Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CORONAVIRUS - Page 5 Bouton10  CORONAVIRUS - Page 5 Goog_l10  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

CORONAVIRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
René
Amiral
Amiral
René

CORONAVIRUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:16

Du rouge pour passé au vert ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:53

Quand nos magasins seront vides, il nous reste Xavier pour envoyer des barriques. Mondial relay va être content. Smilie 09 Smilie 32
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:18

Voilà, ce que je craignais est arrivé, à cause du coronavirus les cafés et les restaurants seront fermés jusqu'au 3 avril, donc pas de réunion le 18 mars  crie   carton jaune  attention

Citation :
Message du bourgmestre de Mons :

Le centre national de crise a adopté ce soir différentes mesures destinées à enrayer la progression du coronavirus dans le pays. À Mons comme ailleurs, nous mettrons tout en œuvre pour les appliquer strictement. Il est en effet indispensable que les professionnels de la santé puissent être soutenus pour éviter toute saturation de notre système de soins. Une telle saturation aurait été inévitable sans l’adoption de mesures fortes et cohérentes à l’échelle du territoire national. Dès demain matin, le Collège communal se réunira afin d’assurer le suivi concret des décisions nationales.

📍Dernières infos Coronavirus suite au conseil national de sécurité de ce jeudi soir :
Les cours seront suspendus dans toutes les écoles à partir de lundi et jusqu’au 3 avril inclus. Une garderie va être mise en place.
Comme déjà annoncé, toutes les manifestations sportives, culturelles, associatives ainsi que toutes les activités récréatives et les rassemblements sont interdits jusqu’à la même date.
En outre, selon la volonté du Conseil National de Crise, les cafés, discothèques et restaurants seront fermés jusqu’au 3 avril.
Les crèches restent ouvertes.

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

CORONAVIRUS - Page 5 001_0010
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:48

Après la décision du conseil des ministres (fédéral) = rupture de stock de toutes les marques de bacs de bière  dans les commerces "1 bac pour 4 client cela fait  Smilie 42  
Si, je comprend bien les restaurants = resto GB, quick, mcdonalds, snack... même les tartines à l'abbaye de Maredsous   affraid … Buvette de gare et de foot …  et les mess militaire ?   bouh
Pour l'école  papi  dans ma situation, je zappe !
J'ai bien fait de faire une réserve de vin hier Pour les septiques) et je ne partage pas ... NA  

Blague à part ! mesure toutes nécessaires ou pas vraiment ?, je ne me prononcerai pas; mais cela va mettre beaucoup de monde dans la M... à causse d'un, de mecs qui voulaient manger du pandolin qui maintenant ne va plus être tuer pour être mangé mais pour les mecs se venger ……. jap
Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:52

Mon pauvre Olivier
Après l’annulation de ton concert, l’annulation de ta réunion.
Ce n’est pas ta semaine. Un bon Sleep ce week-end et lundi on repart sur de bonnes bases. Enfin on est tous plus ou moins cloisonné, pas un bistrot ni resto pour nos amis valides, aucun sport, ni réunion, pas de visite de nos enfants et petits enfants, pas de messe pour ceux qui veulent encore faire un appel à Dieu, on devrait racheter la godasse, tous dessus dans les eaux internationales et fiesta.
Amitiés Chris** destroyer
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:54

@René a écrit:
Si, je comprend bien les restaurants = resto GB, quick, mcdonalds, snack... même les tartines à l'abbaye de Maredsous   affraid … Buvette de gare et de foot …  et les mess militaire ?   bouh

Non René, ce sont tous les restaurants et tous les débits de boissons du pays qui seront fermé à partir de vendredi à minuit et jusqu'au 3 avril affraid crie

Demain, je part à midi sur la place de Quaregnon et je vais vider des pintes jusqu'à minuit bouh

Smilie 65

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:57

Même le mess et le resto de Marie Curie fermés, ils peuvent soigner mais pas bouffer. Ils ne vont pas tenir longtemps avec la boîte à tartines en salle d’op. brancard
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:06

Je suis effondré dans le mur crie pleure

Smilie 65

Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:21

Oui René a raison cela va mettre beaucoup de petits commerçants dans le jus. J’ai regardé Macron à 20h qui a certifié une aide immédiate à ses petits indépendants quoi que cela coûte a t’il dit.
Chez nous pas un mot sur une compensation quelconque.à la lecture des mesures. Le pauvre mec qui a son fritkot ou le bistrotier, boum fermé et à la casa. Pfffffff..... Smilie 42
Erick Mahieu
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Erick Mahieu

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:32

Non René, ce sont tous les restaurants et tous les débits de boissons du pays qui seront fermé à partir de vendredi à minuit et jusqu'au 3 avril affraid crie

Demain, je part à midi sur la place de Quaregnon et je vais vider des pintes jusqu'à minuit bouh

Smilie 65

Je vais t'accompagner frère....... beer  beer  beer  beer
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:36

Effectivement, le patron du Big Ben (qui l'a repris et rénové il n'y a pas longtemps) est enragé suite à cette fermeture forcée jusqu'au 3 avril  attention

Et pour ce qui est de Macron, son annonce est surtout politique, puisque du 15 au 22 mars ce seront les élections municipales en France  sifflotte

marin barre

olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:39

@Erick Mahieu a écrit:
Je vais t'accompagner frère....... beer  beer  beer  beer

Erick, tu me trouveras au Point de Vue ou au Big Ben marin ok

beer

Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 11:33

Bonjour les amis.

Nous voilà tous, dans le même canot, et sans pouvoir canonner ; parole de marin !
Ceci m'amène à penser qu'Olivier a eu la bonne idée ; cette chère vielle "Godasse"...
Sûr qu'elle serait ravie de pouvoir nous rendre ce service.
Ceci dit, notre Président…
Oui, il promet beaucoup ; mais sans savoir comment tout cela sera payé.
Du coup, on ne voit jamais rien venir.
Amitiés.

Xavier
Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:16

Salut ami Xavier
N’accable pas Olivier c’est moi qui ait posté cette boutade du rachat de la godasse que je sais tout à fait irréalisable mais je songeais aux radios libres de nos jeunesses en mer et je n’ai absolument aucune idée de ce que pourrait valoir une godasse à la ferraille. Si quelqu’un a une idée d’une valeur approximative, je serais très curieux de la connaître. Mais malgré nos âges on peut encore rêver dans cette triste période sinon il ne reste plus qu’à se faire contaminer.
Amitiés Chris** drapeau blanc marin heureux destroyer
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:00

crie  sot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 5 Empty

CORONAVIRUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant