Bonjour et merci, Luc. Amitiés. Xavier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New Federal Research Vessel BELGICA  | |
| |
|
 | |
|