Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Déces - Overlijden (2) - Page 11 Bouton10  Déces - Overlijden (2) - Page 11 Goog_l10  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Déces - Overlijden (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Déces - Overlijden (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déces - Overlijden (2)   Déces - Overlijden (2) - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:18

Armand était du service médical, mais je ne sais pas s'il avait un parcours naval avant ça, à l'époque où ce même service médical n'existait pas encore mais était une fonction marine
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

MessageSujet: Re: Déces - Overlijden (2)   Déces - Overlijden (2) - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:42

"
le Baron a écrit:
Armand était du service médical, mais je ne sais pas s'il avait un parcours naval avant ça, à l'époque où ce même service médical n'existait pas encore mais était une fonction marine
"

Bonjour .
Alors c'est plus compliqué , bien que en 65 ils passaient par Sainte Croix pour prendre leurs équipements avant d'aller en formation à Saffenberg (sauf erreur)
Par apres j'en ai connu plusieurs quartier maitre à bord ou à Cédra comme mon copain William Tchang devenu une personnalité par la suite mais c'est une autre histoire .

salut
dany
Amiral de flottille
Amiral de flottille
dany

MessageSujet: Re: Déces - Overlijden (2)   Déces - Overlijden (2) - Page 11 EmptySam 7 Mar 2020 - 8:57

Que de bons souvenirs à bord du Spa et du Mechelen repose en paix Armand, sincères condoléances à la famille et aux proches.

Dany
niki
Amiral
Amiral
niki

MessageSujet: Re: Déces - Overlijden (2)   Déces - Overlijden (2) - Page 11 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:23

Je n'ais que de bons souvenirs de mon ami Armand que j'ais vu pour la dernière fois le 16 Février au Marineclub Sad
Repose en paix mon ami !
Sincères condoléances a la famille et ses proches !

Niki
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

MessageSujet: Re: Déces - Overlijden (2)   Déces - Overlijden (2) - Page 11 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:50

R.I.P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déces - Overlijden (2)   Déces - Overlijden (2) - Page 11 Empty

Déces - Overlijden (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11