|
|
Auteur | Message |
---|
Luc Bollé Amiral

Nombre de messages : 2351 Age : 61 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Lun 8 Mar 2021 - 7:34 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- repose en paix Pascal
A/B du Wielingen en 1991 golf persique l'équipe cuisine En effet Christian, la fine équipe, avec Serge, notre bon chef coq... Il devait avoir à peu près mon âge... un peu plus jeune que moi je crois. J'espère que ce n'est pas cette saleté de corona qui lui a été fatale...  |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1544 Age : 56 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Lun 8 Mar 2021 - 20:59 | |
| Je viens d'apprendre le décès de Lino Riva, quartier-maitre plongeur.
Un super mec, toujours le sourire aux lèvres, le cœur sur la main.
La grande faucheuse passe beaucoup en ce moment, et elle ne prend que les meilleurs, on dirait...
Bon vent, Lino |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1448 Age : 56 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Lun 8 Mar 2021 - 21:42 | |
| encore un bon qui part Condoléances à la famille et amis |
|
 | |
Luc Bollé Amiral

Nombre de messages : 2351 Age : 61 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 8:02 | |
| Encore un de nos bon gars qui nous quitte.... condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches. R.I.P. Lino |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1280 Age : 61 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 8:13 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Dany |
|
 | |
Piero Quartier-maître

Nombre de messages : 36 Age : 71 Localisation : trazegnies Date d'inscription : 11/07/2011
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 10:30 | |
| - le Baron a écrit:
- Je viens d'apprendre le décès de Lino Riva, quartier-maitre plongeur.
Un super mec, toujours le sourire aux lèvres, le cœur sur la main.
La grande faucheuse passe beaucoup en ce moment, et elle ne prend que les meilleurs, on dirait...
Bon vent, Lino RIP, Lino. Toi, avec qui j'ai navigué sur plusieurs MSO (Truffaut, Bovesse) et qui m'a si bien reçu lors de ton escale à St Malo avec STANAFOCHAN; moi le nouveau civil qui ne connaissais plus personne de la nouvelle génération. Je pense à toi et à ta famille qui, si mes souvenirs sont bons, en ont déjà vu. Paix à toi et courage à ceux de tes proches qui reste. Piero. |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7065 Age : 66 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 10:38 | |
| C'est avec regret que j’apprends le décès de mon ami" Lini Riva" Nous avons travailler ensemble et naviguer quelques années ensemble sur MSHO et CMT + CEDRA....... 1er équipage du M915 Aster excellent plongeur Mon 1er contact avec lui, c'est quand je suis venu du 3 Para pour passer comme plongeur démineur (cours a CEDRA Bunker) Ici j'ai retrouver une vieille photo avec lui et autres membre de l'équipage de l'Aster lors d'une initiation au parachutisme a Temploux (Namur)  Juste derrière moi a gauche les bras croisés sur le ventral Condoléances a sa famille Repose en paix  Désolé mais je n'arrive pas a la mettre a l'endroit , si on peut rectifier voilà VALKIRI A/B de l'aster .. les pizza et ses spaghettis + ses lasagnes qu'il faisait lui même avec sa machine a pâtes Mise en peinture de la grue et base de kallo 2e gauche et moi |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3150 Age : 103 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 14458 Age : 72 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 13:29 | |
| R.I.P. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |

Nombre de messages : 7065 Age : 66 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 15:47 | |
| Merci Jean Claude Que de bons moments avec Lino j'en ai encore d'autres photos mais bon..... Pour la photo de Kallo : nous devions couper le gros arbre tomber dans l'étang avec une tronçonneuse a cet effet droite Étienne Six = chef plong, moi, Lino,3éme ? j'ai oublier (je pense Bob de France ..mais pas certain) les "pizza" le bloc de bois de la cuisine se trouve chez moi il avait été remplacer par un bloc en plastoche |
|
 | |
lebon Amiral

Nombre de messages : 5144 Age : 80 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Décès - Overlijden Mar 9 Mar 2021 - 17:53 | |
| |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1280 Age : 61 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mar 9 Mar 2021 - 20:13 | |
| Bonsoir, le 1MC à gauche c'est Bob champagne.
Dany
|
|
 | |

| |
 | |
didgil Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 497 Age : 57 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Mer 10 Mar 2021 - 20:27 | |
| Sincères condoléances ... |
|
 | |
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1822 Age : 60 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2) Lun 22 Mar 2021 - 6:56 | |
| J'apprend par Jean-Claude Marcipont le décès du 1MC André Arents, Jicé informe qu'André était l'artilleur de la Squad 219, il avait son bureau dans le bloc E.M. de la base de NWP et Jean-Claude de compléter qu'il a été à BURMUN au dessus du corps de garde de CEDRA, il étais avec Victor Grenson (ex Royal Navy).  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (2)  | |
| |
|
 | |
|