J'apprend avec un certain retard le décès de Philippe Engelen 6 août 1957 - 2 décembre 2022 Condoléances à la famille.
Frédérique, j'ai finalement pris contact avec les pompes funèbres et si il n'ont pas voulu me donner l'adresse des enfants, ils ont acceptés de transmettre un message de condoléances que je viens de leur envoyer.
polinar Amiral
Nombre de messages : 36106 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Overlijden / Décès 1LZ b.d. Jan Severs VERENIGING VAN DE MARINEOFFICIEREN b.d. We hebben met diepe droefheid het overlijden op 21 december 2022 in Brugge van Luitenant-ter-zee eerste klasse b.d. Jan Severs vernomen. De uitvaartceremonie zal plaatsvinden op donderdag 29 december 2022 om 11 uur in de parochiekerk van Sint-Baafs, Gistelsesteenweg 114 in Sint-Andries We bieden de getroffen families onze oprechte gevoelens van medeleven aan. ASSOCIATION DES OFFICIERS DE MARINE e.r. Nous venons d'apprendre avec une profonde tristesse le décès le 21 décembre 2022 à Bruges du Lieutenant de vaisseau de première classe e.r. Jan Severs. La cérémonie funéraire aura lieu le jeudi 29 décembre à 11 heures en l'église paroissiale Sint-Baafs, Gistelsesteenweg 114 à Sint-Andries. Nous présentons aux familles éprouvées nos sincères condoléances. Jean-Pol Hosdain Fregatkapitein b.d. / Capitaine de frégate e.r. Voorzitter / Président
Archer Amiral
Nombre de messages : 21448 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012