Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CORONAVIRUS - Page 4 Bouton10  CORONAVIRUS - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

CORONAVIRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

CORONAVIRUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:06

Bonjour Jean Luc V.

Personnellement, la semaine dernière, je me suis rendu dans la station alpine de "La Grave-La Meije", dans le département des "Hautes Alpes.
J'y ai passé pas mal de séjours (vacances scolaires) dans mon enfance et mon adolescence.
J'y ai donc fait quelques rencontres avec des gens du village (500 habitants) et j'ai discuté, avec eux, notamment à l'hôtel "Castillan".
Et bien, le lendemain, j'ai appris que le Maire avait été contaminé, et que 2 jours, avant mon passage ; il avait été acheminé à l'hôpital de la "Timone", à Marseille.
Ouf ! pas de suites…
Amitiés.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral de flottille
Amiral de flottille
blackhelk3591

MessageSujet: corona   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:19

Je trouve les réflexions du Baron très pertinentes et sa manière de réagir aussi , car pour plus de 11 000 000 de personnes dans notre pays ce sont plus les mots qui fonts des ravages que la maladie elle même .
Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:38

Eh hop, encore, chrono en main, 36 minutes de JT sur....le coronavirus et non content la pub qui suit consacrée aux méthodes de prévention, plus pour moi un appel de l’hosto annulant mes contrôles hebdomadaires et demandant, malgré l’absence de symptômes, de rester cloisonné chez moi et de ne pas avoir de contacts avec enfants et petits enfants.
En 70 ans de vie, une première et un plus, comme j’ai posté dans permission de monter à bord un voisin qui rentre son stock de macaronis. mort de rire
Bourrage et la..bourrage sont les mamelles de notre pays.
Amitiés Chris**
blackhelk3591
Amiral de flottille
Amiral de flottille
blackhelk3591

MessageSujet: corona   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:20

Bonsoir , voila de quoi décrisper les esprit , je vient d'entendre sur le journal de TF1 que en France 98 pour cent des malades du corona étaient guérit , donc même si de nouveaux cas se déclarent la perspective de guérison est pratiquement assurée . par contre chez nous la grande nouvelle du jour est " 3 mort " rien de très positif  chez nos médias , je dirais même plus ils sont vicieux , cet après midi je travaillais sur mon PC et tout d'un coup je vois apparaître un petit écran rectangulaire dans le coin inférieur droit annonçant " coronavirus  2 mort en plus en Belgique " merci a eux de calmer les esprits il vont y arriver avec de tel messages …… je réserverais mon appréciation car le langage que j'utiliserais pourrait choquer quelque personnes !!!!!! Smilie 20 Smilie 20
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:43

PS/ Je n'ai pas regarder le JT RTL-TVI ET  RTBF. Et bien  papi , je vais déjà beaucoup mieux.    
j'ai fait malgré tout après-midi fait un petit stock chez Colruyt au cas où ! 3 caisses de vin rouge car on ne sait jamais.
A l'armée, (sans blague) j'ai appris du vin rouge contre les radiations, peut-être que contre le …  mort de rire
blackhelk3591
Amiral de flottille
Amiral de flottille
blackhelk3591

MessageSujet: corona   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:21

C'est la bonne solution , on ferme la TV et on boit un petit canon , moi j'en bois deux tout les jours au souper , et qu'ils aillent se faire foutre avec leur audimat ,on préfère notre paix de l'esprit a leurs infos subjectives .
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:34

@olivier a écrit:
Je suis écœuré, Jean-Baptiste Guégan a annulé hier soir son concert "La voie de johnny" à Mons crie

Et dire que j’avais acheté mes places au mois d'aout 2019 pour être certain d'y être dans le mur

Smilie 65

Console toi Olivier, tu peux toujours fredonner cette chanson de Jean-Batiste Guégan

CORONAVIRUS - Page 4 Jbg210

FONTENAI CHRISTIAN
Amiral de division
Amiral de division
FONTENAI CHRISTIAN

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:01

Je confirme avec bienfaisance tous vos commentaires mes amis…. marin ok on est moins de milles à se connecter journalièrement sur notre forum…. tchat donc pas de restriction nous concernant…. drapeau blanc
olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:33

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

CORONAVIRUS - Page 4 001_0010
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:44

@blackhelk3591 a écrit:
C'est la bonne solution , on ferme la TV et on boit un petit canon , moi j'en bois deux tout les jours au souper , et qu'ils aillent se faire foutre avec leur audimat ,on préfère notre paix de l'esprit a leurs infos subjectives .

Nous sommes deux, même cadence et même horaire et nous nous portons bien! Nous devrions peut-être faxer les résultats de nos tests fait sans subside à l' OMS … mort de rire

olivier
Admin
Admin
olivier

MessageSujet: Knokke : la première commune belge placée en quarantaine   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:44

Knokke : la première commune belge placée en quarantaine

https://twitter.com/ladh/status/1238093525218021376

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

CORONAVIRUS - Page 4 001_0010
http://www.wielingen1991.org
Chris 6030
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Chris 6030

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:06

On ne pouvait déjà plus manger son sandwich sur la plage, ni manger au resto sans une carte double gold maintenant on ne peut plus y entrer du tout. Merci Léopold.

CORONAVIRUS - Page 4 E558bf10
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:53

A Charleroi, les parkings GRATUIT pour une durée de 20 jours thumleft

Afin d' éviter les contaminations, le bourgmestre Paul Magnette interdit l'utilisation des bornes de parking payant. Le ticket payant est remplacer par l'utilisation du disque bleu jusqu'au 1er avril inclus. Dans la foulée, il est interdit de manger son paquet de frites avec les doigts et pour les manger le port du masque est obligatoire  scratch  hum

J' ai tout inventé tout bien sur ahahah
Média anxiogène, rené oxygène.
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:45

@René a écrit:
@blackhelk3591 a écrit:

Nous sommes deux, même cadence et même horaire et nous nous portons bien!  Nous devrions peut-être faxer les résultats de nos tests fait sans subside à l' OMS …   mort de rire

Nous sommes trois, je me soigne au pinard, une demi-bouteille de rouge par jour.

j'ai fait faire ma prise de sang récemment, tous les manomètres sont dans le vert...

super
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:49

@le Baron a écrit:
@René a écrit:
@blackhelk3591 a écrit:

Nous sommes deux, même cadence et même horaire et nous nous portons bien!  Nous devrions peut-être faxer les résultats de nos tests fait sans subside à l' OMS …   mort de rire

Nous sommes trois, je me soigne au pinard, une demi-bouteille de rouge par jour.

j'ai fait faire ma prise de sang récemment, tous les manomètres sont dans le vert...

super

Pareil pour moi Laurent mais à l'Orval Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS   CORONAVIRUS - Page 4 Empty

CORONAVIRUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant