Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
Quentin de Brouwer Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2020
| Sujet: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 17:29 | |
| Bonjour,
Apres quelques années, me voici de retour sur ce forum. Je reviens car j'ai récupéré un sac contenant des affaires d'un marin des années 60, il y à toutes sortes de petites choses. J'aimerais voir si cela pourrait intéresser quelqu'un et si possible quelqu'un qui l'a connu (Otlet)
Bien cordialement Quentin de Brouwer |
| | | Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 17:34 | |
| |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7391 Age : 65 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 19:03 | |
| - Quentin de Brouwer a écrit:
- Bonjour,
Apres quelques années, me voici de retour sur ce forum. Je reviens car j'ai récupéré un sac contenant des affaires d'un marin des années 60, il y à toutes sortes de petites choses. J'aimerais voir si cela pourrait intéresser quelqu'un et si possible quelqu'un qui l'a connu (Otlet)
Bien cordialement Quentin de Brouwer Salut Quentin, tu étais déjà inscrit alors ou avec un autre nom ? |
| | | Quentin de Brouwer Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2020
| Sujet: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 20:41 | |
| Oui j'étais bien inscrit auparavant mais je ne connais plus mon ancien identifiant ni mot de passe. Je n'avais de toutes facons écrit que deux ou trois messages au maximum. Je cherchais des photos ou des objets en lien avec le M904 à l'époque (c'est toujours le cas d'ailleurs au cas où) - René a écrit:
- Quentin de Brouwer a écrit:
- Bonjour,
Bien cordialement Quentin de Brouwer Salut Quentin, tu étais déjà inscrit alors ou avec un autre nom ? |
| Sujet: Je ne sais pas mettre de nom sur la tenue et les accessoires Lun 11 Mai 2020 - 20:45 | |
| Il y a différentes parties de tenues et accessoires, une plaque d'identification, etc De petites choses sans valeur mais qui je l'espère pourraient rappeler des souvenirs ou faire plaisir à quelqu'un... Puis-je poster des photos quelque part ? - Jean-Claude a écrit:
- Hello Quentin, c’est quoi comme petites choses ?
|
| | | Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 20:48 | |
| Merci Quentin, tu peux y placer des photos. Je pense que l’administrateur de notre forum Olivier, ne sera pas contre.
Dernière édition par Jean-Claude le Lun 11 Mai 2020 - 20:56, édité 1 fois |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7391 Age : 65 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 20:55 | |
| Merci Quentin .
J'ai déjà eu le cas aussi . |
| Sujet: Re: Presentation Lun 11 Mai 2020 - 21:19 | |
| |
| | | Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2667 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 12 Mai 2020 - 17:55 | |
| bienvenue en attendant poses ton sac |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | |