Un ancien des Algérines avec Robert Cogoi, ils ont d'ailleurs fait leur rappel en 1965 ensemble. Jean-Marie LACROIX né le 26/07/1942 et décédé le 02/12/2022 veuf de Madame Maryse DANIELS Monsieur repose au funérarium LOUSBERG à Dison, rue Léopold,30 où la famille recevra les visites ces lundi 5 et mardi 6 décembre 2022 de 17 à 19 heures. La liturgie des funérailles, suivie de l'incinération et l'inhumation de l'urne en cavurne au cimetière de Verviers, sera célébrée en l'église de Lambermont le mercredi 7 décembre 2022 à 10 heures. Réunion à l'église.
Dernière édition par Frédéric Van Brande le Lun 5 Déc 2022 - 11:19, édité 1 fois
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3082 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Hier j'étais absent et ce matin je venais de trouver le même avis car car l'autre venant d'une page privée ne passait pas . Jean Marie a été électricien sur le Gerlache début des années 60 en même temps que Robert Cogoi , ils ont d'ailleurs fait leur rappel ensemble à bord(MSC spécial pour eux) coté CEDRA en 65 et j'y étais aussi à ce moment .
Nous avons été pratiquement voisin et copain à Ensival mais nous étant perdu de vue depuis longtemps je ne l'aurais hélas pas reconnu d'après cette photo .
Merci de t'être intérressé à lui et à son décès .
C'était qq de serviable membre de plusieurs associations et d'après son fils il parlait encore souvent de son passage à la Marine .
Qu'il repose en paix .
lebon Amiral
Nombre de messages : 5421 Age : 82 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
L’“Association du Cadre de Réserve et des Vétérans de la Marine et de la Royal Navy section belge.” à le regret de vous annoncer "De vroegere marine-aalmoezenier en provincie-aalmoezenier Jan Debruyne is overleden".
Dernière édition par Frédéric Van Brande le Lun 12 Déc 2022 - 21:51, édité 1 fois
Luc Bollé Amiral
Nombre de messages : 3145 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
L’“Association du Cadre de Réserve et des Vétérans de la Marine et de la Royal Navy section belge.” à le regret de vous annoncer "De vroegere marine-aalmoezenier en provincie-aalmoezenier Jan Debruyne is overleden".
Bonjour Fred tu n'aurais pas une ou deux photos du padre s'il te plait j'ai un doute sur ceux que je connais . bien à toi bobo
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 9878 Age : 80 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013